Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015
- Ce sujet contient 187 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jpeuxtaimer, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
23 septembre 2015 à 16h58 #97334
PierreE
MembreTu ne va pas avoir la place pour une stat pour crazy ^^
23 septembre 2015 à 20h20 #97343Yeti59
MembreKikou les amis enfin des trombinettes sur des pseudos lol

Crazy il est ou
pas photogénique

Profitez bien

ps PA tu ne mets pas ta trombinette ou il va y avoir que les cheveux

A très vite
23 septembre 2015 à 23h20 #97346–_Haigha_–
Membre@benniboy. Tu as joué le Starter ou pas ? Il y a un mec qui te ressemblait vachement…
Quelqu’un fait ITM dans le Crew KT?
24 septembre 2015 à 0h42 #97348benniboy
MembreNon je l’ai pas joué ya que Jimmy qui a bust sur un spew. Il racontera s’il est chaud
24 septembre 2015 à 1h48 #97349PAsg8
MembreYes, Jimmy a bust environ 80è, on était au Regency vers 19h, on était le groupe devant l’écran principal avant d’aller rail la finale de Gaëlle 😀
Hésite pas à venir me voir demain ou à me le dire si tu me vois, je serai le plus grand avec la veste bleue KT probablement 😉
Je vous envoie les fiches du couple Shishi / Crazy, on se donne rendez-vous demain dès 12h pour le coup d’envoi du MAIN EVENT !

24 septembre 2015 à 8h50 #97357Monod
MembreOh merde PA, jviens de recracher la dernière biere sur l’écran du pc tellement j’étais mdr sur tes fiches !
C’est quoi ce snap fold de Toine sur le burger king? Vous lui avez donné des coupes faims? Wtf?!
Poutoux de barcelonne, go crush !
24 septembre 2015 à 13h30 #97366PAsg8
MembreMAIN EVENT DAY 1 A – GO
Et … le coup d’envoi vient d’être donné ! 273 joueurs ont déjà pris place dans l’enceinte du Regency, parmi eux une petite flopée de KTilteurs! Sont déjà assis Tonio, Benni, Laury, Nuri, Glenn, Jimmy, Yannick, Pe4nuts, Pout (je vous ferais un trombinoscope pour les derniers arrivés qui n’ont pas eu leur fiche), alors que Shishi, Whatelse et Crazy sont … en train de picoler. Mais je peux vous dire qu’ils ne vont pas passer inaperçus!

On est ensemblepour une dizaine de niveaux de 45 minutes, sur des blindes 25/50. La journée devrait se finir vers minuit. Rien à signaler pour l’instant si ce n’est que Benni est à droite d’un certain Flavien Guénan, je vais aller faire quelques photos, et je vous balance les premiers coups quand j’en sais plus!
24 septembre 2015 à 13h36 #97367tahitia
MembreÉnorme GL à tous les Kill tilteurs! ( Bon surtout au mien hein! Enfin… S’il arrive à lâcher la Guinness )
24 septembre 2015 à 13h43 #97368PAsg8
Membre[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
ILS SONT LA[/caption]24 septembre 2015 à 13h59 #97370PAsg8
MembrePetit tour d’horizon de qui est présent en ce début de journée, pas de gros pot encore disputé, ça sera donc quelques photos !
[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Glenn, qui a eu un réveil très matinal[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Jimmy, bien décidé à faire mieux qu’hier ![/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Benni & Flavien Guénan. Pas de chatte au tirage pour le coach KT[/caption]24 septembre 2015 à 14h05 #97371PAsg8
Membre[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Crazy, fringant comme jamais, avec The_Fuller (au fond en blanc)[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Shishi, prêt à aller au combat![/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Pe4nuts, qui a réussi à ne pas limper cette année[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Laury, un des derniers arrivés et qui à décider de mettre tous les sponsos possibles sur son corps[/caption]24 septembre 2015 à 14h31 #97373PAsg8
Membre[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Yannick, qui n’a pas trop bougé du stack de départ[/caption]Tonio vient de perdre un petit coup, mais reste au dessus du stack de départ. En bataille de blindes, il open à 250
et se fait call par la grosse blinde. Sur un board
, il cBet à 275 et voit son adversaire avancer la somme demandée. Les 2 joueurs check
puis
, et The_Fuller perd au showdown contre 77.[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Tonio, bien décidé à manger les jetons adverses, monté à 22K[/caption]Nuri lui est le plus bas et est tombé à 14K après avoir perdu un gros coup.
Il open bouton à 125, et voit la SB 3b à 350. Pas impressionné, il place un 4B à 800 et voit son adversaire flat. Il envoie ensuite 2 barrels à 600 et 1800 sur un board
,
, avant de give up river et voir la small blinde retourner paire de valets. Rien de grave cependant, la table est d’après lui assez facile, et ils sont « persuadés que c’est lui le fish »![caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "]
Mauvais départ pour Nuri, mais rien de grave, les blindes étant à 50/100[/caption]24 septembre 2015 à 14h35 #97374PAsg8
MembrePetit état des lieux rapides :
300 joueurs inscrits, blindes 50/100.
Tonio : 22KNuri : 14K
Pe4nuts : 19K
Whatelse : 18K
Jimmy : 24K
Laury : 18K
Glenn : 19K
Yannick : 20K
Benni : 19K
Shishi : 19K
Les stacks ne devraient pas énormément bouger pour l’instant sauf gros setup, les blindes étant infimes par rapport aux tapis et personne ne souhaitant trop s’enflammer. Pour preuve, Shishi qui après avoir défendu
de BB raise un donk de la SB à la turn sur un board
, et voit le bouton cold call. Notre gladiateur du jour envoie ensuite 800 jetons sur un
pour voir son adversaire flat avec ..
. On est jamais trop prudent!24 septembre 2015 à 15h03 #97376PAsg8
MembreL’appétit vient en mangeant :
Tonio est passé à 24K. Sur un open du CO, il flat au BTN. Sur un board
, il raise le cBet à 350 de son adversaire à 800. Petit rappel à l’ordre de la croupière qui lui signale qu’il faut poser tous ses jetons en même temps! Sur un
à la turn, The_Fuller prend donc 1100 jetons et les pose très distinctement en même temps, petit sourire aux lèvres! Fold adverse, et j’en profite pour apercevoir
chez notre KillTilteur !Shishi est lui descendu à 17k suite à un gros coup perdu.
Face à un open du bouton à 300, il défend
de grosse blinde. Le flop est plutôt sympa, car il découvre un board
. Shishi se contente de check-call la mise de 400 de son adversaire, avant de réitérer sur une mise de 600 sur un
. Le
complète le board, et notre KTilteur check-raise à 3500 le 3è barrel à 1200 de son adversaire. Tank en face, et call avec ..
pour le full. Rien de bien grave cela dit, avec toujours 150 blindes devant lui il n’y a pas lieu de s’inquiéter!Crazy est lui monté à 22K, après avoir check-call 2 streets avec
sur un board
, son adversaire abandonnant river, visiblement agacée. La bière à la main, il semble parti sur son rythme de croisière!Et pendant que je fais le tour des tables, Benni m’interpelle. « J’ai un bet en cours avec Flavien Guénan, si un Team Pro Wina bourré s’assoit à la table, il me paie un verre ». Bon courage, car à part Davidi je crois bien avoir vu l’ensemble du Team déjà aux tables!
Jérôme de son côté, se maintient à 18k mais à vu un certain Kool Shen prendre place en face de lui !
24 septembre 2015 à 15h07 #97377PAsg8
Membre5B ou pas 5B ?
C’est un Pe4nuts indécis qui vient me voir. Après un open utg et un flat en MP, c’est 2 belles flèches que notre boss découvre. Un petit jus de fruit plus tard, le voilà qui squeeze à 800. Ses sens sont en ébullition lorsqu’il voit la small blind cold 4B pour environ 2K. Et c’est là que la question se pose .. quel est le meilleur play ?
Flat ? 5B ?
Toujours est-il que Simon prend l’option agressive et décide de clickback, avant de voir son adversaire tank fold JJ.
A noter que l’on compte déjà au moins 4 sortants, le premier éliminé ayant été un certain 22longbiffle ..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.