- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nagrom, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Salut les bro’
Je vais pas faire de long discours voici une video commente de ma part d’une session de cash game en NL2 prise hierÂ
J’attends vos avis, tout commentaire bienvenue. C’est la 1ere fois que je realise une video commente donc desole si mes propos ou explication manque de certitude ou coherence, il n’es vraiment pas facile de jouer et commenter en meme temps, malgre cela j’espere que la video sera comprehensible au moins pour avoir vos critiques.
Voila ma voie parait un peu light non je n’ai pas fumer mais je ne savais pas ce que donnerais le son au micro donc j’ai choisi de parler assez lentement.
J’ai 25 ans j’habite a Montreal depuis qq mois pour le boulot, desole mais avec mes ecouteurs et le micro je ne me suis pas rendu compte que le passage de l’avion ferait autant de bruit. Je n’ai pas pense a fermer la fenetre.
Et mon pc etant un qwerty oublier les accent ect…
Bon visionnage…
http://www.youtube.com/watch?v=C7i82jgszXo
Nagrom said
Vidéo privée, impossible de la lireje confirme.
STP, met un avatar, c’est plus convivial.
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Oups je modifie ca de suite !!!
Et si quelqu’un peut m’aiguiller pour le changement d’avatar car je n’y arrive pas merci
Clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique en haut à droite sur « Edit User Profile », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload!Â
Yop, j’ai tardé à commenter un peu cette vidéo, je comptais la revisionner avant et prendre des notes, malheureusement ma connexion actuelle m’interdit une definition suffisante pour la revoir.
De mémoire, j’avais noté que tes ranges préflop étaient floues et mal définies à mon sens, tu ouvrais loose certaines mains moyennes en early position pour les jeter en late position voir avec la position. Idem tes sizing m’ont parut fluctuants, et souvent trop faible avec beaucoup d’ouverture 2bb ou je pense plus adapté de faire au moins 3bb.
Perso je pense que tu as déjà un petit travail à faire sur la position (tu disais que tu allais joué principalement IP et ça ne m’a pas parut marqué, voir même un peu l’inverse en fait) tes ranges préflop et tes sizing en micro.Â
Dès que je pourrais la regarder de nouveau en bonne qualité j’essaierai de faire plus précis en notant les coups.
Et peut-être que d’ici là d’autres auront donné une analyse plus fine.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.