- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pedret44, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salutation,
Je me prénomme Didier et je vis à Brest, tout au bout de la Bretagne, avec ma compagne et ma fille.
J’ai commencé le poker il y a 5/6 ans env par des SnG et MTT je jouais sur poker770 ou j’avais monté une bankroll
de 30 à 700 €. Je suis ensuite venu sur winamax lors du grand chamboulement et je n’ai pas réussi à décoller.
j’oscille entre 40 et 100€. je me suis mis au CG NL2 dernièrement et j’adore ça.
J’aime lire alors je me suis équiper et je me suis avalé :
Poker cadillac; Poker de tournois; Poker code; Poker Mindset; Poker, gagner en tournois on line et live; poker No-limite leçon et techniques avancées (phil gordon); Gus Hansen chaque main révélé; Poker power; Kill Elky et quelques autres.
Comme quoi la lecture ne fait pas tout vu mes résultats ^^
dernièrement je me suis mis à regarder pas mal de vidéos ce qui m’a conduit parmi vous.
je fais env 1000/1500 jours sur 5 a 6 jours par semaines.
Pourquoi?
Le concept me plait, faire tourné une somme en vase clos de tel façon à pouvoir en faire profiter un nombre infinie joueurs. Je trouve ça malin et efficace. L’entraide que demande le bon fonctionnement de Soligrind est aussi vraiment intéressant et permet de faire évoluer élèves et coach de concert.
L’aide de départ est confortable et appréciable surtout quant on est guidé par des personnes qui réussissent, les condition de réussite sont réunis pour monté de niveau, je n’est pas vu mieux ailleurs.
Quand , Comment ?
je suis libre dès à présent et je n’est pas de projet dans les mois avenir.
J’ai une grande largesse de temps et je m’adapterais facilement aux horaires du coach.
Bien évidement je reverserais avec plaisir 15% des gains perçue.
Cordialement
Dib
Slt à tous
J’ai eu l’occasion de croiser Diberiel, il m’est apparu sympa comme joueur.
Maintenant je viens de lire sa candidature,je le trouve motivé.
courage à toi Diberiel pour Soligrind (affaire à suivre)
@+
Salut diberiel !
J ai perdu mon soligrinder! Du coup je suis dispo, si ca t interesse tu peux me MP
pedret44 said
Salut diberiel !J ai perdu mon soligrinder! Du coup je suis dispo, si ca t interesse tu peux me MP
Comment t’as « perdu » un soligrinder, vous êtes allé faire des courses et quand tu t’es retourné au rayons cornflakes il avait disparu?
karotman said
pedret44 said
Salut diberiel !J ai perdu mon soligrinder! Du coup je suis dispo, si ca t interesse tu peux me MP
Comment t’as « perdu » un soligrinder, vous êtes allé faire des courses et quand tu t’es retourné au rayons cornflakes il avait disparu?
Exactement ! Si tu le retrouve au rayon fruits et légumes fait moi signe
Non il a abondonné l’idée d’être soligrinder.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.