- Ce sujet contient 66 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bben, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout l’monde!
Â
Y’a pas d’raison que y’ait qu’à Paris que Kill-Tilt face des soirées!Â
Du coup, je voulais savoir si y’avait potentiellement des gens intéressés sur la région lyonnaise pour aller boire un coup d’ici quelques temps ! Je sais que ça sera peut-être difficile de fixer une date qui convienne à tout l’monde, mais en s’y prenant en avance ça devrait pouvoir le faire!Â
Â
Sauf travail, je suis dispo tous les soirs, jusqu’Ã fin avril!Â
Â
J’attends 2-3 jours pour voir qui serait opé, et puis on essayera de définir ça avec un peu plus de précisions!
Je serais assez chaud pour me déplacer depuis grenoble, mais pas que pour boire un coup quoi…
Genre une soirée bouffe+poker ou un truc du genre.
Â
Apres si vous préférez simplement boire un coup, le déplacement sera trop long pour moi^^
ted07ol said
Carrément ! Apéro, bouffe, alcool, poker. (Je complète un peu)^^.bah si tu veux aussi ramener des stripteaseuses, ça me va aussi
Motivé aussi. Après à voir suivant la date, surtout si on fait un poker jusqu’au bout de la nuit…
Je récapituuuuule :
Â
Sont IN :Â
PAsg8
Ted07OL
Guimath (pas la du 14 au 20 avril)
Z3n3ric (bonus strip teaseuse)
z3kh si grosse soirée
Alexyoup
Â
Eric6 m’a dit qu’éventuellement selon la date il pourrait se déplacer aussi!
Â
Reste à mettre en place le plus relou : Où & quand ?
c’est toi le chef pour le lieu,
 apéro, resto et pub ca me parait pas mal. si on peut greffer un petit poker entre nous au milieu de cette soirée c’est la nuts….
moi je ne pourrai pas héberger pour la bonne raison que je vais aller au taf direct a 5H du matin après la soirée
je peux faire dormir 1 à 2 personnes à la maison , une sur 1 lit correct et l’autre sur un matelat pneumatique 2 places….ou les 2 ensembles si il y a affinité
Je suis à Lyon que depuis 1 mois et demi, j’connais pas grand chose ^^’
Moi je pense que faut déjà fixer une date, après on trouvera un lieu
Vous voulez faire ça en semaine ou le WE?
Samedi 13 ça pourrait être parfait si vous voulez finir à 5h du mat’ et pas enchainer le taf direct. Sinon ça me va aussi si on orga ça en semaine.
Â
Pour le lieu on peut enchainer bar, resto, pub. Je connais 2/3 restos mais je suis sur Lyon depuis 5 mois donc j’ai encore pas mal à découvrir.
Â
Pour le poker, faudrait trouver un lieu. J’aurai bien proposer chez moi mais ma copine risque de tirer la tronche^^
De mon côté, samedi 13 ça me va ! Niveau restau, je vous fait confiance, jsuis pas au top dans ce domaine.
Alors okay pour samedi 13 sous réserve que j’ai pas un truc à couvrir trop tard! Après faut voir avec guimath, il part le 14 ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.