Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membrepas touche, j’ai réservé la win…

guimath
Membrebah je sais plus si c’est en nl5 ou nl10 mais ce grinder doit au moins avoir 10 000 000 hands sur wina a ces limites…^^.
j’ai pas mal squatté les micros sur wina et il a toujours été la depuis 2 ans minimum
guimath
MembreDrikfish said
Attention guigui le retour de bâton sera terrible….

^^
guimath
Membrepfffff ce brag…..
je te HU quand tu veux fish..^^
guimath
Membrekrahord toujours en 10 ? je pense qu’il est le gardien de cette limite….^^
gl a toi en tout cas
guimath
Membreenflure Z3, la nl2 est une des rares limites que je bats !!!
1 mai 2013 à 17h03 en réponse à : 4ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 28 avril à 21h #46450guimath
Membrela variance obv..^^ (toujours mettre ces défaites sur le dos de la variance)
guimath
Membre
si tu na besoin de rien n’hésite pas a me bipper…^^plus sérieusement tu est tombé au meilleur endroit pour apprendre, gl dans ton grind.
1 mai 2013 à 14h24 en réponse à : 4ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 28 avril à 21h #46448guimath
Membrehéhé la peur vous fait dire de la merde, mais a votre place je serai plutot fier de me faire own par LE KING « guimath » héhé
guimath
Membreperso j’aime bien tes sizings, peut être a tord et je l’aurai joué de la même façon.
guimath
Membrede mon expérience, les micros limites ne sont pas un long fleuves tranquille. pour certain les micros limites ne sont qu’unes formalités mais pour a plupart cela reste un passage compliqué. je play en nl20/nl30 (ce qui reste des micros limites il me semble) et ce n’est pas une promenade de santé comme a mes débuts en nl2, nl5 ou nl10 ou j’ai souvent ruiné le travail de plusieurs semaines, juste sur une session ou j’ai craqué. le tout c’est de prendre son temp, d’être patient et surtout éviter a tout pris les spew de frustration qui font que notre winrate devient minable. comme dirait mon coach : nous jouons une seul session celle de notre vie, donc prenons le temp d’apprendre et de comprendre (ce jeu « sport ») passionnant.
gl dans ton grind
guimath
Membre
je sais, je sais…29 avril 2013 à 1h29 en réponse à : 4ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 28 avril à 21h #46431guimath
Membre
bon les petits gars,…………….. il est la papa !!!!!!le lobbying de pe4nuts pour que je me fasse sortir rapidement ne suffit pas pour contrer mon talent

je voudrais dédicasser cette victoire du championnat d’avril a mes parents qui ont fait de moi ce que je suis devenu : c’est a dire le plus grand joueur de poker de tout les temp et peut etre de l’univers.
je voudrais remercier aussi mon coach qui ma appris l’ordre des combinaisons…
(wina jeremy, je te ferai passer ton ticket a 2e..^^)
je propose donc pour 120e de l’heure du coaching MTT, ne trainez pas j’ai deja des centaines de demandes.
ps: vous avez pas fini de m’entendre……hahaha

a++ et rv en mai
guimath
MembreOMG, mais que passa BBEN ???
26 avril 2013 à 17h37 en réponse à : 4ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 28 avril à 21h #46427guimath
Membrewianamax donne moi la chatte nécéssaire pour own tout ces fishs qui me veulent du mal. wina-jeremy je te file un ticket a 2e si tu me met en tete de la liste des chatard pour dimanche sur wina ^^
-
AuteurMessages
