- Ce sujet contient 187 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yopsb, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les amis, Vous arrivez a voir le streaming live ?
Pour ma part ça mouline, mais la connexion ne se fait pas
              Shishi s’incline en 16è position
Nos grindeurs partageaient la même table
Whatelse a ressorti le costume de lutin!
Désolé pour le retard, impossible de trop taper entre internet qui lag et l’action qui se passe aux tables !
Nous venons de perdre malheureusement Shishi, suite à 2 coups contre .. Whatelse. Ce qui devait arriver s’est produit, et tous nos soutiens vont désormais vers Jérôme!
Tout part d’une bataille de blindes ou Shishi limp et voit Jérôme checker. Sur un boardÂ
Â
Â
 , Shishi va check/call la mise à 45K de son collègue, avant de check/raise all in unÂ
 turn. Petit tank chez Whatelse, qui met son tournoi en jeu avecÂ
Â
 . Notre concombre ne peut montrer mieux queÂ
Â
 et une brique river le laisse à 1 blinde.
Le bouclier pour se défendre, face au tank de Whatelse
Malgré un triple up la main suivante synonyme de folie dans le rail, c’est à nouveau Whatelse qui se charge de finir le travail. Il open utg et voit Romain Chauvassagne 3b utg+1 à 125K. Shishi étant all in de grosse blinde, Jérôme avance 250K et montreÂÂ
 au showdown suite au fold d’utg+1.Â
Â
 pour Shishi, mais cette fois-ci pas de miracle, le rêve s’arrête, et Shishi sort sous les applaudissements du rail, qui fout un sacré bordel dans la salle! Il remporte 4500€ pour sa performance.
L’esprit Kill Tilt
Les mecs qui foutent le bordel
Toute la troupe va désormais soutenir Whatelse !
Reprise dans 20 minutes sur des blindes 15K/30K/4K ante, il reste 15 joueurs, et tous repartiront avec au moins 5900€.
Whatelse possède 1M2 et a la table la moins difficile a vue d’oeil.
Allez Allez !!! Whatelse si tu vas en TF je prends un coaching ( il faut que tu m’apprennes a descendre les pintes cul-sec )
                  On se rapproche …
Concentré, Jérôme doit manoeuvrer avec 25 blindes
Plus que 11 joueurs dans ce WPO, et parmi eux Whatelse ! Installé en table télé, il vient de tomber à 1M suite à un gros coup perdu contre l’Irlandais aux sizings parfois déroutants.
Suite à un open à 88K, il call au bouton. Il va d’abord call une mise sur un boardÂ
Â
Â
, avant de miser 200 000 jetons sur la turnÂ
. Face auÂ
 river, il prend son temps avant de check/back. L’Irlandais montreÂ
Â
 et Jérôme perd quelques plumes.
Les blindes vont passer à 20K/40K, ce qui laisse à Whatelse 25BB.
Prochain payout : 8000€
Apparemment, la TF se jouerait à 7 joueurs
Sacré perf pour tous les 2 déjà . Et pour Jérome rien est perdu. 25 blinds cela lui reste de quoi rester vivant. Courage et encore une fois bravo.
Yooop, PA a quelques soucis de reseau… le coverage reviendra au plus vite… whatelse a duble up avec AA vs AK de l’irish avant de perdre 700k en callant de BB le shove de volatile du bouton… 77 pour jerome et 88 pour volatile… toujours au dessus du million chez notre lutin national !
          Problème technique … mais ça grindÂ
ALLEZ WHATELSE !
Désolé, internet plante complètement dans ma salle. Je vous invite à suivre le stream (même si c’est déjà le cas), en attendant que ça revienne!
Jérôme est à environ 2M et grind comme il peut. Toujours 11 left c’est indécent, un joueur est passé d’une ante à 800K !
Et vu les cris je pense que Jérôme vient encore de gagner un coup !
On passe à 30K/60K/5K pour 1h !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.