Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membresalopard pe4nuts !!!!
pour la peine je vais le win celui la…
guimath
Membreperso j’avais ca aussi, j’ai redémarré ma machine 2 fois et ca remarche
guimath
Membrehaha et c’est que le début !!!! bienvenue a toi man
guimath
Membredit donc tu serais pas amoureux du chef toi ????

guimath
Membresalut,
tout ce que l’on peut te conseiller c’est de te concentrer sur ton A-GAME en respectant ton BRM.
la variance ne choisit pas son camp, on run good, on run bad on BE c’est comme ca c’est le poker. essaye de relativiser au maximum, pour la plupart d’entre nous ce n’est pas un gagne pain mais un hobby donc il faut conserver absolument ce plaisir de jouer. on est tous sujet au tilt a un degré different, le principal est de passer outre ca et de ce faire plaisir en jouant en essayant d’atteindre les objectifs qu’on se fixe. cela peut etre plus ou moins long mais « le plaisir » doit etre ton cheval de bataille.
gl a toi
guimath
Membrehaha mortel le nantais
bien joué drick !!!
guimath
Membre1988whatelse said
VOUS QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII N’ETES PAS NANTAIS !!!!! ECOUUUUUUUUUUUUUUUTEZ LA LOIRE CHANTER !!!! ligue 1 !
si je comprend bien, je suis millionnaire ??? pour info pour les autres, whatelse a annoncé sur le chat KT qu’il me donnait sa BK en cas de montée en ligue 1 de nantes. donc j’ai pré-commandé ma nouvelle voiture, merci what…^^

guimath
Membrenon mais allo quoi !!!! faites les bonhommes et go to the nl1K !!!!!
je ne sais pas encore sur qui miser mais ca va etre passionnant…. gl all
guimath
Membrepe4 je ne chatte plus personne, whatelse ma enlevé ce pouvoir car j’en abusait trop…^^
et sinon bienvenue aux nouveau shark
guimath
Membrevotre filiale autour de lyon sera ouverte quand ??? ^^
guimath
Membre
parmis nous, et gl pour le grindguimath
Membreoh putin fallait s’y attendre, je suivrai ca de pret car ca risuqe d’etre bouillant. gogogogo
et que le meilleur gagne
guimath
Membrevous etes bien sur le repondeur de lorie……….
guimath
Membrec’est moi ou pe4nuts est très content ??? haha bon vous avez l’air de vous etre bien amusé, c’est cool.
guimath
Membre
-
AuteurMessages
