x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les Lyonnais contre-attaquent

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Les Lyonnais contre-attaquent

• Ce sujet contient 66 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 1 mois.
7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    guimath
    Membre

bon les gars, va falloir trouver un plan B, je me retrouve d’enterrement de vie de garcon d’un pote le 8 juin donc c’est dead pour cette date pour la rencontre KT chez moi. je vais essayer de voir pour autre date avant les vacances mais ca va etre un peu chaud.

++

Bben
    Membre

Arg sick nouvelle mais on va trouver une nouvelle date sans souci!!!!

Z3n3ric
    Membre

rhaa, j’avais reservé mon we icon_frown

bon biensur pas de souci pour remettre ça^^

peaudebanane
    Membre

salut les lyonnais!!!!

je serais bien tenté moi aussi par une petite rencontre entre joueur de poker sur lyon.

bon comme je suis nouveau sur le fofo, je pense qu’une petite présentation s’impose.

je m’appelle nico(las), j’ai 32 piges et j’habite sur les bords de soane. je bosse dans l’industrie chimique( point commun avec Bben il me semble) et mes passe temps sont principalement le foot , le poker et boire des quantités incalculables de bierebiere.

Ca serait sympa qu’on organise une soirée poker chez l’un d’entre nous mais peut etre qu’on devrait se rencontrer d’abord vite fait autour d’un verre en ville (au ninkasi par exemple….ok j’avoue j’ai pas choisi ce lieu par hasardbiere, j’aime la biere c’est comme ca!!!),histoire de voir si on s’entend bien.

Enfin  bon je veux rien imposer étant nouveau mais bon voila dites moi ce que vous en pensez!

Perso je serais dispo toute la fin mai,je serais en congé.

Allez les lyonnais!!!!Y’a pas qu’a paris que le communauté KT est en force….

Ah j’oubliais!…. pour ce soir Allez l’OL

Bben
    Membre

Welcome peaudebanane!

Le rdv a été décallé mais ce n’est que partie remise! On va organiser ça tres tres vite ouais!

Pour ce qui est des soirées CG et SNG, je crois qu’il y a un topic sur le fofo qui répertorie les gens par villes,je vais tenter de te retrouver le lien!

En effet je suis largement d’accord pour une soirée au ninkazi gerland vu que les beaux jours arrivent!!! ça serai énorme!, onv a organiser ça cet été sans faute! 

Si non tu bosses ou dans la chimie???

peaudebanane
    Membre

Merci pour ton accueil Bben!!!clindoeil

Bon je vais pas te dire exactement ou je bosse sur ce topic mais c’est ds l’1 des usines a l’entrée sud de lyon….

Sinon vraiment in pour une soirée trankil au ninkasi ou autre si ca ne convient pas

Bben
    Membre

ahah je vois bien l’usine xD, soit tu est dans le meme navire, soi t’es un concurent direct!!! ahahah

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.