x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Passage à CP Radio avec Laplume Mardi 14 Mai! o//

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Passage à CP Radio avec Laplume Mardi 14 Mai! o//

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Yéééééééééé!

Ca y est c’est sûr et confirmé, je passe à la Club Poker Radio Mardi 14 Mai à 21h, avec notre cher ami laplume qui fera sûrement le déplacement en tracteur (fallait écouter la KT Radio d’Avril pour ceux qui ne suivent pas la blague! 0081).

Je vous file plus de détails et le lien Club Poker quand l’annonce officielle sera faite… En attendant, merci à tous et j’espère represent la communauté au maximum, si vous avez des suggestions allez y… 

PRECISION IMPORTANTE: Non Guimath, je ne placerai pas dans l’émission « Guimath est actuellement le jouer de NL1K qui m’impressionne le plus » 0086

Merci à tous, c’est grâce à votre soutien et tout ce partage que je vais me retrouver sur les fauteuils, la bise! 0009

Drikfish
    Membre

On te voit avant que tu passes au CP ? 

@plumo: met nous un beau pull pour l’occasion clindoeil

CrazyRaiser
    Membre

Tu leur diras a tous que je te OWN a l apéro ? haha !biere

ShiShi
    Membre

Vous voulez quoi pour les shots ? distrait-siffle

Drikfish
    Membre

Et si la section Paname KT envahissait la Club Poker Radio ?! 0021

guimath
    Membre

pe4nuts si tu es un homme, un vrai,  tu dois placé dans l’émission CP radio du 14 mai

« la mienne est plus grosse que la tienne »

si tu réussis sans que personnes ne se rendent compte de ce mensonge…^^  laplume et whatelse te versent 10% de leurs BK . ps: largement suffisant pour vivre a l’hotel le negresco jusqu’a la fin de tes jours…

a bon entendeur…..

krisstoff
    Membre

Ouais tu as raison guigui parce qu’avec ta roll il pourra limite se louer un matelas pour une demi journée sur une plage privée…..haha

^^ ^^ (double)

guimath
    Membre

kriss t’es un pedoc….  ^_^….

Z3n3ric
    Membre

Je serai à l’ecoute, c clair!!!

Pe4nuts
    Participant

CrazyRaiser said
    Tu leur diras a tous que je te OWN a l apéro ? haha !biere

Oh sur ça j’avoue que je ne préfère pas te HU! fou

ShiShi said
    Vous voulez quoi pour les shots ? distrait-siffle

ShiShi, charge pas trop putain, j’ai pas envie d’être trop déchiré et m’enfiler 2 kebabs à 7h du mat’ encore une fois! 

guimath said
    pe4nuts si tu es un homme, un vrai,  tu dois placé dans l’émission CP radio du 14 mai

« la mienne est plus grosse que la tienne »

si tu réussis sans que personnes ne se rendent compte de ce mensonge…^^  laplume et whatelse te versent 10% de leurs BK . ps: largement suffisant pour vivre a l’hotel le negresco jusqu’a la fin de tes jours…

a bon entendeur…..

Je refuse le challenge, car la dernière fois que tu m’as lancé un bet pour la KT Radio, j’ai réussi et tu ne t’en es même pas rendu compte… xD

Pr0z4n0
    Membre

un bon moment en perspective . Le topic mets le niveau clindoeil vivement le 14 !

Pe4nuts
    Participant

Et voici le thread officiel sur le CP si vous voulez poser des questions ou autre… ^^

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/192394-pe4nuts-et-laplume-club-poker-radio-s06e32/

Foldeather
    Membre

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_675396image.jpg

Open limp d 1gramme peanuts

iso raise de 2 grammes de shishi

3bet a 4 grammes de notre padawan Dryas !!!biere

CrazyRaiser
    Membre

haha !! enorme ! Ils ont meme parlé de mon trophee pendant 10mn fou

Pas trop mal a la tete ?haha

guimath
    Membre

c’est moi ou pe4nuts est très content ???  haha   bon vous avez l’air de vous etre bien amusé, c’est cool.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.