- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je suis au grand regret de vous annoncer que ce dernier Jeudi de Juin (le 28), je serai à Londres pour enterrer la vie de garçon d’un ami! Du coup pas de possbilité de faire de KT Radio le Jeudi qui arrive pour compenser, car je n’ai pas le temps de m’occuper de l’organisation de celle-ci, et pas envie de bâcler l’émission non plus! ^^
Du coup, rendez-vous pour des nouvelles KT Radio à la rentrée, Jeudi 26 Septembre en l’occurrence!
Si cependant des membres souhaiteraient faire une émission KT Radio, avec ShiShi + je ne sais qui d’autre me remplaçant en animateur, pas de soucis, je peux vous déléguer la tâche! ^^
A bientôt!!!
Eh vi désolé les gars, on a décidé des dates un peu tard, et pas eu le temps de me réorganiser entre temps pour préparer quizz + questions pour le jeudi 20!
Franchement auto organisez-vous, trouvez vos invités, et délirez comme vous le voulez, c’est une occasion à prendre!
Yop tout le monde,
Jvais essayer de vous preparer un truc pour jeudi, soyez indulgents si c’est un peu à l’arrache
Et ce soir il y a la finale du KOTR en direct à partir de 21h.
Virus et moi même aux commentaires
ShiShi said
Yop tout le monde,Jvais essayer de vous preparer un truc pour jeudi, soyez indulgents si c’est un peu à l’arrache
Et ce soir il y a la finale du KOTR en direct à partir de 21h.
Virus et moi même aux commentaires
Yop! C’est jeudi qui arrive ou le 28 ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.