Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › [Coverage OFF] WPO Dublin 2015
- Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jpeuxtaimer, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
24 septembre 2015 à 6h11 #97355
ShiShi
MembreFRANCE – ROUXMANIE
Après la nuit derniere on aurait pu croire qu’une grasse mat serait de rigueur mais c’est mal nous connaitre !
Couché 9h reveil 12h30 sauf pour Whatelse qui a snap sit la grasse mat pour finir avec un beau 15h30

Petit dejeuner à la carlsberg accompagné de la vidéo KillTilt du jour (on est corporate ou on ne l’est pas !) on discute du programme du jour.
Crazy et Whatelse doivent se rendre au centre ville pour acheter une petite surprise pour jouer le main et les autres vont rester à la maison sauf Jimmy qui décidera d’aller faire le Starter. Cela se conclura en petit spew à 100 kebabs

18h toute la troupe se dirige vers le regency pour mater le match de la coupe du monde de rugby entre la France et la Roumanie.
15min plus tard on foule pour la premiere fois (cette année) la moquette de la salle de tournoi. On récupere nos seat pour le day1A et on attaque la premiere tournée de la soirée.
[caption id="" align="alignnone" width="444"]
Table 1 siège 1, je suis pas prêt de bouger ![/caption]La leisure room, qui est la salle avec les tables de beer pong, babyfoot, billard… sera notre spot de la soirée avec ses deux écrans géants. On devrait pas trop avoir de soucis pour mater le match !
Leisure Room[/caption]Avant le match, on découvre le baby made in Canada. C’est fun et pour gagner il faut un peu de technique et beaucoup de chatte certains diront qu’il y a quelques similitudes avec les mtt ( moi je dis ça…). Bref, comme vous vous en doutez ce jeu nous a tout de suite conquis et plusieurs parties endiablés ont eu lieux

Babyhockey ![/caption][caption id="" align="alignnone" width="444"]
Et qu’ça glisse ![/caption]
Début du match, bon sincèrement la premiere mi-temps était pas trop mal, la deuxieme etait chiante. En résumé, on a gagné, les roumains ont perdu et on a continué les tournées !
Fin du match, emballé c’est pesé on rentre à la Balla House.
Pizza et pates carbo (merci Glennouche) seront nos amis du soir pour nous donner des forces toutes la nuit.
Dring Dring !! deux nouveaux venus dans la villa font leurs apparition, j’ai nommé Mister Pe4nuts et son ami Pout.
Je profite de cette arrivée pour continuer à mettre en place ma stratégie au poker chinois. Je me dépêche de finir mon assiette et j’apprends les règles à la cacahuètes. Hopla une partie pour du beurre et on attaque les choses sérieuses (j’ajouterais quelques euros avec un +60).
Chinese[/caption]Soudain à 3h du matin je vois arriver un spécimen dans la maison, Whatelse est juste magnifique, suivi de prés par un Crazyraiser haut en couleurs !! Impossible de les louper demain

[caption id="" align="alignnone" width="255"]
Leprechaun made in KT[/caption]Après un fou rire mémorable, je peux pas m’empêcher d’essayer mon costume. Validé par toute l’assemblée, je devrais pas trop avoir de difficultés pour balancer les pechons !
[caption id="" align="alignnone" width="604"]
On est pas venu pour enfiler des perles ![/caption]Maintenant il est 5h et je vais dormir 🙂
25 septembre 2015 à 12h57 #97422ShiShi
MembreCoverage en grève !
Salut les amis, hier on a fait une journée marathon (cf. coverage ON). Comme promis on parlera pas de poker ci, du moins pas de technique ^^
Après avoir play jusqu’à 5h du mat cette nuit on est reparti pour play le day1 B, et oui car on a ship le sat avec Jimmy !!
Du coup, le coverage va être relativement calme voir mort aujourd’hui, compliqué de vous faire des posts et des photos avec une journée complète de poker aux tables. Cependant ne vous inquiétez pas PA va se charger de vous tenir au courant de tout ce qui se passe.
Des bisous et à toute à l’heure
25 septembre 2015 à 15h49 #97431ledav
MembreMerci shishi c’est bien cool enjoy et gl
26 septembre 2015 à 10h38 #97462illusion
MembreCoverage off : singulier et funky ;0)
27 septembre 2015 à 3h43 #97507ShiShi
MembreLes frenchies sont les rois de la greve !
Pour raison technique, ben oui bordel on fait day 3 avec Jerome !!! Le coverage off est toujours en suspend du coup !
Rendez vous demain pour un day 3 d’anthologie à suivre sur le coverage ON !!!
ON VA TOUT FAIRE POUR VOUS FAIRE REVER !!!!!!
27 septembre 2015 à 10h05 #9751119 & 19
MembreGo Ahead les KTs
« Fêtes » nous REVER…..

GG
27 septembre 2015 à 21h48 #97553illusion
MembrePour être off il est off le cover ;0)
GL Shishi et Whatelse ;0)
1 octobre 2015 à 10h55 #97638ShiShi
MembreJe voulais vous faire une petite conclusion parce qu’il s’en est passé des choses mais comme je décolle pour Marrakech pendant une petite semaine je vous ferai un jolie entrée de blog la semaine prochaine 🙂
Encore merci à tous !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.