- Ce sujet contient 26 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ptitophe, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bravo à Franck-McNab, qui m’a bousillé à l’issue d’un HU mémorable commencé à près de 80BB deep chacun, je n’ai jamais été 3bet autant de toute ma vie
les stacks ont fait des allers-retours pendant un grand nombre de mains, et j’ai fini par lâcher prise en spew-callant sur des 2e paires… il me bouffe en quelques mains
Â
En tout cas une bonne expérience pour moi, avec un goût de reviens-y
Moi j’ai fini bon dernier j’ai pas pu m’empêcher de spew dans un pot 3bet avec un tirage flush max, petit problème en face il y avait les as!!! La preuve est faite que je suis pas un chattard comme une certain Guimath ( Elle est venue toute seule celle-là !!!).
C’est malheureux à dire mais je remarque que le niveau n’a pas beaucoup augmenté depuis la dernière manche d’Avril…!Â
2 tournois -> 2 victoires… Mais qui pourra bien mettre fin à ma domination insolente…?!
Bravo à Zizidurrr qui a durement bataillé mais qui a connu une p’tite panne vers la fin du HU !
RDV Dimanche prochain pour votre défaite hebdomadaire !^^
Frank McNab saidÂ
2 tournois -> 2 victoires… Mais qui pourra bien mettre fin à ma domination insolente…?!Â
Un bad beat surement mis par guimath d’ailleurs
ptitophe said
Moi j’ai fini bon dernier j’ai pas pu m’empêcher de spew dans un pot 3bet avec un tirage flush max, petit problème en face il y avait les as!!! La preuve est faite que je suis pas un chattard comme une certain Guimath ( Elle est venue toute seule celle-là !!!).Salut ptitophe, tu parles de cette main là il me semble :
C’est un pot 4bet où tu as call mon 4bet puis raise all in mon cbet flop.
Ton raise all in était bien joué je pense, mais je n’ai pas pu m’empêcher de faire un call de fish.
Pour ma défense, je n’avais pas encore visionné la vidéo de Pe4nuts sur « savoir lâcher une prenium »
En bref j’ai bien chatté, je finis très souvent dernier sur ce call.
Ça brag ça brag mais on n’a pas vu le champion en titre…..
Bon je confirme que Guimath a chatté le championnat KT du mois dernier et ce fut un plaisir de le sortirÂ
Il n’y avait pas un bounty sur sa tête ?? Même un euro symbolique je suis preneurÂ
Â
GL à Franck qui mérite sa victoireÂ
Oui Corydoras il s’agit bien de cette main là et effectivement c’est bien un pot 4bet. En tout cas vu la turn de toute façon ça serait parti a tapis quand même!!! bien joué
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.