x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Coverage ON] Winamax Poker Open 2015

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 188)
  • Auteur
    19 & 19
    Membre

Double up papa…..

Les Kts chassent   les   ….

Mais restons focus et zen   la partie est loin d’être finie….. 

GG à vous tous 

PAsg8
    Membre

Yannick reprend de l’air 

Toute la semaine, Yannick a eu un run absolument magique au poker chinois. Aucun draw raté, que des grosses mains, tout était parfait. « J’espère que ça va continuer sur le main » me disait-il avant le début du tournoi. Tombé à 20K sur des blindes 1200 / 2400, il vient de trouver un spot parfait avec les As contre AK, et remonte à environ 60K!

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Malgré un réveil à une heure inhabituelle pour lui, Whatelse est bien en place[/caption]

Du côté de Jérôme, malgré une table difficile, tout roule et il pointe actuellement à 145K.

Shishi a passé un 5b shove à tapis, et suite au fold adverse a ajouté 30K à son tapis déjà conséquent!

yelton
    Membre

aller ShiShi TF TF TF
    ta intérêt lol

PAsg8
    Membre

C’est la pause ! 

Chipcounts au break :

Shishi : 300K

Jérôme : 175K

Pout : 45K

Yannick : 95K

Pout & Yannick sont désormais à la même table.

Bonne nouvelle, l’Irlandais fou à la table de Shishi vient de doubler et il y a encore de quoi se servir!

« Je tiens à le remercier pour sa participation » m’a glissé notre killtilteur à la pause 

PAsg8
    Membre

Jérôme en table télé 

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Whatelse sous les projecteurs ![/caption]

Petit message pour vous informer que Whatelse est en LIVE sur le streaming de Winamax! Il possède 175K sur des blindes 1K5/3K, et le seul rail présent autour de la table est constitué de Crazy, Jimmy, Laury, et Tonio. Autant vous dire que si vous entendez du bruit, c’est nous !

https://www.winamax.fr/winamax-poker-open_news_streaming-live

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] De son côté, Glenn a pris un bon départ sur l’Enduro à 300€ et pointe à 19K[/caption]

PAsg8
    Membre

Pout out

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Plus de virage Pout / Yannick, seul le dernier étant encore en course[/caption]

Fin des bonnes nouvelles pour la Team. En bataille de blindes, Pout défend A4 et trouve un flop 245. Call suite au Cbet adverse, et le scénario se répète sur une turn 3. La river est un 6, et l’open raiser avance 18K dans un pot de 50. Tank chez Pout, qui finit par shove. Snap call par son adversaire qui montre K7 pour la quinte supérieure. Déçu, Pout sort aux alentours de la 130è place.

Yannick : 85K

Shishi : 350K

Whatelse : 185K

PAsg8
    Membre

La bulle approche !

Le floor vient d’inviter les spectateurs à quitter l’espace de tournoi, la bulle approchant. Il reste 120 joueurs, et 107 seront payés. Yannick s’accroche avec 80K, tandis que Shishi & Jérôme n’ont pas trop bougé. Les premiers « All In & call » ne devraient pas tarder à retentir dans la salle du Regency, on espère 3 bonnes nouvelles d’ici une petite heure!

Allez la !

PAsg8
    Membre

Fin du rêve pour Yannick

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Yannick sort la tête haute[/caption]

En revenant vers la salle du coverage, je n’aperçois pas Yannick. Pensant d’abord que la table a cassé, je me rends compte que son siège est en fait vide. Sans grand espoir, je me dirige vers le bar et le retrouve entouré des copains, bière à la main. « Le mec actif open et j’envoie 15 blindes avec paire de dix, il a les as » lâche-t-il, un peu déçu. Pour rappel, il s’était qualifié pour simplement 3€ à ce WPO ! « 1K c’est quasiment ma bankroll, ça aurait été extraordinaire, mais je suis satisfait de mon jeu » m’a t-il dit.

Pour faire passer la déception, une partie de Beer Pong impliquant notamment CrazyRaiser (qui en doutait ?), Tonio, Laury, Jimmy vient d’être lancée. Je passerai y faire un tour, au vu de ce qu’il s’est passé hier (coucou Benni) je m’en voudrais de louper à nouveau des dossiers !

PAsg8
    Membre

La bulle éclate ! 

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] La foule s’amasse derrière les barrières[/caption]

Après de longues minutes à attendre, et courir dans tous les sens, ça y est, c’est officiel : la bulle a éclaté et les joueurs sont dans l’argent! C’est toujours un moment particulier, celui ou chaque coup compte, et où les rêves des shortstacks se brisent quand les sharks empilent des jetons. Cruel pour les joueurs shorts, mitraillés par tous les couvreurs prêt à immortaliser une éventuelle sortie. Petit retour en arrière d’une heure. La rumeur se propage, et à 109 joueurs restants (pour 107 ITM), c’est officiel, un joueur se trimballe avec 4 ante. Tank de 2 minutes à chaque main, pour se retrouver finalement avec UNE ante.

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] One chip one chair & one autruche[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Dans l’attente du showdown ..[/caption]

Miracle, monsieur retourne les Valets, et réussit à remonter à 6 ante face à 77. Mais se produit l’incompréhensible ! Main suivante, le même joueur open shove et se fait évidemment payer par la grosse blinde. On imagine voir les as ou les rois en face, mais que nenni, et nous ne comprenons toujours pas comment ce joueur a pu s’envoyer en l’air avec T4o. Paire de valets en face et nous voici au main par main.

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Les valets avec 1 ante !![/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Mais pourquoi ..?[/caption]

C’est à la table de Whatelse qu’un All In & Call se produit. Stéphane, 2 crans à gauche de Jérôme, open shove 20K sur des blindes 2,5K/5K au bouton et se fait instantanément call par la grosse blinde. Tout le monde attend le showdown, mais retentit alors un autre All In & 2 calls quelques tables derrière. Tout le monde se précipite et nous tenons au moins un sortant, en la personne d’un autre Stéphane, qui voit son T9 perdre face au Q2 adverse sur un board T3422.

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Tension intense chez Stéphane, à tapis à la bulle[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] La grosse blinde pas inquiétée par une éventuelle perte de 20K[/caption]

Retour à la table de Whatelse pour savoir si la 108è place va être partagée, mais le AK du bouton tient face au A2s adverse.

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Je crois qu’on vient d’être ITM .. ![/caption]

Les joueurs sont donc dans l’argent, et Kill Tilt DOUBLE ainsi son nombre d’ITM par rapport à l’an dernier.

Félicitations à Whatelse (200K) et Shishi (400K) qui remportent d’ores et déjà 1K€. C’est un tout autre tournoi qui commence, le field semble très sharky, certaines tables promettent d’être magnifiques. Les paliers sont de l’ordre de 100€ toutes les 10 places à l’heure actuelle.

KT_Yklee
    Membre

Les nuts ton coverage PA, j’ai pris mon pied.

Gros GL aux KT restants, GG aux autres, et faites nous rêver les bonhommes !

PAsg8
    Membre

Jérôme Owné ou Jérôme l’a owné ? 

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Profonde réflexion chez Whatelse[/caption]

Impossible de comprendre quoique ce soit à ce coup. Face à un open du CO, Whatelse flat    de small blind. Sur un board     rainbow, il check call le CBet adverse. Pas d’action sur un   turn, mais tout devient fou à la river. Check de Whatelse, bet à 28K du CO sur un  , raise à 90K chez notre Killtilteur. Tank, tank, tank, et call adverse.

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Raise à 90K river ![/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Tank adverse .. avant de call muck ![/caption]

« T’as gagné » lâche Jérôme, montrant sa paire transformée en bluff. Contre toute attente, son adversaire secoue la tête, joue avec ses cartes et muck, avant de se lever complètement tilté.

« Je voulais faire fold une range cappée visiblement ça a pas marché » me confie Whatelse. Avec ce coup surprenant, il passe à 350K!

Shishi lui, a perdu les 9 contre A2s pour 200K et n’a plus que 280K. 20 minutes de break, avant de reprendre sur 4K/8K. 70 joueurs restants !

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Busto pas encore busto ![/caption]

19 & 19
    Membre

Les nuts les KTs

On vous aime quand vous nous faites partager autant d’émotions 

On est à vos côtés…..     

GG

SiberianX
    Membre

Nice!!! Gros GL à eux!!!

Pe4nuts
    Participant

Hahaha totalement sick ce coup jerome t’as du tellement kiffé quand le gars a muck… 

PAsg8
    Membre

Retour de dinner break !

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Le rail des fatigués[/caption]

Shishi : 320K
    Whatelse : 330K

Blindes 4K/8K, 67 joueurs restants. On est apparemment reparti pour 4 niveaux d’une heure ! Prochain palier : 1300€

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 188)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.