- Ce sujet contient 66 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bben, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Sans oublier que le 13 y’a encore les SeriesÂ
Â
Niveau dispo, il me reste (pour les week-ends, en semaine je suis dispo tout le temps normalement) : le dimanche 21, le samedi 27, et le premier week-end de mai. En semaine, peu importe le jour ça devrait être jouable
De même pour moi le 13 ça sera pas possible, ni le 20 d’ailleurs.
Â
cela dit, si vous pouvez pas faire autrement tant pis pour moi !
Â
Quoi qu’il en soit, à vrai dire ce qui m’arrangerai le plus serai en semaine parce que j’ai toujours des week end bien chargés (et chargésÂ
)
Pour moi aussi le 13 et 20 ça va etre dur, j’ai ma fille dans le sud et elle attaque ses vacances scolaire….
je vais regarder mes dispo et je vous les communiquerai
Z3n3ric said
Pour moi aussi le 13 et 20 ça va etre dur, j’ai ma fille dans le sud et elle attaque ses vacances scolaire….je vais regarder mes dispo et je vous les communiquerai
Â
Elle a quel âge ta fille???Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Non parce que je me disais comme je vais peut-etre dormir chez toi….Â
Â
Â
lol, elle sera pas là car elle vie a 300kil de lyon …..et elle est surement trop jeune pour toi!!!!!
Z3n3ric said
lol, elle sera pas là car elle vie a 300kil de lyon …..et elle est surement trop jeune pour toi!!!!!Il est pas difficile il m’a ditÂ
Â
Et bah on peut le faire en semaine sinon, si ça arrange le plus de monde ?Â
Mes dispos en semaine (en Avril):
Â
Ok tous les jours (le mercredi à partir de 20h30) à part vendredi 12, jeudi 18, vendredi 19.
Et à partir du 25 je suis en vacances.
Â
Après si c’est une autre date, je participerai à la 2e édition
Uuuuuuuuuuup!
Â
Bon, je propose une date, et on voit qui peut/peut pas okay ?Â
Â
Lundi 22 avril ça conviendrait à qui ?
yo, trop tendu en semaine vu mon emploi du temp avec mes gosses.
Â
ce que je peux essayer de voir par contre c’est une soirée poker a la maison a partir de mi juin. apéro, barbecue, cash game live a la cool et je vous offre un bout de gazon ou de canapé après la soirée pour dormir un peu.
a voir si ca vous dit.
ah ben ça perso c’est une formule qui me plait grave !Â
Â
par contre on joue nl1k ou je viens pas…
Motivé également pour le barbecue, apéro et cash.
Â
Sinon on en est où pour la semaine prochaine? Tjrs Lundi?
Sinon pour info, ma copine ne dort pas à la maison mercredi 24. Donc si c’est le 24, moyen de faire du cash chez moi (par contre je suis dispo qu’à partir de 20h30). Mais bon tjrs moyen de se faire pizza, bières et cash à la maison.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.