- Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Dublin is coming !
Salut tout le monde !Je prépare ma valise tout doucement pour l’Ireland (départ demain matin
) et j’en profite pour créer ce topic ou je vous dirais tout ce qu’il se passe à Dublin !
Tout, enfin presque, pour le coté poker et les infos plus sérieuses rendez-vous sur le super coverage de PA.
Tout y est, ou presque
Ici, on va parler des délires et de tout ce qui se passe en dehors des tables
Et si vous êtes sur place venez faire un coucou, vous devriez pas trop avoir de difficultés pour nous trouver. La discrétion c’est pas notre point fort
Pour ne rien louper de cette semaine de furieux, n’oubliez pas de follow :
– Twitter: @KTShiShi / @KillTiltpoker
– Facebook: KillTilt
« Welcome to Ireland »
Ca risque d’être sympa à vivre pour vous et à lire pour nous !!!
Hesites pas à lacher du dossier
Merci à toi pour ce coverage off.
Bon les amis GL à vous
J ‘ai eu la chance de voir les trombinette de PA, BENNY, THE FULLER et SAMI avant leur départ
Bon défendez bien les couleurs K.T
Vivement une petite vidéo les amis
Allez Hop, c’est parti pour le départ,
Un petit dej’ à la volé et direction Roissy pour un vol d’1h30 environ. Ensuite, on sautera dans un tacos direction la balla House KT. Vous aurez le droit à une petite visite guidée de la villa et à une rapide présentation des occupants certains étant déja in ze place !
A toute à l’heure
We need some news!!!
On arrive Mercredi soir vers 20h pour vous rejoindre à la piaule, préparez-vous bien!
Let’s GO !!
12h: Petit macdo pour remplir le ventre et s’adapter doucement au rythme fastFood made in Dublin.
Embarquement !
Bouya !
15h30: atterrissage ! Go choper un taxi. On tombe sur un Hooligan chauffeur de taxi (Monsieur avait des barres de fer et des marteaux dans son coffre wtf !). Jme dis qu’on va bien s’entendre et au pire j’ai un bouclier de spartiate dans le sac
15h45 (oui c’est pas loin) : Arrivée à la villa, un ptit bonjour à tout le monde et direction le frigo pour une guinness bien mérité
Le frigo est vide, à l’unanimité on décide de se rendre au supermarket pour faire le plein de frigo. Killtilt oblige on a prévu un regime à base de legumes et de jus ( cf. photo). Après 2km à pousser le caddie dans les rues de Dublin sous les yeux des passants hilares. Oui parce que chez Killtilt on est malin, on blinde un caddie mais on a aucun sacs ^^
La place de parking pour le caddie
En toute detente !
A suivre, visite de la maison et un peu de croustillant avec la soirée
Les Chinois à Temple Bar
Petit poker chinois avant de partir en soirée et comme à mon habitude je pose les bases du séjour. Je perds la première partie (-50pts), mon image de fish est en place et je n’aurai plus aucune difficultés pour lancer des games et me refaire facilement durant le reste de la semaine, tricky style ON !
Arrive 20h et on va pas passer la premiére soirée à Dublin dans la villa, c’est moi qui vous le dit ! On est 12 il nous faut donc 3 taxi pour se rendre au centre ville. Aucun taxi aux abords de la BallaHouse…
On s’oriente finalement vers un arrêt de bus. Tout le monde dans le bus 16 !
[info importante] A Dublin les bus n’acceptent QUE les piéces pour prendre un ticket, prévoyez de la monnaie si jamais vous voulez utiliser ce moyen de locomotion fort agréable en Irlande
La team fouille les fonds de tiroir et on arrive finalement à sortir 22€ et des brouettes pour prendre nos tickets.
The Ticket
Avant d’attaquer la tournée des pubs, on va faire une pause au BK, un classique. Moment énorme, la commande de Crazyraiser !
Regardons les menus
WTF, faut commander en anglais !
Ventre plein, on part à la conquête de Temple Bar !
Pub du soir Bonsoir !
Alors là il s’est passé beaucoup beaucoup beaucoup de choses.
Beaucoup de tournée !
Beaucoup
Beaucoup d’amour
Cette jeune demoiselle qui a l’air douce comme un agneau à surtout foutu un beau bordel ! Elle a tapé dans tout les verres, une préférence pour la pinte de Glennouche ! Ensuite elle s’est mise à nous donner de petites claques, wtf ! Mais ne vous inquietez pas aucuns membres de la team n’a été blessé car Crazyraiser est intervenu !
On tombe la derniére tournée, ne me demandez pas combien on en a bu je n’en ai aucune idée
La suite est assez funky. On veut se faire une boite de nuit et là idée de génie, je me souviens d’une boite dans laquelle nous sommes allés 2 ans auparavant avec Nuri. Normalement c’était sensé être juste à coté, normalement… On a tourné 1h avant de trouver cette fameuse boite. Boite qui a fermé, ce fail
Ce magnifique fail est suivi d’un cataclysme qui va changer le cour de cette nuit !
Whatelse, PA, The-Fuller, Benniboy, Jimmy et Yannick give up la nuit et rentrent en tacos à la maison. Or de question pour les survivants de finir la nuit comme ça ! Crazy, Nuri, Glennouche et moi sautons dans un taxi direction la boite de nuit la plus proche !
1 rue plus loin et 5€ en moins on arrive au Dicey’s ! C’est parti pour une nuit de folie !
[MeaCulpa] à partir de là toutes les photos sont floues
On devrait retourner dans cette boite avant de partir, bon en fait c’est sur qu’on y retournera ! Je vous ferai quelques photos à l’occasion
Une bouteille de wisky sur la table (la pauvre a du tenir 8min) et quelques déhanchés plus tard on nous annonce la fermeture de la boite.
Cul sec sur le dernier verre et direction la sortie…
Dernier taxi, bonjour monsieur merci de nous déposer à la Balla House.
6h du matin, le bon moment de lancer une partie de poker chinois. Et là, rappelez vous je vous ai parlé de ma technique de mise en confiance du fish
2h plus tard, je suis refait après un beau +156 !
Une pizza, une derniere biere un bisous à Crazy et au dodo
HAHAHA !! Ce crazy qui laisse lamentablement la nana tomber comme une merde ! Fallait surtout pas la retenir.
A préciser qu’il s’agissait de la 7ème guinness de la soirée, ça devient chaud le cul sec dans ces moments là
T’as encore quelques jours pour t’entrainer Jé!
Je propose à ShiShi de nous filmer ton 2ème cul sec en fin de semaine pour voir l’amélioration de la descente
FRANCE – ROUXMANIE
Après la nuit derniere on aurait pu croire qu’une grasse mat serait de rigueur mais c’est mal nous connaitre !
Couché 9h reveil 12h30 sauf pour Whatelse qui a snap sit la grasse mat pour finir avec un beau 15h30
Petit dejeuner à la carlsberg accompagné de la vidéo KillTilt du jour (on est corporate ou on ne l’est pas !) on discute du programme du jour.
Crazy et Whatelse doivent se rendre au centre ville pour acheter une petite surprise pour jouer le main et les autres vont rester à la maison sauf Jimmy qui décidera d’aller faire le Starter. Cela se conclura en petit spew à 100 kebabs
18h toute la troupe se dirige vers le regency pour mater le match de la coupe du monde de rugby entre la France et la Roumanie.
15min plus tard on foule pour la premiere fois (cette année) la moquette de la salle de tournoi. On récupere nos seat pour le day1A et on attaque la premiere tournée de la soirée.
Table 1 siège 1, je suis pas prêt de bouger !
La leisure room, qui est la salle avec les tables de beer pong, babyfoot, billard… sera notre spot de la soirée avec ses deux écrans géants. On devrait pas trop avoir de soucis pour mater le match !
Leisure Room
Avant le match, on découvre le baby made in Canada. C’est fun et pour gagner il faut un peu de technique et beaucoup de chatte certains diront qu’il y a quelques similitudes avec les mtt ( moi je dis ça…). Bref, comme vous vous en doutez ce jeu nous a tout de suite conquis et plusieurs parties endiablés ont eu lieux
Babyhockey !
Et qu’ça glisse !
Début du match, bon sincèrement la premiere mi-temps était pas trop mal, la deuxieme etait chiante. En résumé, on a gagné, les roumains ont perdu et on a continué les tournées !
Fin du match, emballé c’est pesé on rentre à la Balla House.
Pizza et pates carbo (merci Glennouche) seront nos amis du soir pour nous donner des forces toutes la nuit.
Dring Dring !! deux nouveaux venus dans la villa font leurs apparition, j’ai nommé Mister Pe4nuts et son ami Pout.
Je profite de cette arrivée pour continuer à mettre en place ma stratégie au poker chinois. Je me dépêche de finir mon assiette et j’apprends les règles à la cacahuètes. Hopla une partie pour du beurre et on attaque les choses sérieuses (j’ajouterais quelques euros avec un +60).
Chinese
Soudain à 3h du matin je vois arriver un spécimen dans la maison, Whatelse est juste magnifique, suivi de prés par un Crazyraiser haut en couleurs !! Impossible de les louper demain
Leprechaun made in KT
Après un fou rire mémorable, je peux pas m’empêcher d’essayer mon costume. Validé par toute l’assemblée, je devrais pas trop avoir de difficultés pour balancer les pechons !
On est pas venu pour enfiler des perles !
Maintenant il est 5h et je vais dormir
Coverage en grève !
Salut les amis, hier on a fait une journée marathon (cf. coverage ON). Comme promis on parlera pas de poker ci, du moins pas de technique ^^
Après avoir play jusqu’à 5h du mat cette nuit on est reparti pour play le day1 B, et oui car on a ship le sat avec Jimmy !!
Du coup, le coverage va être relativement calme voir mort aujourd’hui, compliqué de vous faire des posts et des photos avec une journée complète de poker aux tables. Cependant ne vous inquiétez pas PA va se charger de vous tenir au courant de tout ce qui se passe.
Des bisous et à toute à l’heure
Les frenchies sont les rois de la greve !
Pour raison technique, ben oui bordel on fait day 3 avec Jerome !!! Le coverage off est toujours en suspend du coup !
Rendez vous demain pour un day 3 d’anthologie à suivre sur le coverage ON !!!
ON VA TOUT FAIRE POUR VOUS FAIRE REVER !!!!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.