- Ce sujet contient 62 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
L.M., le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 1 messages - 0
salut,
possible de participer au tournoi de ce soir en s’étant inscrit aujourd’hui sur le forum ?
j’espère que oui..
merci !
CrazyRaiser said
si je ship un truc j aimerai bien que Pe4nuts me l’emmene en mains propre haha!Même si il vient avec les mains sales ça me va
ahah clair en plus je démenage le 13 Juillet tu vas kiffer mon nouveau cadre de vie ya tout ce qui vous plait ^^
Demande d’affiliation faite à l’instant, possibilité d’avoir le mot de passe ?
A ce soir sur les tables j’espère !
je suis affilié depuis deux jours et je n’ai pas reçu de mail ou autre pour le mot de passe du tournois ? que dois-je faire?
Participez un peu au forum
Vous avez tous 2 messages
– 1er pour demander l’affil
– 2ème pour le mdp.
Pensez à vous présenter avant et à faire vivre le forum, c’est grâce à ça que KT peut organiser pleins de projets sympa !
Je me suis presenter sur le forum avant-hier , je decouvre desolé , par contre quand je clique sur « inbox » en haut , il y a 0 message , et dans ma messagerie hotmail rien nomplu donc je suis un peu perdu , enfin bon j’espère my retrouver d’içi peu .
Le mot de passe est envoyé par mail et non pas par MP.
Ensuite ça fait que deux jours que vous êtes affiliés donc ça va faire trop court pour ce soir.
Et comme le dit Shishi à vous de jouer
D’accord merci pour la réponse , je vais essayer de faire vivre le forum mais c’est pas facile j’ai pas l’habitude des forums mais je vais faire se que je peux ,en tout cas je trouve que vous faites des projets tres sympa et que les videos sont de qualitées et pas ennuyeuse je suis ravis de faire maintenant parti de cette communautée .
Donc pas possible de se frotter à vous ce soir si on vient d’arriver sur le forum?
Dommage, dommage!
GL à vous tous
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Bonjour, Je me présente diabolique x sur les tables de winamax!! je me suis affilier au chalenge et j’aimerais bien participer au tournoi goodies de ce soir mais je n’ai pas recu le Mdp, si quelqu’un peut me l’envoyer!! ami pokeristique bonne soiree
Alala affiliation tardive de ma part, je n’ai pas bcp de post car je n’ai pas l’habitude non plus.. Mais si on m’inscrit à ce tournois, je vous post une photos de mes doigts dédicaçant kill tilt avec pour fond, la plus large avenue du monde en Argentine ! Deal..
Merci et bravo à tous pour cette sympathique soirée dans la bonne humeur
Beau face à face finale contre PAsg8. Pas eu le temps de te féliciter sur le chat alors je le fais now !
Un GRAND MERCI également à Pe4nuts et Jérémie pour l’orga de ce petit MTT bien sympa. A refaire.
A+
8ovechkin8 said
Merci et bravo à tous pour cette sympathique soirée dans la bonne humeurBeau face à face finale contre PAsg8. Pas eu le temps de te féliciter sur le chat alors je le fais now !
Un GRAND MERCI également à Pe4nuts et Jérémie pour l’orga de ce petit MTT bien sympa. A refaire.
A+
VGG à toi aussi, c’était bien sympa !
Merci à Pe4nuts & wina pour l’orga, même si un peu sick de voir autant de random inscrits juste pour le coup!
Et un GG à Az & Blobi pour avoir bataillé et rail avec mooooooi!
yep très bonne initiative,
comme dit pasg8, trop de randoms qui sont apparus de nulle part, la veille du mtt, ça gâche un peu le truc je trouve.
bravo au gagnant.
Merci à Peanuts pour ce tournoi et les lots.
Merci à Jeremy pour l’orga (même si je perds mon 5 ou 6ème 80/20 dans un tournoi KT
).
GL aux finalistes
Sinon PAsg8 tu finis de chatter quand ?
Merci à Pe4nuts et KT pour le tournoi.
(et encore dsl Drikfish pour hier, je suis pas fier de mon suckout !)
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Voici le classement de ce tournoi :
1 8ovechkin8 – Malette en bois 500 jetons
2 PAsg8 – Malette en aluminium 500 jetons
3 Mr. Pignon – Mallette de voyage 200 jetons
4 samourai – Sac de voyage Winamax
5 L.M. – Sweat shir blanc à capuche (Taille L)
6 Corydoras – Sac à dos noir Winamax
7 AzStrocyte – Casquette shove qui peut
8 acid rodge – Tee shirt noir logo requin (Taille L)
9 The_Fuller – Portefeuille Winamax10 labaleine92 – Jeu de carte Winamax
11 fredostacata
12 RandySpew
13 djoge
14 karol6970
15 davidcousind
16 Nickoko x
17 -Sh4o-
18 Nobundo
19 -BlobFish-
20 iNoObY-NuTs
21 LANDOUYE
22 sangeldu64
23 matpicsou
24 zizidurrrr
25 LOVELYMIMI
26 Thug RicS 06
27 leiila29
28 ATILA65
29 astrena72
30 Drikfish
31 Hedonisme
32 Kwer
33 Kazou08
34 pl57
35 guimath
36 z3kl0d
37 vince79200
38 -Rudeboy43-
39 jfoune
40 Chomobotia
41 _Bandidas_
42 Spada
43 -Gowest-
44 xX-AXEL85-Xx
45 p.pom
46 Cirar
47 vince8544
48 AikiZback
49 Vairea
50 ppjppj34
51 Diberiel29
52 karotman
53 willy2CV
54 M.Concombre
55 Pr0zan0
56 sylo86_x
57 CrazyRaiser
58 Toshimuh
59 d10g013
60 tiftaf49
61 GrimorG_
62 keuslah
63 djdmc33160
64 tahitia71
65 diabolique x
66 Herault Call
67 VB-ResteaL
68 dryas
69 tinmar30Les lots seront envoyés à l’adresse postale inscrite sur votre compte Winamax.
Si celle-ci est incorrecte, merci de me prévenir.
Félicitations à tous les participants !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.