- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Frank McNab, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour Kill Tilt !
Je n’ai pas vu ce genre de message sur le forum, donc j’en profite pour ouvrir la voie !
Nous organisons régulièrement des Poker privés sur Paris. La prochaine partie est ce soir : Jeudi 16 Mai à 20h
Pour info, nous jouons habituellement en tournoi ou en cash suivant l’affluence, 20€ la cave.
Formé par plusieurs amis, notre groupe de poker amateur est toujours ravis d’accueillir de nouvelles têtes, n’hésitez pas à vous faire connaître : venez à un ou plusieurs, en fonction des places disponibles…
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de notre groupe Facebook : http://www.facebook.com/groups/530923920281353/
A bientôt !
Hy Franck,
Niveau CG c’est de la NL20 ? ou faite +/- ?
Tournoi > recave? freezout ? combien de personne ?
Merci
Salut Drikfish !
En cash, c’est de la NL 20. Bilnd 0.10/.20€.
En tournoi, c’est recave pendant 2h (en semaine) avec add-on a la fin des recaves. On dépasse pas 8 joueurs en semaine pour éviter de finir à 3h du mat ! Le dimanche ça peut être 2 tables de 8 suivant affluence.
Jetons paulson, table de poker et bières de rigueur !^^
Effectivement, les blinds doublent souvent quand les stacks commencent a prendre de l’ampleur…
De manière generale, en cash game, tout est possible sous condition d’accord de l’ensemble des participants (« Run it twice », « Option de parole », etc…)
ShiShi said
Les blinds augmentent dans la soirée ou on reste en nl20 ?Ah bah voila tu vas me faire jouer au dessus de mes limites
Drikfish said
ShiShi said
Les blinds augmentent dans la soirée ou on reste en nl20 ?Ah bah voila tu vas me faire jouer au dessus de mes limites
Ben si jamais je viens faut que je puisse rembourser l’essence et les boissons
Si c’est que ça tu t’arrêtes à Chilly Mazzarin (A6) et je te prend en voiture….ça sera toujours ça en moins en essence
Avis aux amateurs : Prochain tournoi Dimanche 26 Mai à 18h30 même endroit !
Groupe Facebook pour inscription : https://www.facebook.com/groups/530923920281353/
Désolé de faire concurrence au championnat Kill Tilt, mais faut dire que c’est tellement mieux d’envoyer des sacoches avec des jetons « paulson » (et non pas avec « F3″…!)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.