- Ce sujet contient 23 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ppjppj, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Yéééééééééé!
Ca y est c’est sûr et confirmé, je passe à la Club Poker Radio Mardi 14 Mai à 21h, avec notre cher ami laplume qui fera sûrement le déplacement en tracteur (fallait écouter la KT Radio d’Avril pour ceux qui ne suivent pas la blague! ).
Je vous file plus de détails et le lien Club Poker quand l’annonce officielle sera faite… En attendant, merci à tous et j’espère represent la communauté au maximum, si vous avez des suggestions allez y…
PRECISION IMPORTANTE: Non Guimath, je ne placerai pas dans l’émission « Guimath est actuellement le jouer de NL1K qui m’impressionne le plus »
Merci à tous, c’est grâce à votre soutien et tout ce partage que je vais me retrouver sur les fauteuils, la bise!
pe4nuts si tu es un homme, un vrai, tu dois placé dans l’émission CP radio du 14 mai
« la mienne est plus grosse que la tienne »
si tu réussis sans que personnes ne se rendent compte de ce mensonge…^^ laplume et whatelse te versent 10% de leurs BK . ps: largement suffisant pour vivre a l’hotel le negresco jusqu’a la fin de tes jours…
a bon entendeur…..
Ouais tu as raison guigui parce qu’avec ta roll il pourra limite se louer un matelas pour une demi journée sur une plage privée…..
^^ ^^ (double)
CrazyRaiser said
Tu leur diras a tous que je te OWN a l apéro ? haha !Oh sur ça j’avoue que je ne préfère pas te HU!
ShiShi said
Vous voulez quoi pour les shots ?ShiShi, charge pas trop putain, j’ai pas envie d’être trop déchiré et m’enfiler 2 kebabs à 7h du mat’ encore une fois!
guimath said
pe4nuts si tu es un homme, un vrai, tu dois placé dans l’émission CP radio du 14 mai« la mienne est plus grosse que la tienne »
si tu réussis sans que personnes ne se rendent compte de ce mensonge…^^ laplume et whatelse te versent 10% de leurs BK . ps: largement suffisant pour vivre a l’hotel le negresco jusqu’a la fin de tes jours…
a bon entendeur…..
Je refuse le challenge, car la dernière fois que tu m’as lancé un bet pour la KT Radio, j’ai réussi et tu ne t’en es même pas rendu compte… xD
Et voici le thread officiel sur le CP si vous voulez poser des questions ou autre… ^^
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/192394-pe4nuts-et-laplume-club-poker-radio-s06e32/
Open limp d 1gramme peanuts
iso raise de 2 grammes de shishi
3bet a 4 grammes de notre padawan Dryas !!!
c’est moi ou pe4nuts est très content ??? haha bon vous avez l’air de vous etre bien amusé, c’est cool.
Bonne ambiance à priori
J’ai écouté que la fin en arrivant du taf (je ne commenterai pas le bordel/explication de la partie technique vu le foutoir on comprenait plus rien à la fin, respect à Plumo qui a su rester zen ), hâte d’entendre le postcast
Sinon quel rebel ce Peanuts
L’émission et les photos sont en lignes !
C’est par ICI > Pe4nuts et laplume – Club Poker Radio S06E32
ShiShi déjà à 4 grammes dans la cuisine. Seb a du prendre cher, d’ailleurs il s’est co tard aujourd’hui sur Skype .
Sinon j’ai pu écouter que le début je me fait la fin. GG à vous ça fait plaisir qu’on parle de KT
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.