x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

azulman ;)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    azulman
    Membre

lunettes-cool-20060614 salut ici azulman  de paris 30 ans joue au poker depuis 4 ans j ai joué a un peux tt les limites nl10 20 30 50 et meme de la 10. avant le fermeture de ful tilt snifffff  actuellement  nl 20 et 30 sur  ipoker et barriere et quelques mtt sur ps voila .

guimath
    Membre

je sens que t’es un mec bien donc c’est quoi ton pseudo ipoker ?   je joue avec toi en nl20/30   je suis : loriedu43

++ et gl aux tables

Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi azulman! 

J’espère que Guimath te chatte pas trop sur ipoker, car sur le MTT Kill Tilt on a l’habitude maintenant… 0086

Sinon n’oublie pas de mettre un avatar, c’est plus pratique pour te reconnaître, pour ça clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique en haut à droite sur « Edit User Profile », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload! contentsdqsd

A++ et welcome sur KT! 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.