- Ce sujet contient 66 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bben, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
On en est où alors? C’est maintenu (lundi 22) ? On fait quoi? On se retrouve dans un bar et quand on est au complet on va manger un morceau?
En essayant de ne pas
Yop , là je suis en vacs dans le sud jusqu’as dimanche soir (quasi pas d’internet)….petit bar resto le 22 ça me va mais pas trop tard car la reprise du taff va me piquer la semaine prochaine…
Sinon biensur que le BBQ m’interresse
Difficile pour moi de faire 100+ bornes pour « juste » boire un coup.
Je préfère fold pour ce coup-ci et attendre un meilleur spot de 3bet!
Ok. On se retrouve vershôtel de ville ou le vieux Lyon. Il devrait y avoir des restos et des bars dans le coin.
toujours PAS in pour le 22 pour moi et je regarde pour trouver une date début juin pour se faire un live a la maison.
yo les filles, alors j’ai vu de mon coté et je vous propose le 8 juin a partir de 17H jusqu’au lendemain 12H pour venir a la maison, j’ai table, malette, cartes.
cash game, sng mtt on verra le nombre que l’on sera et on avisera.
si vous voulez monter avec un pote cela ne me dérange pas tant que c’est pas un merdier..^^
barbecue, poker, apéro et maillot de bain si il fait beau, je crois qu’on sera pas mal…^^
ceux qui sont in marqué le a la suite du post je vais ouvrir un discut skype pour finaliser ca, adresse, comment on s’organisent….
voili voilou les sharks ++
In aussi! Je suis juste limité aux transports en commun de lyon mais je compte sur une âme charitable pour « me prendre » sur son chemin!
ah oui pour le trajet ya pas le metro jusqu’a chez moi, je suis dans l’ouest lyonnais, a la campagne …
Hum je peux rien garantir, je repars sur Nancy le 11 mai, ça dépendra des finances & tout! Mais possiblement in!
Sinon si vous avez une date d’ici le 11 mai faites signes les gars
Et faites pas comme moi quand jsuis monté à Paris!! N’oubliez pas de prendre des photos bordel!!! Qu’on voit un peu vos têtes à tous!
Hey,
J’avais raté ce topic de Lyonnais.
Ca m’interesse moi aussi de pouvoir parler pok en public sans passer pour un gros geek
Et je suis aussi pour la formule Barbec, partie de carte, binouze
Voilà, A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.