- Ce sujet contient 62 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par L.M., le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Tournoi bien sympa, petit buy in et très belle structure, à refaire quand vous voulez (pfff j’ai raté la casquette imba à une place prés )
Ya encore des limpers c’est marrant, malgré le « matraquage mental » de nos coachs certains n’ont pas imprimé ^^
A bientôt.
VGG à PA et BLOBI imo on était au dessus mais on a manqué le 3handed final ^^
spéciale dédicace à ovenchkin qui m’a mis l’horreur du bust KK < A3 ! J’espère on se reverra en mtt KT que je te mette moi une horreur encore pire ^^
ps: trop de random
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
ptitophe said
VGG au vainqueur !!! Moi j’ai eu ce que je voulais , chatter guimath !!!je m’en souviendrais tkt !!! haha
Drikfish said
Sinon PAsg8 tu finis de chatter quand ?
Mouarf, arrête, j’étais en total contrôle hier, même si obv j’ai bien run good! Je t’attendais en TF, je t’ai pas vu
Chatter guimath c’est devenu un sport national, le pauvre
Bon 12 eme c est loose
enfin ya ptete moyen de recup un paquet de carte si certains filous en TF n etait pas affilié KT.
faut pas deconner mon honneur est en jeu mes momes reclame des goodies
VGG tout le monde, ça fait plaisir un tournoi sans un paquet de ^^
Acid Rodge je prendrai ma revanche sur un prochain tournoi
A refaire en tout cas
Biz
laplume74 said
enfin ya ptete moyen de recup un paquet de carte si certains filous en TF n etait pas affilié KT.
PAsg8 said
Mouarf, arrête, j’étais en total contrôle hier, même si obv j’ai bien run good! Je t’attendais en TF, je t’ai pas vu
Le jour ou je gagne mes 80/20 promis j’y serai plus souvent en TF
Mais PA si tu win, qui écrira l’histoire de tes exploits ?
GG en tout cas ! Pas pu participer cette fois, next time…
acid rodge said
Tournoi bien sympa, petit buy in et très belle structure, à refaire quand vous voulez (pfff j’ai raté la casquette imba à une place prés )Ya encore des limpers c’est marrant, malgré le « matraquage mental » de nos coachs certains n’ont pas imprimé ^^
A bientôt.
Faut bien quelques rebelles…
VGG tout le monde, ça fait plaisir un tournoi sans un paquet de ^^ Acid Rodge je prendrai ma revanche sur un prochain tournoi A refaire en tout cas Biz
hehe vi bien fun ces quelques confrontations, j’espere que ce tournoi sera reorganisé
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
laplume74 said enfin ya ptete moyen de recup un paquet de carte si certains filous en TF n etait pas affilié KT.
PAsg8 said Mouarf, arrête, j’étais en total contrôle hier, même si obv j’ai bien run good! Je t’attendais en TF, je t’ai pas vu
Le jour ou je gagne mes 80/20 promis j’y serai plus souvent en TF
Le mec il arrive pas à gagner un 80/20 et il veut qu’on parle .. ALLO
blixa said
Mais PA si tu win, qui écrira l’histoire de tes exploits ?GG en tout cas ! Pas pu participer cette fois, next time…
Haha merci! C’est pour ça que j’ai fait runner up, tu comprends ..
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
PAsg8 said
Wina_Jeremie si tu peux juste me confirmer que tu as bien reçu mon MP pleaseSalut,
Je viens de vérifier et je n’ai reçu aucun MP de ta part.
N’hésite pas à le renvoyer.
Wina_Jeremie said
PAsg8 said
Wina_Jeremie si tu peux juste me confirmer que tu as bien reçu mon MP pleaseSalut,
Je viens de vérifier et je n’ai reçu aucun MP de ta part.
N’hésite pas à le renvoyer.
Voilà, c’est fait, merci!
laplume74 said
Bon 12 eme c est looseenfin ya ptete moyen de recup un paquet de carte si certains filous en TF n etait pas affilié KT.
faut pas deconner mon honneur est en jeu mes momes reclame des goodies
lol. Si tu veux on se cotise laplume… parce qu’il risque d’être majeur tes mômes le jour ou tu vas chip…
Sac à dos reçu aujourd’hui
Ça tombe bien tout le monde se moquait de moi avec mon vieux eastpak avec ces deux sangles nouées car cassées.
La prochaine fois je vous préviens je chatte une mallette, ben oué j’en ai pas
Merci KT et Winamax !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.