x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

BANkroll MANagement + DICsipline

Accueil Forums MENTAL Bad run BANkroll MANagement + DICsipline

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Yeti59
    Membre

Bonsoir, j ‘ai créer sur Excel un tableau de gestion de BR avec toutes les rooms, et les différents types de jeu ( CG, SNG, MTT) le tableau prend en compte le ROI, Le taux heure ( cg ), l’évolution mensuel etc.

Je mets à disposition ce tableau gratuitement, soyez tolérant et moteur, car j’améliore sans cesse ce tableau.

Vous pouvez me contacter via mail karijacq@neu.fr 

Le tableau est sur Excel 7

Avis aux amateurs.happyspoonboy

-ywouat-
    Membre

honnêtement tu peux tenter un bankroll mngt agressif comme celui la, mais faut avoir les nerfs solides, perso j’ai besoin de bcp de caves d’une limite pour m’y sentir à l’aise

je pense qu’avoir la possibilité de perdre 30% de ta roll en quelques kh juste à cause de la variance ca doit pas être très rassurant et ça t affectera probablement dans ton jeu

après c’est vraiment une question de personnalité, si t’y sens à l’aise et que tu joues ton a-game ça ne peut qu’être mieux

Anonyme
    Inactif

Hey re a tous 002100210086

Sa m’as fait super plaisir de voir que ce topic as attirer plusieurs gambler dans mon piège DIABOLIQUE HAHA lool

en tout cas j’ai pris en note tout les bon points pour mon exp perso concernant mon approche d’une BKM

Mais je pense qu’avant tout c’est une question de tempérament, entre le gambleur danois completement tarer aggro semi tarer et le vieux retraiter dans sa villa du sud qui joue au poker pour le pur plaisir d’un jeux de carte, le niveaux d’une BKM est complètement différente l’un de l’autre mdrrr

donc savoir ou ont veut aller dans ce jeux et après on avisera biere

calloquintes
    Membre

Je suis assez d’accord il vaut mieux voir large même juste pour shot.

Mon dernier up en nl 10 avec 20 caves durmement gagnées s’est soldé par un tilty mal géré (alors que juste 4 caves down sur des coups « bizarres » hmm-29403) avec 2 souris crush 0081, je me suis dis que j’avais encore du travail ce jour là ….

Bon qd j’ai vu l’effet produit aucun problème à retourner d’où je venais !

Avec 30 caves je vais retenter 1/3 de mon temps de grind en nl10, dans tous les cas je compte re-move down rapidement ( 5 caves max (mais c peu je crois …) ..)

Le problème c’est le manque de stimulation en nl 5 maintenant que j’ai gratté 60 caves, je suis probablement trop peu patient même si ça reste dans le domaine du raisonnable.

Après pour moi grind à plein temps c’est beaucoup trop, je joue vraiment moins bien au bout de qques heures cumulées dans la journée (un jeu plat comme qui dirait …).

De manière général je m’ennuies vite danse-3-20060614

Gl en tous cas

Anonyme
    Inactif

calloquintes said
    Je suis assez d’accord il vaut mieux voir large même juste pour shot.

Mon dernier up en nl 10 avec 20 caves durmement gagnées s’est soldé par un tilty mal géré (alors que juste 4 caves down sur des coups « bizarres » hmm-29403) avec 2 souris crush 0081, je me suis dis que j’avais encore du travail ce jour là ….

Bon qd j’ai vu l’effet produit aucun problème à retourner d’où je venais !

Avec 30 caves je vais retenter 1/3 de mon temps de grind en nl10, dans tous les cas je compte re-move down rapidement ( 5 caves max (mais c peu je crois …) ..)

Le problème c’est le manque de stimulation en nl 5 maintenant que j’ai gratté 60 caves, je suis probablement trop peu patient même si ça reste dans le domaine du raisonnable.

Après pour moi grind à plein temps c’est beaucoup trop, je joue vraiment moins bien au bout de qques heures cumulées dans la journée (un jeu plat comme qui dirait …).

De manière général je m’ennuies vite danse-3-20060614

Gl en tous cas

Sois optimiste, pourquoi penser que tu vas vite remove down quand tu seras en nl10 

tout est une question de mental, t’y arriveras je te l’espère

sinon pour la bankroll comme je l’ais dit au debut de l’aventure chacun a ça vitesse mais arriver genre en nl 50-nl 100 la bankroll doit faire aux moins 30 caves c’est clair

GL vieux

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.