- Ce sujet contient 187 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yopsb, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, bonjour à  toutes et …
                BIENVENUE A DUBLIN !
Premier exploit vous le noterez, il est 12h heure locale, et … nous sommes déjà 3 debout ! Tonio (The_Fuller) mange (encore et toujours, vous allez vite faire connaissance avec lui) et Benni hésite entre le bouton « FOOTBALL » de la télécommande et le bouton « NETFLIX ». Pas facile hein ?
Le main event démarre jeudi midi, mais je vais vous accompagner dès aujourd’hui en compagnie de Shishi, qui devrait débarquer dans l’après-midi.
Petit retour en arrière, nous sommes partis à 3 hier sous la belle météo lilloise afin de rejoindre la capitale Irlandaise, motivés comme jamais! Une fois le pied posé à Dublin, nous rencontrons notre premier petit souci en la personne du chauffeur de taxi, qui a visiblement bien du mal à comprendre où il doit nous amener car « il y a trop de rues qui portent ce nom ». Okay. Une vingtaine de minutes plus tard, on aperçoit Glenn et son verre au bord de la route, et tout est réglé!
Rencontre avec les premiers arrivés, à savoir Crazy (qui picole), Whatelse (qui tient les comptes du poker chinois), et Glenn / Yannick et Jimmy (le quota MTT du groupe, bon courage à eux pour tenir durant cette semaine)!La maison est juste dingue, grande, lumineuse, et on se sent parfaitement chez nous! Quelques photos viendront dans la journée, ne vous inquiétez pas !
Une première soirée tranquille au cours de laquelle on retiendra le manque de balls de The_Fuller qui a refusé la possibilité de faire quinte flush en bas pour les initiés du poker chinois, alors que Crazy perdait « 115% de ses flips » et que Yannick trouvait tous ses outs .. en bon joueur de MTT.Je posterai au fur et à mesure et vous ferait une présentation ON de chacun de nos poulains pour la semaine à venir dans l’après midi je pense!
Je vous laisse, il va falloir cacher à Crazy le fait qu’il n’y a plus d’alcool, c’est pas gagnéÂPS : désolé pour les pbs de mise en page, le forum a du mal
Ça démarre fort, merci PA  (sinon y a une touche Discover aussi sur la télécommande, perso c’est là que j’appuierais)
Yeah, nice la télécommande, je suis curieux de savoir comment fonctionne cette machine
D’ailleurs il faudra aussi emmener la télécommande avec le bouton Fold cette semaine hein
Ahah, belle entrée en matière avec ce post qui donne bien envie d’en voir/savoir plus!!! Aux oubliettes le « Ce qui se passe à Dublin… »
En tout cas profitez bien de ce séjour et ramenez-nous une belle perf!!!
L’an dernier le coverage fut tout simplement génial, je sens que même depuis chez nous on va encore bien s’amuser ;0)
Merci PAsg8 et GG / GL Ã la KT-team ;0)
Ah que coucou !Â
Oui, je sais, il est midi chez vous, c’est un peu tôt, maaaaais je vous rassure je suis le seul levé et c’est pas dit que ça change d’ici 2 heures!
Petit retour sur la soirée d’hier riche en péripéties, Shishi vous fournira quelques photos / vidéos quand il sera levé ne vous inquiétez pas !
Après avoir rempli le frigo des choses essentielles pour bien accueillir Pe4nuts qui devrait débarquer dans la soirée, à savoir 20 pizzas, 60 bières, 7-8 bouteilles de vin, et 3 kgs de pâtes, les choses sérieuses commencent. Non, on déconne. Shishi est arrivé et se lance dans son objectif de broke toute la maison au poker chinois, 2 -3 se mettent à grind (eh ouais, quand on a un statut à maintenir on est jamais en vacances ..) et les autres profitent de l’improbable grand soleil pour se poser sur la terrasse. Ça tilt, ça chatte tous les draws, pas de doute, on a bien du grindeur de cash et du grindeur de MTT …
Il est 20h lorsque Nuri arrive et on décolle directement tous ensemble vers notre spot préféré .. Temple Bar! Partis pour y aller en taxi, on se dit que finalement économiser quelques caves (ou quelques blindes pour Whatelse) ça serait pas plus mal, et on trouve un bus local qui passe par la ville.
Problème qu’on avait pas anticipé … : il faut faire l’appoint en monnaie. Oui oui, à 2€55 le ticket ça nous fait bien 25,5€ à trouver en pièces. Un poil problématique … mais après un gros gros tank à l’intérieur du bus, on réussit à atteindre la somme au centime près, et on se sent aussi fou que quand on gagne un bingo.
Petit passage obligé au Burger King où, surprise, Tonio snap fold sur le repas alors qu’il n’a pas mangé depuis au moins une heure, et nous voilà prêt à atterrir au bar. Crazy enchaîne les pintes comme des expressos, tout le monde se marre bien, mais c’est le moment choisi par une NL2 locale pour sit Whatelse … après quelques sourires forcés, comme quand tu ne veux pas vexer un fish qui te raconte sa HH en criant au scandale alors que c’est tout à fait standard, l’Irish girl décide de boire dans le verre de Jimmy. En bon renard, il offre le verre de Glenn, qui s’était éclipsé quelques instants, et qui revient sans comprendre grand chose … Mais la demoiselle n’en a pas fini et décide d’aller embêter le bon vieux Crazy, et sans aucune raison, commence à mettre quelques coups. En bon coach zen, il lui répond qu’il vaut mieux qu’elle arrête pour sa santé physique. Le problème, c’est qu’avec 3g dans chaque bras, ça marche moins bien … elle continue donc à provoquer notre pilier, moment qu’elle choisit pour réaliser … LA CHUTE LA PLUS RIDICULE DE TOUS LES TEMPS, et que Shishi devrait normalement avoir en vidéoÂAu bout de quelques heures, une team rentre à la maison, alors qu’une autre décide de faire le tour du pays à la recherche d’une boîte désespérément ouverte. A en juger par le post de Crazy dans le coverage à 9h12, je pense qu’ils ont réussi et qu’on est pas prêt de les voir émerger …
Au programme aujourd’hui la présentation des joueurs, un petit tour (normalement) au Regency, et au moins 1 grinder (Jimmy) qui joue le Starter (120€) !
Pour démarrer les présentations, je vous propose de dire bonjour à Glenn et Benni !
La suite au fur et à mesure de la journée !
En route pour le Regency à mon tour. Une petite pinte pour la forme en espérant pouvoir attaquer le Starter à 14h.
L’année dernière, il y avait pénurie de croupiers et pas mal de joueurs étaient restés se la touche, un peu frustrés
..
On a Jimmy qui le fait sûr ici, les autres vu qu’ils dorment ça m’étonnerait, dans tous les cas on passe au Regency dans l’aprem / soirée, tu devrais pas pouvoir nous louper!Â
hahaha, les fiches (j’ai pas dit les fish) des joueurs, mdr ! Bon, pour l’instant Glenn a l’air le plus équilibré si l’on peut dire. Et toi tu grind à 4h du mat je t’ai vu !
Allez, on poursuit avec Whatelse et Jimmy, qui dispute actuellement le Starter
Et … la balla house est derrière le Japon !!
Kikou les amis enfin des trombinettes sur des pseudos lolÂ
Crazy il est ou  pas photogénique Â
Profitez bienÂ
ps PA tu ne mets pas ta trombinette ou il va y avoir que les cheveuxÂ
A très viteÂ
@benniboy. Tu as joué le Starter ou pas ? Il y a un mec qui te ressemblait vachement…
Quelqu’un fait ITM dans le Crew KT?
Yes, Jimmy a bust environ 80è, on était au Regency vers 19h, on était le groupe devant l’écran principal avant d’aller rail la finale de Gaëlle
Hésite pas à venir me voir demain ou à me le dire si tu me vois, je serai le plus grand avec la veste bleue KT probablement
Je vous envoie les fiches du couple Shishi / Crazy, on se donne rendez-vous demain dès 12h pour le coup d’envoi du MAIN EVENT !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.