- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour, voilà une main où je mange mon clavier .
Vilain est un 35/15 donc fishou mais du genre malin tricky, le joueur qui 3bet préflop est un LAG spewy. Peu de showdowns pour l’instant et je ne connais pas son comportement en pot 4bet. Comment la jouez vous de contre ce type de profil ?
Plus généralement quels conseils sur la manière de jouer ce genre de spots suivant divers profils de vilain ?
Imo je pense que vu que nous sommes légèrement deep j’aurais dû augmenter mon sizing de 4bet préflop OOP. Secundo Je size 1/2 pot ma cbet sur ce board drawy. OK ou non ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€37.20) 186bb
CO (€19.15) 96bb
BTN (€16.81) 84bb
Hero (SB) (€26.78) 134bb
BB (€21.64) 108bb
Pre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is SB ::
UTG raises to €0.80, 1 fold, BTN raises to €1.40, Hero raises to €4, 1 fold, UTG calls €3.20, BTN folds
Flop: (€9.70, 2 players)
Hero bets €5, UTG calls €5
Turn: : (€19.70, 2 players)
Hero checks, UTG checks
River: (€19.70, 2 players)
Hero checks, UTG bets €9.80, Hero folds
Final Pot: €28.14
UTG wins €28.14 (net +€9.34)
BTN lost €1.40
Hero lost €9
Hello,
Perso je bet flop, bet turn, et x/f river. La j’ai l’impression qu’on est méchamment face up sur TT+, du coup vilain peut transformer sa main en bluff.
Est-ce que vilain go broke AK PF ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 15 messages - 0
Bonjour.
Spot moisi c’est sur…maintenant si on regarde bien vilain raise au HI jack mais en 5 handed et 35/15 il a une range serrée ici,majoritairement composé de pocket paire ,voire AK AQ.A voir si vilain est capable de flat call ici avec QQ+ ici mais a priori dans tout les cas je trouve son call relativement atroce.
Ici je pense qu’il a jamais des suited connectors,je le mets sur une range any pocket si il est fishou,AK,AQ.
Cbet ok,le board n’est pas si drawy compte tenu de sa range à mon sens.Il peux avoir une range de call assez large quelque chose comme 99+,88 77 et 44 qui ont fait un set.
La turn peux faire peur mais en réalité je crois pas qu’elle l’aie tant aidé que ça,si elle fait rentrer AK,AQ mais si il a flat call 4bet préflop et call avec air sur ce board c’est vraiment le pur scandale,est ce qu’il en est capable je sais pas…vilain dependant.
Maintenant je me demande si on a pas un bet turn? Si on lui met une range meme large comme AQ,AK,99+,88,77,44;voir un petit 66 qu’il call en se disant qu’il peux faire set ou quinte on est a 50-50 contre sa range.
Et si on enlève AK,AQ (gros scandale encore une fois si il a ça a ce stade du coup) ça enlève bcp de combo et je pense qu’on est bien favoris malgré tout.
Le truc c’est qu’a checker ici on abandonne clairement le coup alors qu’on est quand meme a 50-50 contre une range large.Nimporte quel bet de vilain ici nous pousse a fold sur un check,je sais pas…peut être que garder l’agression est mieux ici.
après le check turn on a pas un spot de x/c river?
on lui mets bcp de bluff dans sa range a suivre cette line
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Concernant AK je n’ai pas de read spécifique mais je pense que ce vilain est tout a fait capable de flat le 4bet sachant qu’on est légèrement deep et que je représente pas mal de force. Je pense que c’est le genre à ne pas lâcher AQ/ et AJ préflop dans ce genre de spot (peut-être même AT). Il pourrait flatt JJ-77 tout pareil voir QQ et des broadways, je manque de showdowns pour en savoir plus. Son float flop il peut le faire avec ses OVP et des As high immo et des broadways avec flush draw.
Comme je la joue je me demande si je ne peux pas thin value river toutes ses pockets inférieures. de 99 à QQ.
Un deuxième barrel est une option mais le problème est le fait qu’on se commit avec pour seul plan de x/fold river. Bon si vilain n’est pas un gros bluffeur river ce n’est pas grave mais ce profil pourrait bien partir en mode pampa si je x river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.