- Ce sujet contient 66 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bben, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bon les gars, va falloir trouver un plan B, je me retrouve d’enterrement de vie de garcon d’un pote le 8 juin donc c’est dead pour cette date pour la rencontre KT chez moi. je vais essayer de voir pour autre date avant les vacances mais ca va etre un peu chaud.
++
salut les lyonnais!!!!
je serais bien tenté moi aussi par une petite rencontre entre joueur de poker sur lyon.
bon comme je suis nouveau sur le fofo, je pense qu’une petite présentation s’impose.
je m’appelle nico(las), j’ai 32 piges et j’habite sur les bords de soane. je bosse dans l’industrie chimique( point commun avec Bben il me semble) et mes passe temps sont principalement le foot , le poker et boire des quantités incalculables de biere
.
Ca serait sympa qu’on organise une soirée poker chez l’un d’entre nous mais peut etre qu’on devrait se rencontrer d’abord vite fait autour d’un verre en ville (au ninkasi par exemple….ok j’avoue j’ai pas choisi ce lieu par hasard
, j’aime la biere c’est comme ca!!!),histoire de voir si on s’entend bien.
Enfin bon je veux rien imposer étant nouveau mais bon voila dites moi ce que vous en pensez!
Perso je serais dispo toute la fin mai,je serais en congé.
Allez les lyonnais!!!!Y’a pas qu’a paris que le communauté KT est en force….
Ah j’oubliais!…. pour ce soir Allez l’OL
Welcome peaudebanane!
Le rdv a été décallé mais ce n’est que partie remise! On va organiser ça tres tres vite ouais!
Pour ce qui est des soirées CG et SNG, je crois qu’il y a un topic sur le fofo qui répertorie les gens par villes,je vais tenter de te retrouver le lien!
En effet je suis largement d’accord pour une soirée au ninkazi gerland vu que les beaux jours arrivent!!! ça serai énorme!, onv a organiser ça cet été sans faute!
Si non tu bosses ou dans la chimie???
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.