Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Les Lyonnais contre-attaquent
- Ce sujet contient 66 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
3 avril 2013 à 23h21 #44528
PAsg8
MembreJe suis à Lyon que depuis 1 mois et demi, j’connais pas grand chose ^^’
Moi je pense que faut déjà fixer une date, après on trouvera un lieu
4 avril 2013 à 11h46 #44529Alexyoup
MembreVous voulez faire ça en semaine ou le WE?
Samedi 13 ça pourrait être parfait si vous voulez finir à 5h du mat’ et pas enchainer le taf direct. Sinon ça me va aussi si on orga ça en semaine.
Pour le lieu on peut enchainer bar, resto, pub. Je connais 2/3 restos mais je suis sur Lyon depuis 5 mois donc j’ai encore pas mal à découvrir.
Pour le poker, faudrait trouver un lieu. J’aurai bien proposer chez moi mais ma copine risque de tirer la tronche^^
4 avril 2013 à 12h35 #44530ted07ol
MembreDe mon côté, samedi 13 ça me va ! Niveau restau, je vous fait confiance, jsuis pas au top dans ce domaine.
4 avril 2013 à 12h45 #44531PAsg8
MembreAlors okay pour samedi 13 sous réserve que j’ai pas un truc à couvrir trop tard! Après faut voir avec guimath, il part le 14 ^^
4 avril 2013 à 12h58 #44532guimath
Membreheuu le 13 pour moi c’est tendu je pars entre pote une semaine a barcelone le lendemain matin donc je vais rester avec ma famille le samedi soir.
4 avril 2013 à 13h19 #44533PAsg8
MembreSans oublier que le 13 y’a encore les Series

Niveau dispo, il me reste (pour les week-ends, en semaine je suis dispo tout le temps normalement) : le dimanche 21, le samedi 27, et le premier week-end de mai. En semaine, peu importe le jour ça devrait être jouable
4 avril 2013 à 17h21 #44534z3kh
MembreDe même pour moi le 13 ça sera pas possible, ni le 20 d’ailleurs.
cela dit, si vous pouvez pas faire autrement tant pis pour moi !
Quoi qu’il en soit, à vrai dire ce qui m’arrangerai le plus serai en semaine parce que j’ai toujours des week end bien chargés (et chargés
)4 avril 2013 à 17h53 #44535Z3n3ric
MembrePour moi aussi le 13 et 20 ça va etre dur, j’ai ma fille dans le sud et elle attaque ses vacances scolaire….
je vais regarder mes dispo et je vous les communiquerai
4 avril 2013 à 19h21 #44536z3kh
MembreZ3n3ric said
Pour moi aussi le 13 et 20 ça va etre dur, j’ai ma fille dans le sud et elle attaque ses vacances scolaire….je vais regarder mes dispo et je vous les communiquerai
Elle a quel âge ta fille???

Non parce que je me disais comme je vais peut-etre dormir chez toi….

4 avril 2013 à 19h34 #44537Z3n3ric
Membrelol, elle sera pas là car elle vie a 300kil de lyon …..et elle est surement trop jeune pour toi!!!!!
4 avril 2013 à 19h55 #44538z3kh
Membre
4 avril 2013 à 20h00 #44539PAsg8
MembreZ3n3ric said
lol, elle sera pas là car elle vie a 300kil de lyon …..et elle est surement trop jeune pour toi!!!!!Il est pas difficile il m’a dit

Et bah on peut le faire en semaine sinon, si ça arrange le plus de monde ?
5 avril 2013 à 10h48 #44540Alexyoup
MembreMes dispos en semaine (en Avril):
Ok tous les jours (le mercredi à partir de 20h30) à part vendredi 12, jeudi 18, vendredi 19.
Et à partir du 25 je suis en vacances.
Après si c’est une autre date, je participerai à la 2e édition
8 avril 2013 à 14h08 #44541PAsg8
MembreUuuuuuuuuuup!
Bon, je propose une date, et on voit qui peut/peut pas okay ?
Lundi 22 avril ça conviendrait à qui ?
8 avril 2013 à 15h19 #44542Alexyoup
MembreOk pour L 22/04
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
