- Ce sujet contient 187 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yopsb, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
3000€ assurés, c’est cool mais il en manque pour rembourser vos soirées sexe drogue et alcool.
GL pour la suite et on veut vous voir en TF avec vos déguisements
C’est l’histoire d’un 3 de trèfle …
Jeudi, 22H.
Alors qu’il a bust et qu’il n’a pas l’intention de re entry, Shishi arrive à se laisser convaincre par Jimmy de faire le satellite pour le day 1B. Au break, il possède moins de 10 blindes et va être obligé de trouver un Double Up. Tout le rail est autour de la table, et le voit tout envoyer au bouton. Malgré son tapis insignifiant, il arrive à faire tank la grosse blinde pendant 2 minutes, qui finit par call avec .. A8 (Coucou le slowroll). Shishi rit jaune et retourne alors .. J3.
Le rail se met alors à appeler un 3, et la croupière dévoile un flop contenant … . S’ensuit plusieurs heures de lutte durant lesquels son tapis augmente, pour finalement réussir à remporter le fameux ticket pour le day 1B, quelques heures plus tard. Sur le chemin du retour, je lui parle en rigolant de ce fameux qui pourrait être le début de grandes choses …
Vendredi, 22h.
Presque 24h plus tard, Shishi possède 500 000 jetons. Bien en place, il décide de mettre son tournoi en jeu suite à un 5B à tapis adverse. Face à , il retourne et joue sa survie dans ce WPO pour un pot énorme. Devinez quelle est la 1è carte du flop que l’on aperçoit ?
Un certain …Il repartira à midi aujourd’hui avec 663K sur des blindes à 10K/20K, à côté du chipleader Pierre Calamusa, et donc probablement en table télé.
Whatelse lui, est une énigme. Impassible, il monte petit à petit son tapis sans jamais disputer de gros pot. Pour tout vous dire, à part un pot 3b en fin de journée hier, je ne l’ai pas vu disputer un coup à plus de 40 blindes. La force tranquille, l’expérience, qu’il faudra mettre à profit pour faire fructifier un tapis de 387K, soit à peine 20 blindes. Mais tout allant tellement vite, le rêve reste permis. Il faudra bien sélectionner ces spots, car il y aura un problème majeur appelé Davidi Kitai 2 crans à sa gauche.
On se retrouve d’ici 1h30 pour le coup d’envoi de ce Day 3, prêts à mettre le feu !
Go, go, go les coachs la win là..
Tout KT est avec vous.
Venez rail nos champions:https://www.winamax.fr/winamax-poker-open_news_streaming-live 13 heures
Gros gros GL
Enorme merci a PA pour son coverage .
Bon allez je sors de ma retraite pokéristique pour dire un gros GOGOOGOGOGOOGO a Shishi et Jaywome!!!
Allez mes poulets!!! Je mate le stream cet aprem rien que pour vous!
Pour suivre Shishi en table télé, c’est ici : https://www.winamax.fr/winamax-poker-open_news_streaming-live
Comme dans un rêve !
Alors que le shuffle up & deal vient d’être annoncé, un short envoie ses 250K au CO. Jérôme découvre ses cartes et envoie à son tour son tapis. Le rail se lève, les jeux sont dévoilés, et avec son il est devant le adverse!
Au terme d’un board le voici à désormais 600K !
Et un palier vient d’être franchi!
Le redraw aura lieu à 18 restants !
Redraw !
Désolé, j’avais posté et le site m’a déconnecté, je vais faire plus court pour ne pas perdre d’action !
Shishi : 530K
Whatelse : 700K20 min restantes sur le niveau, Davidi busto, 18 left, 4500€ garantis !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.