- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour il m’arrive que ma main soit foldée automatiquement sans que j’ai cochée la case fold to any bet. Je me demandais si ce n’était pas ma souris qui avait un problème (genre capteur qui balance le pointeur n’importe où et qui activerait le bouton fold tout seul mais pourtant ma souris semble en bon état de marche) mais j’ai de plus en plus le sentiment que ça vient du soft.
Avez vous subit ce genre de problème ?
daturalover said
Bonjour il m’arrive que ma main soit foldée automatiquement sans que j’ai cochée la case fold to any bet. Je me demandais si ce n’était pas ma souris qui avait un problème (genre capteur qui balance le pointeur n’importe où et qui activerait le bouton fold tout seul mais pourtant ma souris semble en bon état de marche) mais j’ai de plus en plus le sentiment que ça vient du soft.Avez vous subit ce genre de problème ?
Tu joues sur quelle room ? Car ça m’est deja arrivé je joue sur Unibet et ma main a été check automatiquement puis fold automatiquement sur une mise et pourtant il ne me semble pas avoir cliqué sans faire exprès sur la case « se coucher sur toutes mises ». Je m’en souviens bien car ça m’est arrivé 2 ou 3 fois dont une fois ou j’avais TP contre un fish ça m’avait un peu tilté
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je suis sur everest et unibet. Peu importe la room dorigine, le soft est le même, et j’ai bien l’impression que ça vient du soft.
Je joue sur Unibet et il me semblait que certaines de mes mains trouvaient seules le bouton fold préflop …
Mais bon je mettais cela sur un coup de fatigue et en profitait pour faire une pause.
Donc au final, il semblerait que ce soit un bug du soft ?
Déja vu aussi lorsque j’ai subi la migration d’unibet…
Ce bug m’a tellement tilté qu’au final j’ai quitté la room parce selon moi c’est totalement intolérable ce genre de problème…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.