- Ce sujet contient 187 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yopsb, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Fin du premier break :
Shishi : 17K500
Pout : 18K
Jimmy : 19K
Rien à signaler, les pots vont commencer à grossir, le point positif c’est qu’ils ont tous une table relativement facile.
Benni a pris la place de Nuri en cash, et Laury va le rejoindre. Tonio est motivé à jouer le Win The Button de 18h, affaire à suivre!
ET PAN LE DOUBLE UP
A peine de retour de pause que Shishi a déjà double up !
J’arrive à la river sur un board et déjà 15K au milieu ! Après avoir open UTG, notre spartiate un peu plus habillé qu’hier flat le squeeze de la grosse blinde, avant de call 2 barrel. River, son adversaire check, et Shishi tank un peu avant de faire tapis. C’est snap à la vitesse de l’éclair par son opposant, qui retourne . Pas de panique, Shishi retourne tranquillement pour top set, et monte à plus de 35K !
Il n’y a plus que 4 joueurs à la table pour l’instant, ça pourrait vite devenir une boucherie !
Un petit peu de variantes ?
<div class= »wp-caption aligncenter » style= »width: 610px; »>
<p class= »wp-caption-text »>Bon courage pour comprendre qui a ship ..</p></div>
lol
C’est vrai que les quelques tournois CP que j’ai fait sur PS pour tâter ce genre de game c’était assez sick de devoir attendre que le croupier donne les jetons pour savoir si je gagnais le coup xD
C’est bien que ShiShi soit rhabillé, parce que hier on pouvait se demander si il n’avait pas tout perdu au strip poker avant le main
Là avec sa grosse veste, on voit qu’il n’ pas perdu encore un coup
Allez les KTeurz !!!! Pas d’enflammage, et surtout, pas de Tilt aux tables !
Pas grand chose à se mettre sous la dent ..
On progresse dans ce Day 1B, sur des blindes 150/300, nos grindeurs se stabilisent. Shishi est tombé à 30K après quelques coups perdus, Pout est monté à 33K malgré « un désert de cartes », et Jimmy tourne à 26-27K. Shishi a notamment du passer face à un donkbet river de Steed Tchicamboud river sur un board A94xT, qui avait check-call 2 streets flop & turn. « Il a toujours DP » lâche-t-il un peu blasé.
Benni et Laury sont toujours en cash game, alors que Whatelse, Crazy, Yannick et Tonio ont rejoint le bar!
Nouveau break
Petite baisse du côté de nos amis KT. Un Irish a rejoint la table de Shishi, qui ne gagne quasiment plus un coup et est tombé à 26K. « Je vais changer de vitesse en rentrant de la pause » me prévient-il. Jimmy m’a confié se faire own par Kool Shen « dès que j’open il 3b, quand je 4b light il 5b light » et n’a plus que 12K.
Pout est descendu à 20K après s’être fait bluffcatch par un joueur FNL.
Rien de dramatique, les blindes étant 200/400. Reprise d’ici 20 minutes, pendant que l’autre partie de la team KT s’est rassemblée au bar pour regarder le rugby!
615 joueurs ont déjà pris le départ de ce day 1B, et les inscriptions se termineront à la fin de la pause. Le payout devrait tomber dans la soirée !
Ça se présente mal
De retour du break, et rien ne passe pour nos grindeurs .. Jimmy est toujours coincé à 9K soit une vingtaine de blindes, alors que Pout continue de traverser un désert infini de cartes, et est maintenant tombé à 15K. Shishi lui n’a plus que 22K, mais une livraison express de Strepsils pourrait lui donner un coup de fouet! Tonio lui a pris place dans le Win The Button de 18h.
Entendu autour d’un bar :
« Sanchez, il est debout ». Est-ce qu’on valide ?
« A 33-9 pour l’Argentine je pense que c’est le bon moment pour bet sur la Géorgie ». Conseils d’un parieur avisé
« Qui veut une Guiness ? » Un ami de Crazyraiser
Jimmy sorti
A peine sorti de la salle de presse que je croise Jimmy dans le couloir. « Ouais, j’ai busto, ça fait une heure que j’attends un spot, et j’me crash dans les as » lance-t-il, dépité. Après avoir arraché la qualification hier, il reshove ses 15 dernières blindes avec KJ face à un open du CO, mais voit Kool Shen cold call en small blinde. Pas de miracle, le team pro Winamax retournant 2 belles flèches et éliminant définitivement notre grindeur MTT.
Pout respire un petit peu
Après une période creuse, Pout vient de reprendre quelques jetons. En BvB, il voit son voisin de droite limp. Découvrant A2, il décide de ne pas iso. « Je l’ai déjà iso plein de fois, quand il limp il est strong ». Flop jackpot, Q22, et Pout voit son adversaire check/call sa mise. Sur un T turn, il envoie un 2è barrel et voit son adversaire raise. Flat chez notre joueur qui « ne souhaite pas lui enlever sa range de carnaval ou de draw ». La river est la doublette de la Q, et face au nouveau check adverse, Pout prend le parti de check back face à cette line tricky. « J’ai peut être manqué un peu de value, il avait 2 as, mais c’était tellement tricky » confesse-t-il.
Shishi est tombé à 19K et se demande s’il va réussir à trouver des spots lui aussi.
Les inscriptions sont terminées, on doit tourner autour de 960 joueurs, et nous attendons les payouts. La 1è place devrait toutefois atteindre 75 000€!
Trajectoires inversées
Shishi est tombé à 9,5K et va reprendre dans 5 min (dinner break). Il a notamment du fold AA sur un donk shove river sur un board Q469K, son adversaire montrant 44. Absolument aucun spot et il va falloir doubler d’ici peu!
Pout lui est up à 40K suite à quelques coups qu’il devrait me raconter à la pause, lorsqu’il va partir en dinner break.
La salle reprendra à 300/600.
Tonio lui a bust du Win the button.
Benni a pris 120€ en cash, quand Laury a perdu environ 20€.
Photos à venir du match de Beer Pong Crazy/Whatelse vs Yannick/Nuri !
L’edge au Beer Pong
Comme chaque année, les joyeux lurons Crazy & Whatelse ont animé la Leisure Room avec le Beer Pong. Opposés au duo Yannick/Nuri, ils ont remporté le match en mort subite en enchaînant les techniques de déstabilisation, les lancers improbables, et les descentes de bière. Tout ceci a donné un joyeux bordel, et visiblement toute la team KT a décidé de se lancer dans une petite partie, les pichets ayant été sur le point de se remplir quand je partais!
PS : Shishi 13bb, Pout en dinner break (50K)! Et je viens d’apprendre que Benni a du montrer une certaine partie de son corps lors d’une partie de Beer Pong enflammée, qu’il a remporté face à la team de Crazy !
PS bis : le réseau est horrible, pas dit que j’arrive à envoyer grand chose dans les prochaines minutes
Shishi décolle !
En l’espace de 10 minutes, Shishi vient de passer de 10K à 72K! Il a d’abord passé 88 vs 66, avant de own un reg Irlandais. Il open utg, et se fait 3b par le reg de SB à 4K. Réponse de notre grindeur, avec un 4B à 8K, flat hors de position par l’Irlandais. Sur un board , les 2 joueurs check. Lead de l’Irlandais à 9K sur un payé par Shishi. Sur la doublette du c’est face à une mise de 17K que Shishi se retrouve. Rapidement payé par notre concombre national, rapidement mucké par l’Irlandais, en carnaval complet. Shishi monte à 72K!
Pout de son côté fluctue, et après avoir misé l’intégralité de son tapis (non payé) sur un board le voici remonter à 35K.
Les blindes sont à 600/1200, et il reste 1h30 de jeu.
ALLEZ LA !
Point au break :
Les joueurs sont en pause dans 5 minutes, derrière, il restera 1h30 de jeu, pour finir sur des blindes 800/1600.
Shishi a perdu un pot important contre l’Irlandais, et est descendu à 40K. Il open K8 au bouton, et paie le check/raise à tapis de son adversaire sur un board 842. Q2s en face, mais l’apparition de 2 carreaux turn & river donne le pot à l’Irlandais, et voit Shishi tomber à 40 blindes.
Pout de son côté a pris le temps mais la machine semble en route, et pointe à presque 70K.
Côté payout :
107 ITM
1000€ pour les premiers payés
70 000€ à la gagne
Espérons que ça continue, la fin du day devrait se trouver aux alentours de 1h du matin.
Les 2 derniers niveaux
Plus que 2 niveaux à disputer dans ce day 1B du WPO. Shishi & Pout ont repris leur place, et nous pouvons rajouter un petit grindeur à la team,
Th3MarchHare, qui se bagarre avec une quinzaine de blindes. Les stacks n’ont pas bougé, mais Pout a changé de table et se retrouve désormais entre Guillaume « Volatile38 » Diaz, team Pro Wina, et Ronan « Roroflush » Monfort, ex team online PS.
Il reste 20 minutes dans ce Day 1B, Th3MarchHare vient de bust AQ vs AK pour une quinzaine de blindes.
Shishi se maintient à 55K après avoir 3b 96o de la SB vs BTN, et bet, check, check call sur un board 65334!Pout se maintient lui aussi à 60K environ, la table étant tout au fond de la salle il est difficile d’y accéder!
On se retrouve tout à l’heure pour le bilan du day 1B!
4 Kill Tilteurs au Day 2 !
C’est la fin du Day 1 ici au Regency, environ 170 joueurs ont franchi le cut, et parmi eux .. Shishi et Pout ! Ils rejoignent ainsi Yannick & Whatelse au day 2, et se présenteront sur la ligne de départ demain avec des tapis respectifs de 63K et 56K. Pour rappel, Yannick a fini avec 35K et Whatelse avec 123K. Les blindes seront 1K/2K avec une ante de 200.
On se retrouve donc demain pour la suite des aventures de nos Killtilteurs, en espérant que ça monte des stacks !
Bonne nuit !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.