- Ce sujet contient 35 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Ce thread va servir de topic officiel pour discuter de Soligrind, poser des questions, débattre et proposer de nouvelles idées. Vous pouvez voir comment devenir un Soligrinder ou un Solicoach sur ce topic: https://www.kill-tilt.fr/forum/soligrind/denevez-un-soligrinder-ou-un-solicoach#p55178
Concept Soligrind:
L’idée vient du membre Kill Tilt « Djeebo », qui m’a contacté pour me proposer l’initiative, à savoir: il serait coaché gratuitement, et en échange il s’engage à reverser une partie de ses gains dans la cagnotte Kill Tilt (cagnotte Kill Tilt déjà alimentée à ce jour par le Kill Tilt Shop).Winamax soutient l’initiative et pour le lancement, a offert 500€ pour le projet, donc 100€ sont versés à Djeeboo pour démarrer son Soligrind! Je m’engage personnellement à le coach au moins 20h dans l’année. Je suis donc Solicoach du Soligrinder Djeebo, son parrain quoi! Dans l’intérêt de tous, nous ferons le maximum au niveau blog, publication de vidéos, communication là-dessus, etc…
Il reste donc 4 tranches de 100€ à offrir à des Soligrinders motivés s’ils se trouvent un Solicoach qui est lui aussi motivé et impliqué! Pour postuler, vous pouvez aller voir les détails sur ce thread déjà cité plus haut. Comme il était compliqué de créer une cagnotte, pour l’instant l’idée a été abandonnée et remplacer par la suivante: Dès 500€ de bankroll atteint par le joueur, celui-ci redistribue les 100€ qu’on lui a offerts!
Si jamais vous ne remplissez pas les critères pour être Soligrinder et Solicoach ce n’est pas un soucis, vous pouvez tout à fait démarrer l’aventure malgré tout, sous les conditions que vous voulez: la seule différence c’est que le Soligrinder ne recevra pas 100€ de départ en Bankroll boost!
Avec le temps, on peut tout à fait également envisager de faire de temps à autre des « Semaine Soligrind », et on se réunit à plusieurs regs pour redistribuer par exemple 10% de nos gains sur une période déterminée, et si on ne fait pas de gain, un minimum prédéfini. Cela permettra d’offrir des nouvelles bankrolls de 100€ à des joueurs débutants!
Il va sans dire que le plus le projet fonctionne bien, plus il y aura de solidarité / partage créé, et plus il y aura de Soligrinders débutant pouvant en bénéficier.
Les Soligrinders et les Solicoachs:
Djeeboo ayant lancé l’initiative, voilà notre premier Soligrinder, et moi-même qui sera son Solicoach. Je pense que le plus simple est que chaque Soligrinder ou Solicoach ouvre un topic sur le forum pour se faire connaître et qu’on puisse suivre son aventure!
Vous pouvez tout à fait également faire un projet Soligrind plus libre, sans bénéficier de 100€ offerts par Winamax. Dans ce cas, l’idée est simplement de se trouver un Solicoach qui va gratuitement vous aider, et en échange vous pouvez poster vos vidéos de coaching, bloguer, et si vous montez de limite, devenir ensuite à votre tour un Solicoach!
On peut imaginer que par exemple untel a envie de coach, il ouvre simplement un topic pour se présenter, et proposer son aide. Si untel a plutôt envie d’être Soligrinder, à lui de faire une belle présentation, et s’engager à Soligrinder jusqu’à
Je pense que le plus simple est de laisser les choses s’organiser spontanément et par pure envie, donc je vous fais tous confiance, les choses vont évoluer et se peaufiner avec le temps!
Voilà, c’est parti pour une nouvelle aventure sur KT, merci à tous ceux qui soutiennent le projet, et surtout à Djeebo sans qui cette initiative n’aurait jamais vue le jour!
- Inscrit depuis 11 ans
- 45 messages - 1
_enjoY33 said
Idée intéressante.La nuts : « Organiser un event Kill Tilt en live sur Paris » !
sur lyon tu veux dire, yen a marre de ces parisiens…^^
guimath said
_enjoY33 said
Idée intéressante.La nuts : « Organiser un event Kill Tilt en live sur Paris » !
sur lyon tu veux dire, yen a marre de ces parisiens…^^
Ouai j’avais oublié, je voulais railler la mention inutile « sur Paris ».
Bien vu !
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
_enjoY33 said
La nuts : « Organiser un event Kill Tilt en live sur Paris » !
Va falloir sérieusement s’y pencher
Belle initiative en tous cas! Un résumé de la communauté de Kill-Tilt.
Bravo Djeebo et GL aux tables!
On va faire au mieux pour le rêve, je publierai déjà une première vidéo de coaching avec Djeeboo Vendredi!
Sympa comme idée.
En 1 an, la cagnotte peut rapidement devenir intéressante si plusieurs joueurs sont sur le projet! On peut tout à fait également envisager de faire de temps à autre des « Semaine Soligrind », et on se réunit à plusieurs pour redistribuer par exemple 10% de nos gains, et si on ne fait pas de gain, un minimum prédéfini.
Je suis assez chaud pour un truc du style bets à plusieurs,individuelle ou en équipe où une partie de la cagnotte est reversée.
Par contre,je trouve dommage d’utiliser la cagnotte pour un live à Paris car une bonne partie ne va pas en bénéficier.
Pour aider des joueurs en difficulté ou sous l’ev aussi,la communauté participe pas,il y a pas de suivi,faut que ça serve à KT quand meme.
Faire gagner des packages pour des gros events live sous les couleurs KT par exemple peut etre fun.
Pour un joueur de micro avoir l’opportunité de jouer un gros events c’est énorme.
Le coaching est bien aussi.
« Faire gagner des packages pour des gros events live sous les couleurs KT par exemple peut etre fun.
Pour un joueur de micro avoir l’opportunité de jouer un gros events c’est énorme. »
Pas très EV+ tout ça ^^
Alundra1986 said
« Faire gagner des packages pour des gros events live sous les couleurs KT par exemple peut etre fun.Pour un joueur de micro avoir l’opportunité de jouer un gros events c’est énorme. »
Pas très EV+ tout ça ^^
Tu prends l’exception, c’est pas du jeu ^^ et c’est quand même du spew d’envoyé un joueur de micro sur un big event (cf moi l’an passé a Dublin)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.