x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Coverage ON] Winamax Poker Open 2015

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015

8 sujets de 181 à 188 (sur un total de 188)
  • Auteur
    ptitophe
    Membre

Vous nous avez fait rêver les gars !!! balla house, soirée arrosée, deep run, coverage de folie, bref vous vous êtes bien eclatés bande d’enfo…. et vous nous avez vendu du rêve. On en oublierait presque que les 2 deep runs ont été fait par 2 top joueurs et que c’est pas donne à tout le monde… va falloir que je vienne l’année prochaine, le rail ça me va aussi  . MERCI.

Pe4nuts
    Participant

Un énorme merci à tous mais tout particulièrement à Glenn qui a ultra assuré pour la résa de la maison et tout le reste et à Pasg8 pour son coverage de ouf!

J’ai bien rêvé, rigolé, vibré… Trop fier de pouvoir compter sur vous tous pour passer des moments aussi geniaux! Bien sûr bravo à ShiShi et Whatelse pour leurs perfs!

Merci également à tous les autres non cités ici, vous êtes géniaux !

yelton
    Membre

Bravo a SHISHI & jérome l’année prochaine ce sera encore mieux lol
    PA super coverage tellement super que tu es puni tu devra tous les fairesssssssssssssssss lol

GG a tous

alberstein
    Membre

Merci PA pour ce coverage qui nous aura bien fait vibrer.

VGG a whatelse pour cette belle perf

illusion
    Membre

Merci pour le coverage et encore bravo à tous

alberstein
    Membre

Oops sorry mauvais message, bon j en j en profite pour reiterer mes felicitations a PAsg pour la qualité de son coverage

ShiShi
    Membre

Merci  à toute la communauté pour votre soutien , vous avez été géniaux !!

Bilan et blog à venir demain ou mercredi 😉

yopsb
    Membre

Et on était franchement les plus visibles sur le chat winamax lol

8 sujets de 181 à 188 (sur un total de 188)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.