x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Je cherche des membre pour King 5

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Je cherche des membre pour King 5

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nico29, le il y a 5 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Nico29
    Membre

Salut les mec je recherche 3 joueur pour une équipe king 5…. je demande pas de courbe ni rien juste des gens motivé le mardi soir et capable de faire les objectifs!!!!

cyprien0105
    Membre

salut, je suis intéressé. Vous comptez faire les objectifs jusqu’à combien par semaine?

nodi69
    Membre

bonjour,

je suis intéressé par ton équipe, je suis prêt a faire les objectifs pour nous qualifier.

pour info

je joue depuis une bonne dizaine d’année en micro limite, je suis passé en cash game il y a quelque mois

je peux répondre à toutes te demandes d’info si nécessaire.

le plus important, c’est de jouerserieusement, peu importe les résultats.

a+

jpeuxtaimer
    Membre

Bonjour,

Je suis interesse par ton équipe. Je suis un joueur de n10 NL 20 sur winamax. J’ai fais quelque perf en 2020 avec 3500 e de gainssur les tournois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.