- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gowest, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les loulous !
Une petite main qui parait pas très compliqué à jouer mais j’ai de gros doutes. Vaut il mieux raise au flop ? au turn ? les deux ? pourquoi ?
Vilain est 48/6 et donk bet à priori autour de 30% du temps.
Merci d’avance
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG Player5 (€39.45) 132bb
UTG+1 Player7 (€11.25) 38bb
CO Player8 (€32.17) 107bb
BTN Gowest (€84.11) 280bb
SB Player2 (€15.09) 50bb
BB Player3 (€32.69) 109bb
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Gowest is BTN
3 folds, Gowest raises to €0.90, Player2 calls €0.75, 1 fold
Flop: (€2.10, 2 players)
Player2 bets €1.05, Gowest calls €1.05
Turn: (€4.20, 2 players)
Player2 bets €1.05, Gowest raises to €3.90, Player2 calls €2.85
River: (€12, 2 players)
Player2 bets €1.20, Gowest folds
Final Pot: €12
Player2 wins €13.80 (net +€6.75)
Gowest lost €5.85
Salut gowest,
GG pour le move up !
J’aime bien le call au flop ici. As played, je préfère de loin profiter de son gay bet sur cette turn pour just call.
Vu son pourcentage de DB, il doit faire ça avec air ou tirage de temps en temps, le raise flop aurait peut-être permis de faire coucher ces mains là tout en fesant grossir le pot si il paye et que tu touches ta flush ou tes OCs.
Sur cette turn si il paye le raise flop, je ne sais pas si le shove est top car je doute que ce villain soit capable de coucher ses paires, overpaires, doubles paires, et brelans vu le stack et le board.
Merci Corydoras !
Donc plutôt un raise flop pour faire coucher tous ses bluffs, une partie de ses draws et des jeux très faibles genre K2, un call turn vu qu il nous laisse la cote et qu on a plus beaucoup de FE et un give up river si j ai bien compris ?
Raise flop dans le but de faire fold ses bluffs,draw ou bottom/2nd pair contre lesquels ont a une équité sympa je trouve ça dommage.
Par contre si on sait qu’il va souvent nous call avec ce genre de main si on raise, là je trouve ça plus sympa car on va pouvoir 2nd barrel une tonne de carte en bluff et en value.
As played, je préfère juste call turn vu les cotes proposées.
Comme tu le dis, je pense qu’on a peu de FE en relançant sur ce 5 et tu es surement encore devant les seules mains que tu va faire fold (mise à part les quelques 2x)
Merci beaucoup pour ta réponse Darky ! Je suis ok avec ton analyse. J aime bien l idée du 2nd barrel après avoir relancé au flop. Effectivement je vais pouvoir barrel en value les coeurs, K, Q et en bluff toutes les cartes au dessus du neuf. Au moins ça évite de jouer le coup passivement comme je l ai fait !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.