x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Annulation KT Radio Juin

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio Annulation KT Radio Juin

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Salut à tous,

Je suis au grand regret de vous annoncer que ce dernier Jeudi de Juin (le 28), je serai à Londres pour enterrer la vie de garçon d’un ami! Du coup pas de possbilité de faire de KT Radio le Jeudi qui arrive pour compenser, car je n’ai pas le temps de m’occuper de l’organisation de celle-ci, et pas envie de bâcler l’émission non plus! ^^

Du coup, rendez-vous pour des nouvelles KT Radio à la rentrée, Jeudi 26 Septembre en l’occurrence! clindoeil

Si cependant des membres souhaiteraient faire une émission KT Radio, avec ShiShi + je ne sais qui d’autre me remplaçant en animateur, pas de soucis, je peux vous déléguer la tâche! ^^

A bientôt!!!

guimath
    Membre

voila une bien triste nouvelle….h_cry

The_Fuller
    Membre

couik1

+1 pour que Shishi assure

martinbg
    Membre

Premier bad beat de la journéevenere

Pour que Shishi remplace Pe4nuts et qu’on ait notre émission danse-3-20060614

Pe4nuts
    Participant

Eh vi désolé les gars, on a décidé des dates un peu tard, et pas eu le temps de me réorganiser entre temps pour préparer quizz + questions pour le jeudi 20! 

Franchement auto organisez-vous, trouvez vos invités, et délirez comme vous le voulez, c’est une occasion à prendre! vieux

ShiShi
    Membre

Yop tout le monde,

Jvais essayer de vous preparer un truc pour jeudi, soyez indulgents si c’est un peu à l’arrache contentsdqsd

Et ce soir il y a la finale du KOTR en direct à partir de 21h.

Virus et moi même aux commentaires clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Héhé, gg les gars!!! contentsdqsd

PAsg8
    Membre

ShiShi said
    Yop tout le monde,

Jvais essayer de vous preparer un truc pour jeudi, soyez indulgents si c’est un peu à l’arrache contentsdqsd

Et ce soir il y a la finale du KOTR en direct à partir de 21h.

Virus et moi même aux commentaires clindoeil

Yop! C’est jeudi qui arrive ou le 28 ? contentsdqsd

ShiShi
    Membre

Jeudi 27 clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Vi Jeudi 27, si le net marche bien sur mon tel, je passerai vous faire un coucou à la radio 5 min via skype! 0009

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.