Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Soligrind : grindez pour la communauté!
- Ce sujet contient 35 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
G2K, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juin 2013 à 3h42 #48845
Dr Cox
MembreSympa comme idée.
En 1 an, la cagnotte peut rapidement devenir intéressante si plusieurs joueurs sont sur le projet! On peut tout à fait également envisager de faire de temps à autre des « Semaine Soligrind », et on se réunit à plusieurs pour redistribuer par exemple 10% de nos gains, et si on ne fait pas de gain, un minimum prédéfini.
Je suis assez chaud pour un truc du style bets à plusieurs,individuelle ou en équipe où une partie de la cagnotte est reversée.
Par contre,je trouve dommage d’utiliser la cagnotte pour un live à Paris car une bonne partie ne va pas en bénéficier.
Pour aider des joueurs en difficulté ou sous l’ev aussi,la communauté participe pas,il y a pas de suivi,faut que ça serve à KT quand meme.
Faire gagner des packages pour des gros events live sous les couleurs KT par exemple peut etre fun.
Pour un joueur de micro avoir l’opportunité de jouer un gros events c’est énorme.
Le coaching est bien aussi.
8 juin 2013 à 3h51 #48846Alundra1986
Membre« Faire gagner des packages pour des gros events live sous les couleurs KT par exemple peut etre fun.
Pour un joueur de micro avoir l’opportunité de jouer un gros events c’est énorme. »
Pas très EV+ tout ça ^^
8 juin 2013 à 4h02 #48847Dr Cox
MembreAlundra1986 said
« Faire gagner des packages pour des gros events live sous les couleurs KT par exemple peut etre fun.Pour un joueur de micro avoir l’opportunité de jouer un gros events c’est énorme. »
Pas très EV+ tout ça ^^
8 juin 2013 à 4h12 #48848Alundra1986
MembreTu prends l’exception, c’est pas du jeu ^^ et c’est quand même du spew d’envoyé un joueur de micro sur un big event (cf moi l’an passé a Dublin)
8 juin 2013 à 4h24 #488491988whatelse
MembreGuimath étant trop occupé à faire la bronzette ce mois ci, du coup jsui chaud pr coach là
8 juin 2013 à 4h37 #48850guimath
Membrewhatelse, t’es viré !!!!
8 juin 2013 à 9h23 #48851Jex
MembreYeah Whatelse !
(post très constructif, désolé
)8 juin 2013 à 13h45 #48852Pe4nuts
Participant1988whatelse said
Guimath étant trop occupé à faire la bronzette ce mois ci, du coup jsui chaud pr coach là
MDR! C’est génial jé tu relâches JAMAIS la pression pour que Guimath grind, je pense que tu l’as épuisé!

Je vais post un thread Lundi je pense, avec les détails pour les Soligrinders, les Solicoachs, et les évènements « Soligrind » qui peuvent se faire ponctuellement style « 10k mains pour Soligrind », etc…
8 juin 2013 à 14h37 #48853Pr0z4n0
Membre1988whatelse said
Guimath étant trop occupé à faire la bronzette ce mois ci, du coup jsui chaud pr coach là
Mince je vais devoir passer de coach à grinder c’est malin
10 juin 2013 à 14h07 #48854Diberiel
MembreSalutations,
l’idée est vraiment intéressante, j’ai bien besoin de conseil pour progresser.
je pense rentrer dans toutes les cases sauf celle d’avoir trouver un coach.
Ha non je ne suis pas dans les cases, je n’avais pas fait attention au nb de message à poster
Y aurai-t-il un coachs intéressé ? (MP)
merci d’avance
Cordialement
10 juin 2013 à 15h26 #48855Pe4nuts
ParticipantDiberiel encore une fois, si tu ne réponds pas aux critères pas grave, tu n’auras juste pas le droit au bankroll boost de 100€! Mais tu peux tout à fait te trouver un coach motivé qui t’aidera à monter les limites, et pourquoi pas ensuite toi-même aider à nouveau un autre joueur en échange!
11 juin 2013 à 14h55 #48856mr_c0cktail
MembreÇa m’intresse bien, d’autant que je peux mettre 100€, mais je n’arrive pas move up au dessus de la Nl5.
Je suis également en recherche de coach, 1h/semaine serait déjà très instructif pour bien progresser.
(mp)Merci.
13 juin 2013 à 13h31 #48857pedret44
MembreIn pour coacher moegreen, par contre je suis hors critères, donc sans bankroll boost
13 juin 2013 à 14h01 #48858MoeGreen
Membrepedret44 said
In pour coacher moegreen, par contre je suis hors critères, donc sans bankroll boosti got it

Merci à toi dude ! on va pouvoir s’organiser et je mettrais à la suite de mon thread le détails du début
de mon Soligrind.
13 juin 2013 à 16h07 #48859Pe4nuts
ParticipantHaha je pensais pas que ça prendrait aussi bien ces histoires, jsuis bien content, ça fait plaisir!
Je compte sur vous pour vous auto organiser, vous « entre solicoaché » et « soligrinder » dans la bonne humeur. Si vous voulez aller plus loin dans l’intimité par contre, cela restera à votre discrétion!

GL à vous!

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.