- Ce sujet contient 187 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yopsb, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci PA super coverage
Courage à nos membres KILLTEURS
Pour Tonio il faut garder le ventre plein pour run goooddd
Benny tu es mieux sans casquette
J’adore le léprechaun j’espère qu’il va win
Gl les amis
On est pas trop mal …
Au retour de la pause, petit chipcount :
Tonio : 38K (Clément Thumy a été remplacé par … Timothée Marlin)
Benni : 25K (up 38K puis 88 < 55 vs Flavien Guénan #RunCommeUnRegMTT)
Crazy : 30K (« je crois que j’ai chatté », TT vs AK en pot 3b sur K72K…T!)
Nuri : 7K
Pout : 35K ~~
Laury : 25K ~~
Pe4nuts : 16K (double up QJdd vs A2 sur AQJ2dd, carreau river!)
Jérôme : 60K, la vie est belle
Yannick : 56K (4b QT en BvB, flop QT6 et bust un short qui avait KK)
A 19h, inscription pour le Beer Pong, et il est fort possible que l’on ait une Team Kill Tilt
A 20h, nouvelle vidéo Dans La Tête D’Un Pro avec Davidi.
Glenn devrait tenter le sat de ce soir pour essayer de re-entry!
La moitié du jour a été joué, le stack moyen est autour de 27 000 jetons. A tout à l’heure !
Nuri, c’est fini
Fin du day 1A pour Nuri, qui a perdu un flip avec AQ face à TT d’une demoiselle tiltée. « Elle avait 5b shove une merguez la main d’avant » m’a-t-il dit.
Quelques chiffres :
343 joueurs, blindes actuelles 250/500. La moyenne est à un peu plus de 50 blindes.
1 : le nombre de pintes de Crazy à 18H20.
2 : le nombre de lepreuchaun dans la salle.
38 : le nombre de personnes m’ayant demandé si je joue le day 1B demain, je ne sais pas
Les stacks :
Laury : 23K
Benni : 25K
Tonio : 31K (3barrell bluff qui n’est pas passé)
Crazy : 30K (il a bet/fold J4 sur KJ49 vs le shove de son adversaire qui lui a dit avoir 2 paires)
Pe4nuts : 15K
Les autres stacks n’ont pas bougé. La prochaine pause est dans 1h, et les inscriptions pour le Beer Pong dans 40 minutes! Le problème étant qu’on risque d’avoir quelques KT encore en lice dans le main, et d’autres souhaitant faire le sat pour le day 1B. La team pressentie devrait être Shishi / Nuri, à confirmer d’ici peu
Benni vs Flavien, manche 2
Après avoir fait doubler son voisin de gauche quelques minutes après la pause, Benni se retrouve à nouveau impliqué vs Flavien Guénan. Il open les As utg, Flavien call au HJ et la grosse blinde complète. Benni va cB sur un board , puis check/call sur un turn. La river est une brique complète, et Benni check-call un dernier bet. Son voisin de gauche montre pour l’underset, et Benni remonte à 39K.
Stacks :
Crazy : 22-23k
Pe4nuts : 22k
Jérome : 61k
Pout : 35k
Yannick : 62k
Tonio : 31k
Benni : 39k
Laury : 24k
Jérôme mène la charge !
On arrête plus Whatelse, qui visiblement a réussi à vaincre l’ennui du monotabling pour crush toute sa table. Il est occupé à faire des piles de jetons et poitne désormais à 100K !
Yannick n’est pas en reste et est passé à 82K.
J’ai aperçu Pe4nuts faire son tout premier check in the dark et ship le coup!
Pout a perdu un pot de 50K et ne pointe plus qu’à 35K.
Crazy a ship un seul coup depuis 1h .. avec hauteur 9. Il n’a plus que 15K.
Le petit point quoi qu’on fait ?
Benni (40bb) ouvre utg QQ, un short shove 15bb, et un reg aggro reshove 45bb. Call ? Fold ?
Toujours est-il que notre coach a fold et se laisse encore 27K, sur des blindes 300/600. Bientôt le break, et à 20h, le début du Beer Pong !Kill Tilt aura une team : Shishi / Nuri !
GOGOGO !
GL à tous ! PA tu es juste… stupéfiant, le meilleur des polars ne tient pas la comparaison face à ton coverage…
Winamax Beer Pong Open : c’est parti !
Il n’aura fallu que 15 minutes pour que le tableau soit complet. 32 équipes, 31 matchs au total, le Winamax Beer Pong Open est parti !
Notre équipe Shishi vs Nuri vient de terminer son 1er tour face à l’équipe d’Alban Juen et …. C’EST GAGNE ! Une victoire avec 2 verres d’avance sur l’équipe d’en face, et un 2è tour d’ici quelques minutes ! Je vous balance quelques photos!
Dans le Main, Crazy a bust juste avant le dinner break. Après être remonté à 40K, il a perdu un 80/20 puis AK vs AQ, avant de perdre ses dernières blindes avec 33 vs JJ.
Le tournoi a repris, sur des blindes 400/800. Encore 7 KTilteurs en jeu ! On s’accroche!
Jérome se balade avec 120K
Quelques nouvelles !
Désolé tout le monde, entre le Beer Pong et le Main qui a repris, difficile d’être partout !
Mauvaise nouvelle, notre team s’est incliné en 1/8è de finale face à la FNL, en perdant en mort subite
Du côté du Main,
Benni est monté à 36K après avoir passé A7 vs AJ, et J8 vs AJ contre une shortstack. Il a récupéré un certain Clément Thumy à sa droite.Jérôme est descendu à 105K (ouais, y’a pire ..) et a redraw à la table de mister Davidi Kitai.
Tonio stagne à 30K, Pout à 45K, les 2 sont à la même table en compagnie de Timothée Marlin et Maxime Chilaud.
Pe4nuts (qui n’est jamais allé aussi loin dans un MTT) est à 28K et se maintient, idem pour Yannick qui tourne aux alentours de 70K.
Les blindes sont à 500/1000 pour une ante à 100, il reste environ 150 joueurs, et 2 niveaux de 45 minutes à jouer.
Au cas ou internet saute, checkez mon Twitter @PAsg8 !
Glenn, Jimmy, Shishi, Nuri et Crazy vont jouer le satellite pour le day 1B dans 15 minutes, on sera là !
La dernière heure
Nous entamons la dernière heure de ce Day 1A!
Pu que 5 joueurs en lice : Benni (36K), Tonio (40K), Jérôme (85K), Yannick (50K) et Pe4nuts (25K). Le dernier niveau offrira des blindes 800/1600 et certains de nos killtilteurs vont devoir prendre quelques risques pour entrevoir le day 2 !
Pout a perdu un flip contre Maxime Chilaud, 88 vs AK sur un board Q92,T, J, et Laury a bust en perdant lui aussi un flip.
Les tables semblent plus reggish que l’année dernière, et l’on pourrait avoir de gros pots d’ici peu!
Au niveau du satellite, 121 joueurs pour 19 ou 20 packages! Tous nos joueurs sont encore in (Shishi, Crazy, Nuri, Laury, Glenn, Jimmy)
A toute à l’heure pour un bilan du Day 1 (sauf gros coup d’ici là et si internet tient la route) !
Down to 2
Il reste 15 minutes dans le day 1 … et nous avons perdu Pe4nuts, Benni et Tonio …
Tonio : JJ vs KK 20bb deep
Benni : AQ vs 33 20 bb deep
Pe4nuts : vs sur … … le boss est malgré tout resté zen!
Jérôme : 100K
Yannick : 53K
Rdv à la fin du day ! Toujours tout le monde dans le sat!
Jérôme et Yannick au Day 2 !
C’est la fin du Day 1 A ici au Regency. 343 joueurs ont register aujourd’hui, et seulement 87 verront samedi. Parmi eux 2 killtilteurs, Whatelse qui malgré une table de la mort pointe à 123K, et Yannick qui aura tant bien que mal résister dans ces dernières heures et qui repartira avec 35K. L’average se situe à 77K, et nous reprendrons sur des blindes 1K/2K (200).
Après 12h à entendre des bruits de jetons, des whines, des appels aux bières, il est l’heure de se reposer … mais pas pour tous !
Tout le monde est encore in dans le sat, mais vu la structure, il va falloir bouger. Il y aura entre 27 et 29 packages à vue d’oeil, et il reste 120 joueurs environ.
Qui fera le Day 1B ? A première vue pas grand monde sauf si qualification ce soir, Pout étant chaud pour re-entry mais n’ayant pas trouvé beaucoup de camarades pour l’imiter.
Je vous laisse pour aujourd’hui, à demain je l’espère, bonne nuit à tous!
ILS SONT LA !
Petite brève pour vous informer que Shishi et Jimmy (qui a fini avec 3 blindes après avoir perdu AA vs KK) ont réussi à ship leur ticket pour le day 1B, et seront accompagnés de Pout.Pour Shishi, tout est parti d’un coup à tapis au bouton au retour du break avec 6BB et J3. Tank infini de la grosse blinde plutôt deep et à 90 places du ticket, qui fini par lâcher un « je crois que je vais call » et show … A8. Punition face au slowroll, j’appelle le 3 et le petit 3 de trèfle pourrait être le début de grandes choses
Début du day d’ici 25 min, on ne devrait pas trop tarder à partir pour le Regency! Pas dit qu’il y ait grand chose à raconter au début cependant, les blindes étant infimes.GOGOGO!
Ils sont de retour !
Après s’être qualifiés tard dans la nuit hier, Shishi et Jimmy sont de retour pour disputer le Day 1B qui s’annonce beaucoup plus fourni qu’hier. Pour rappel, 343 joueurs s’étaient positionnés sur la ligne de départ jeudi, et nous comptons déjà plus de 500 inscrits aujourd’hui! Toute la salle est remplie, et quelques tables ont même été déjà sorties en prévision de l’affluence. Nous avons repris sur des blindes 25/50, pour 13 niveaux de 45 minutes. Et au moment ou j’écris ces lignes, il semblerait que l’on tienne déjà notre premier sortant vu les applaudissements dans la salle! Probablement un mec qui n’avait pas le temps, 400 blindes c’est un peu short, je le comprends.
Pour tenir compagnie à nos 2 qualifiés, Pout a fait le balla et a re-entry directement ce matin. Pas grand chose à signaler pour l’instant, les tables ont l’air plutôt pas mal, on se retrouve tout à l’heure pour quelques photos et quelques infos!
Que fait un joueur de poker ? Il grind
Comme prévu, l’action n’est pas encore intense à nos tables. Shishi a accumulé quelques jetons vert et noir, et d’après lui, « sauf setup ou si la table casse, ça devrait le faire ».
De son côté Pout navigue aux alentours de 19K, alors que Jimmy a perdu un petit coup et est tombé à 18K. Après un open et un call au bouton, il squeeze et se retrouve en HU vs le bouton. « Je sais pas pourquoi je check » me dit-il, mais toujours est-il qu’il n’y aura pas d’action sur le board . Jimmy avance 1300 jetons sur une turn anodine, et voit son adversaire relancer en posant un jeton bleu, de 5K. Petit tank chez Jimmy qui fold face up. « J’ai pas encore d’infos, le gars a pu que 7K derrière, je peux rien faire » lâche-t-il un peu déçu. Toujours est-il qu’avec 180 blindes devant lui, il n’y a pas le feu.
Nuri de son côté est allé sit en 1/2 NLHM, et a ouvert la 1è table de cash du jour.
« Je vais le détruire »
C’est un Shishi conquérant en ce début de Day 1B qui est assis à une table très facile. Il s’est visiblement déjà fait un copain, en la personne d’un joueur qui aurait pu disputer les premiers WSOP. « Il a des tells de ouf, je vais le détruire » me confie-t-il, serein. Sur un board , l’adversaire de notre KillTilteur hésite à bet avant de check, rapidement check back par Shishi. A6 chez vilain, et AT pour Shishi pour un pot splitté. « J’ai hésité à value bet mais y’a pas trop d’intérêt ».
De son côté, Jimmy est remonté aux alentours du stack de départ, suite à un bet river d’1K sur un board A84T9, payé par son adversaire qui muck un as face au de notre qualifié. Quelques secondes plus tard, c’est Kool Shen qui prenait place à sa gauche, ce qui promet quelques sacoches.
Pout lui se maintient à 18K, et a l’air d’avoir une table assez facile. La salle de tournoi est blindée, entre joueurs, floor, tables, masseuses (coucou Glenn) et couvreurs, la différence avec hier est assez flagrante!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.