x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Tournoi Kill Tilt Goodies, 3 Juin à 21h #48486
    guimath
    Membre

    salopard pe4nuts !!!!

     

     pour la peine je vais le win celui la…

    en réponse à : HM2 DOWN?? #48430
    guimath
    Membre

    perso j’avais ca aussi, j’ai redémarré ma machine 2 fois et ca remarche

    en réponse à : Hello,j’aimerais assez remercier Simon aka pe4nuts…. #48300
    guimath
    Membre

    haha et c’est que le début !!!!   bienvenue a toi man

    en réponse à : Hello,j’aimerais assez remercier Simon aka pe4nuts…. #48295
    guimath
    Membre

    dit donc tu serais pas amoureux du chef toi ????   0081

    en réponse à : découverte du downswing #48113
    guimath
    Membre

    salut,

    tout ce que l’on peut te conseiller c’est de te concentrer sur ton A-GAME en respectant ton BRM.

    la variance ne choisit pas son camp, on run good, on run bad on BE c’est comme ca c’est le poker. essaye de relativiser au maximum, pour la plupart d’entre nous ce n’est pas un gagne pain mais un hobby donc il faut conserver absolument ce plaisir de jouer. on est tous sujet au tilt a un degré different, le principal est de passer outre ca et de ce faire plaisir en jouant en essayant d’atteindre les objectifs qu’on se fixe. cela peut etre plus ou moins long mais « le plaisir » doit etre ton cheval de bataille.

     

    gl a toi

    en réponse à : Le thread du football #31785
    guimath
    Membre

    haha mortel le nantais

     

    bien joué drick !!!

    en réponse à : Le thread du football #31778
    guimath
    Membre

    1988whatelse said
    VOUS QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII N’ETES PAS NANTAIS !!!!! ECOUUUUUUUUUUUUUUUTEZ LA LOIRE CHANTER !!!! ligue 1 ! contentsdqsd

    si je comprend bien, je suis millionnaire ???      pour info pour les autres, whatelse a annoncé sur le chat KT qu’il me donnait sa BK en cas de montée en ligue 1 de nantes.  donc j’ai pré-commandé ma nouvelle voiture, merci what…^^0031

    en réponse à : HU4GLORY – Arseniklup1 vs TTW #47863
    guimath
    Membre

    non mais allo quoi !!!!  faites les bonhommes et go to the nl1K !!!!!

     

    je ne sais pas encore sur qui miser mais ca va etre passionnant…. gl all

    en réponse à : Un petit nouveau ! #47692
    guimath
    Membre

    pe4 je ne chatte plus personne, whatelse ma enlevé ce pouvoir car j’en abusait trop…^^

     

    et sinon bienvenue aux nouveau shark

    en réponse à : Poker privé Paris XXème Cherche joueur #47890
    guimath
    Membre

    votre filiale autour de lyon sera ouverte quand ???  ^^

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3521
    guimath
    Membre

    pancarte-bienvenue5 parmis nous, et gl pour le grind

    en réponse à : HU4GLORY – Arseniklup1 vs TTW #47848
    guimath
    Membre

    oh putin fallait s’y attendre, je suivrai ca de pret car ca risuqe d’etre bouillant. gogogogo

     

    et que le meilleur gagne

    en réponse à : Jeu-Concours Boutique Kill-Tilt #40812
    guimath
    Membre

    vous etes bien sur le repondeur de lorie……….

    en réponse à : Passage à CP Radio avec Laplume Mardi 14 Mai! o// #47457
    guimath
    Membre

    c’est moi ou pe4nuts est très content ???  haha   bon vous avez l’air de vous etre bien amusé, c’est cool.

    en réponse à : Je me présente : Freddy77722 #47711
    guimath
    Membre

    pancarte-bienvenue5

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 2,142)