- Ce sujet contient 32 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dr Cox, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
z3kh said
Je suis de Grenoble, et TTW aussi^^
Et moi aussi ^^
+1 avec Peanuts et ledav conçernant la limite, c’est plus sage
Non mais ce que je disais pour la limite, c’est pas tant pour le « montant » des pertes, grosso modo le pire scenario ça serait une perte de 3k€, ce qui fait 30 buy-ins de NL100, je pense que les 2 sont rollés pour l’absorber!Â
Simplement ce qui me ferait chier, c’est que ça parte en tilt / mauvaise ambiance, mais bon, au pire on gèrera ça, perso faites vous plaisir et faites nous vibrer, j’ai hâte de voir ça!!!!Â
non mais allo quoi !!!! faites les bonhommes et go to the nl1K !!!!!
Â
je ne sais pas encore sur qui miser mais ca va etre passionnant…. gl all
Perso en head s up si j’ai retenu qqch du kotr c est qu il faut pas miser sur peanuts
Oui c est gratuitÂ
Alexyoup said
Perso en head s up si j’ai retenu qqch du kotr c est qu il faut pas miser sur peanutsOui c est gratuitÂ
J’espère pour toi qu’on se croisera pas en HU sur KOTR!!!
Je viens de revenir du looserbracket après un 5-4 vs crazy, jcompte pas m’arrêter la!!Â
Grosse déception, les 2 enfants se sont défilés le jour même et ont réfusé de play en real money, ils ont play en play money. On ne peut pas trop leur en vouloir, finalement leurs ballz sont en cours de maturation…
Nan ont a voulu le faire en play money pour éviter le rake et que le perdant donne l’argent au vainqueur après.
Mais bon certains ont fait un peu exprès de pas comprendre et ont prient grand plaisir à nous trashÂ
.
Ont regrettent pas du tout de s’être hu en PM puisque qu’au final en jouant 3h sur 4 tables nous aurions perdu 450 euros de rake !!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.