Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membrebon les gars, va falloir trouver un plan B, je me retrouve d’enterrement de vie de garcon d’un pote le 8 juin donc c’est dead pour cette date pour la rencontre KT chez moi. je vais essayer de voir pour autre date avant les vacances mais ca va etre un peu chaud.
++
guimath
Membrekriss t’es un pedoc…. ^_^….
guimath
Membrepe4nuts si tu es un homme, un vrai, tu dois placé dans l’émission CP radio du 14 mai
« la mienne est plus grosse que la tienne »
si tu réussis sans que personnes ne se rendent compte de ce mensonge…^^ laplume et whatelse te versent 10% de leurs BK . ps: largement suffisant pour vivre a l’hotel le negresco jusqu’a la fin de tes jours…
a bon entendeur…..
guimath
Membreje sens que t’es un mec bien donc c’est quoi ton pseudo ipoker ? je joue avec toi en nl20/30 je suis : loriedu43
++ et gl aux tables
guimath
Membreguimath
Membrevous etes jaloux que je sois une star en fait ???
bon ok, je me suis level comme un enfant…

ps: je suis nul en rattrapage de boulette….

guimath
Membreoupsss….

guimath
Membre
ps: surtout aux lyonnais…^^
guimath
Membrenice post, je t’aurais offert mon +1 si on pouvait…..

guimath
MembreTTW ta trop abusé, on a dit pas les vrai visages !!!!!
guimath
Membreje l’ai reçu que 8 fois, tu ma battu…^^
guimath
Membrehahaha j’aime ces attaques memes si comme le dit bben je ne participe pas a cette guerre, je n’ai pas le temp de rajouter ca a mon planning malheureusement.
ps: vous inquietez pas, tout ceux qui m’ont attaqués seront punis sur les tables dès que je les croiserai…^^
guimath
Membre@dryas, bah ya pas de raison tu t’implique, tu bosse, ca va payer par contre juste un truc ou bosser ne sers a rien c’est si tu pense gagner le champ KT,
…^^plus que 9 ans et 356 jours et j’arrete de brag avec le championnat…hahaha
guimath
Membreperso j’ai pas trop compris ce que tu voulais nous dire, mais en tout cas gl a toi
guimath
Membrecool j’ai des concurrents motivés. pensez a faire un tour a lourdes pour brûler un cierge car la chances ne suffira pas a vous donner la victoire, grâce a mon skill je l’emporterai !!!

ps: 1000eme degré toujours, hein !!!!
-
AuteurMessages
