- Ce sujet contient 21 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
_WorAKls_, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, tout le monde !
J’ai décidé de prendre un peu d’avance car chaque année je m’y prend à la dernière minute.
Comme un peu spoiler dans le titre je serais à la recherche d’une « Team » pour le King 5 de Winamax qui a été annoncé bientôt.
Je suis un joueur de micro limite mais j’essaye vraiment de progresser le plus possible ces derniers mois et j’aimerais prendre part a la compétition du King 5 avec une équipe aussi motivé que moi.
Donc si vous êtes un (ou des) joueur(s) sérieux (même de micro limite comme moi) et que vous souhaiteriez créer une équipe pour le King 5 n’hésitez pas à me contacter via le site Kill Tilt ou directement In Wina via mon Pseudo : ThanksNash
Je vous remercie d’avance et je vous souhaite une Bonne journée de grind
Bonjour,
Moi aussi je suis chaud pour le king 5. mon pseudo est brokoly sur winamax<; <je suis un reg de la nl 20 mais je joue des fois des tournois. je suis interressé pour integrer une equipe. Merci
Salut les gars , je fais parti d’1 team à la recherche du dernier acolyte . Ouvert à votre offre . Nous sommes composés de joueurs micro limite voir low buy in en MTT , joueur régulier et en recherche de progression . Je vous invite à reprendre contact si intéressé. Et je vous donnerai le Discord. ??
Hello tout le monde !
Je suis disponible et sans team pour le King Five.
Ca doit faire 7-8 ans que je n’ai pas fait ce tournoi et ça me motive énormément
A bientôt j’espere.
Salut ! Je suis aussi de joueur de petites limites en MTT et 2021 j’ai décidé de me mettre à retravailler mon poker sérieusement
jamais fait le king 5 et très intéressé pour l’aventure!
bonjour à tous
je recherche une équipe sérieuse qui est prête à réussir les objectifs si malheureusement nous ne sommes pas qualifier sur les 2 premiers tours.
depuis quelques temps je fais du cash, j’ai laissé tombé un peu les tournois
si vous savez besoin de plus de renseignement vous pouvez me contacter
vous pouvez aussi voir ma courbe sharscope
a+
Bonjour à tous,
Après 4 ans d’arrêt poker (famille oblige), j’ai repris au mois de novembre 2020.
Je suis joueur de MTT 5€ et 10€ ( gains de quelques milliers d’euros sur + de 1000 tournoi )
et joueurs de cash game NL10 à NL30 ( 900 000 hands ) , +3200€ sans compter le rakeback.
Je reprend donc doucement depuis novembre en MTT 5€ et cash Game NL5 et je suis plein de motivation.
Voilà si une équipe est dispo pour je puisse la rejoindre c’est avec plaisir de play ensemble !
Contactez moi par mp !
Salut
joueur de micro limites donc adapté au field du king 5
pseudo wina = supberry
ma meilleure place est une 9e place au stade 1 du king5 de l’année derniere qui a permis de qualifier mon équipe (j’ai le screen sur demande)
n’hésitez pas à me contacter !
Bonjour !
Je suis à la recherche d’une team pour le king 5. Une team tant chaleureuse que compétente!
Pour ma part, je suis une joueuse régulière des limites 5/10. Très motivée, je souhaite évidemment aller au bout de cette aventure et me battre chaque semaine !Contactez moi par mp ou directement sur winamax (LorcAAl)
à bientôt
Bonjour,
Comme je n’ai reçu que des invitations non serieuses ou sans réponses. J’ai crée une équipe qui se nomme les grinders100. Je serai heureux de recevoir vos propositions. Mon pseudo winamax est BROKOLY joueur deNL 10 NL 20 et de 10e de buy in. L’objectif de la team est élevé.
Vous pouvez me contacter par cette discussion ou surwinamax. Merci.
Bonsoir Brokoly,
Je serai intéressé pour rejoindre ta team. Il n’y aura aucun problème pour faire les objectifs nécessaires.
Comment peut-on se contacter en MP ?
Bonsoir à tous,
Nous sommes trois à présent. Il manque plus que 2 joueurs. A vos propositions !! Team LES GRINDERS100
La team LES GRINDERS100 est au complet en esperant être au rendez vous et de pouvoir faire une bonne performance. Nous sommes tous forum kt. Bonne chance à tous ceux du forum.
Salut, nous sommes déjà trois pour ce King5 et nous recherchons deux joueurs compétents, à minima gagnant sur les micro-limites et bon esprit car l’objectif c’est d’aller à Végas !
Vous pouvez me contacter en me répondant dans cette conversation ou sur Winamax, mon pseudo est HonoreR.
GL sur vos tables!
Donc bonjour, nous sommes 2 joueurs…
Un homme avec près de 2 ans d expérience, je crois
Et une femme… plus de 5 ans d expérience.
Nous sommes anciens co équipiers K5
Nous jouons en cash, et mtt (holdem, et variantes)
Je suppose que nous sommes compétents, et gagnants, à minima en micro
Non je ne suppose pas, j’en suis sûre…
Nous cherchons 3 joueurs pour faire 5
Il est certain que le facteur chance, et aussi concentration entrent sérieusement en ligne de compte
Je préfère viser la perf, et jouer sans se prendre la tête, juste pour passer des bons moments à 5.
Avec un minimum de solidarité et d esprit d’équipe, pour soutenir celui, ou celle qui perfera…
Nous comptons sur une communication d ‘équipe dans la joie, et la bonne humeur (winachat, ou discord)
Notre équipe n’est pas encore constituée.
Nous sommes disposés à rejoindre une équipe constituée,
ou bien à créer la notre, d’Equipe, à partir de demain matin…
Merci de me répondre ici, en MP.
Bonne journée à tous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.