x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Passage à CP Radio avec Laplume Mardi 14 Mai! o//

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Passage à CP Radio avec Laplume Mardi 14 Mai! o//

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

Bonne ambiance à priori clindoeil

J’ai écouté que la fin en arrivant du taf (je ne commenterai pas le bordel/explication de la partie technique vu le foutoir on comprenait plus rien à la fin, respect à Plumo qui a su rester zen 0086), hâte d’entendre le postcast  0081

Sinon quel rebel ce Peanuts 0081

ShiShi
    Membre

L’émission et les photos sont en lignes !

C’est par ICI > Pe4nuts et laplume – Club Poker Radio S06E32

Raphsquat
    Membre

ShiShi déjà à 4 grammes dans la cuisine. Seb a du prendre cher, d’ailleurs il s’est co tard aujourd’hui sur Skype haha.

Sinon j’ai pu écouter que le début je me fait la fin. GG à vous ça fait plaisir qu’on parle de KT 0031

Foldeather
    Membre

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_423902imageee.jpg

Pe4nuts
    Participant

Haha c’était de la balle, j’espère que vous avez kiffé écouté en tout cas! ^^

Franchement c’était top !

Dommage qu’ils ne t’aient pas laissé parler du call de 3bet OOP, tu feras une vidéo ?

Raphsquat
    Membre

Haha jviens d’écouter la fin, vous vous êtes vraiment fait taunt comme il fait ! Enorme 0081

Pe4nuts
    Participant

Juste un ptit up pour mettre l’article qui est passé dans les news du CP: http://www.clubpoker.net/club-poker-radio-s06e32-avec-pe4nuts-laplume/n-7779. Il y a les photos, et réponses aux questions que je n’ai pas eu le temps d’aborder en live, car je parle toujours trop! 0086

Encore merci à tous, j’espère que vous avez autant rigolé que nous! contentsdqsd

ppjppj
    Membre

super émission ça m’a fait passé un bon moment !!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.