Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
5 octobre 2015 à 21 h 54 min en réponse à : [NL2] Petites questions sur différentes situations #181103
Yep, je viens de matter aussi tes hh, et j’avoue ne pas être d’accord avec tout ce qui a été dit.
Premièrement le format, GoFast ou non ça reste de la nl2. Certes les ranges sont globalement un poil plus strong mais si tu es sur KT c’est que tu bosses ton jeu et a donc un edge sur le field.
Main 1, c’est pas le call de l’année car vilain open 5x et sb qui s’invite n’est pas stacké max. Néanmoins ça reste une main largement jouable et avec laquelle il ne faudra savoir pas faire d’erreur, comme s’empaler avec une simple TP. Ce qui me semblait bien partie sans cette turn plutôt exceptionnelle. Tu miss aussi de la value river.
Main 2, donk re-raise ça sent en général pas bon mais vu les débiles qu’on croise aux tables ça me choque pas de go broke flop. Ca reste selon moi EV+ sur le long terme.
Main 3, pot limpé faut lead flop avec notre main.
Main 4, on peut call ou 3bet. As played bet plus cher turn et jamais on x/f river.
GL aux tables!!
25 septembre 2015 à 19 h 15 min en réponse à : [NL20 SH] Top 2 c/raisée turn, action river ? #180669Bah on value
Je shove perso, ça peut induce un miss draw ect et ça ressemblera moins a de la value que si on bet un sizing qui nous commit.
Sinon on peut 3bet pf en standard. Y’a peut etre un spot en bb mais jouer oop / 3way AK perso je suis pas super fan. D’autant plus que 27% d’open au btn reste assez tight, dc de grande chance pour que le gars call ton resteal ip . Je serais pas surpris de voir un foldto3bet assez faible de sa part.
Quand je dis que ton sizing te met dans la merde c’est plus dans le sens où tu te commit tout seul avec ton sizing de cbet. A ta place je mets le reste turn, c’est une carte qui peut améliorer assez souvent la range de vilain. 99 fait oesd, AQ/AK une gutshot… Et un cbet à 3/3.4 me semble ok je pense.
Salut, je rejoins Aangora sur un point que personne a mentionné, sb est toujours dans le coup au flop. Par le fait on se doit prendre son profil en considération dans ce spot (fish, reg?). Et ne pas oublier que les fishs ont tendance à x/c leurs draws et donk des mains (souvent weak) mais faites. Je raise au flop ici très clairement pour value et je fold si sb repop derrière. Et même si la turn n’est pas la plus belle je shove tout de même, je reste convaincu qu’en 3way le mec va pas trop s’amuser à jouer un draw de cette manière.
Yep, as played je fold aussi. Ton sizing flop te met dans la merde à partir de la turn. J’ai une preference pour le second barrel en standard et dans sa range je vois pas mass de mains qu on bat qui xback turn pour value river. On rep assez weak finalement dans ce spot mais je ne pense pas qu’un Jx va thin sur ce K river. J’ai l’impression qu’il sera content de l’amener au SD. Je vois bien un AK/AQ chez lui dans ce spot voire un slowplay KK/AA même si je pense qu’avec il va bet la turn assez souvent. De même qu’un set/DP. Ne pas oublier qu’il a peut-être tendance à call light tes 3bet mais là il call un 4bet, sa range n’est probablement pas composée de tant de merguez que ça.
Ahah, belle entrée en matière avec ce post qui donne bien envie d’en voir/savoir plus!!! Aux oubliettes le « Ce qui se passe à Dublin… »
En tout cas profitez bien de ce séjour et ramenez-nous une belle perf!!!
Salut, il faudrait déjà connaître ses stats vpip/pfr pour se donner une bonne idée de sa fréquence de cbet. Sans info sur ses tendances générales PF il est difficile de faire un premier constat sur cette stat imo.
Salut, disons qu’à partir de 7 ou 8 bb/100 tu crushes la limite. Malgré tout, pour de la micro, il n’est pas exceptionnel de battre ces limites avec un winrate de 10bb/100 ou plus. Suffit d’avoir une bonne discipline, de bosser son jeu régulièrement et « correctement ». Et nombreux sont ceux qui y arrivent.
Salut, oui en effet tu miss de la value dans ce spot. Je lui mets une de ces sacoches turn… et je raise plus cher flop.
Donc contrairement à ce que tu penses je dirais que c’est plus flop et turn qu’on manque de value, river c’est bien plus compliqué d’en extraire.
Salut, oui en sandwich je cbet pas ici. Y’a bien trop de paire/gutshot qui traînent et on va être bien emmerdé turn en cas de call.
Chez moi c’est un GU sauf turn sexy (soit 3 cartes) ou un delayed si j’ai un bd flush flop que je touche turn et je spew
Salut, contrairement à ce qui est dit le niveau n’est pas plus mauvais puisque c’est dur de faire pire (mieux par conséquent) que la nl2. Garde un jeu solide orienté value (la FE n’augmente pas c’est faux, d’où un jeu abc à favoriser) et ça va passer tout seul.
GL!!!!
Salut, un as peut check flop mais va tjs au moins delayed ce spot, ou x/r éventuellement. Donc pour moi il en a jamais dans sa range.
As played ok pour value turn par contre je pense mettre un poil plus quand même.
River je bet genre 1/3 pot aussi.
Pf je me contente de call son 3bet avec cette main.
Salut,
pf rien de plus classique. Et sb recave pas c’est probablement pas un top reg imo.
Je cbet bien plus cher ici par contre vu la texture du flop.
Turn quand il raise je mets plus de draws dans sa range que de mains faites. Un set va probablement raise flop, de même qu’un KQ je pense assez souvent.
As played ok pour x/f river.
On a pas ses tendances postflop mais turn ça peut m’arriver de x/r et c’est à froid ma façon de voir le spot. Ce qui me dérange un peu par contre est son sizing turn.
-
AuteurMessages