- Ce sujet contient 187 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yopsb, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Dinner break : Whatelse à la dérive
Les joueurs sont en pause pour 1h. Dix. Dix petites blindes c’est ce qu’il restera à Whatelse au moment de reprendre. Avec 800K, la marge de manoeuvre est réduite. Il s’agira de doubler au plus vite pour espérer rester dans la course à la table finale, alors qu’il ne reste que 9 joueurs en course. Il a passé la majorité de la dernière heure à folder, en espérant trouver un spot qui n’est jamais venu. Il faut dire que le chipleader de la table, Louis, est à sa gauche et ne loupe pratiquement aucun spot.
On va se servir de cette heure pour le remotiver, et espérer une ascension dès le retour du break !
Ty Pa pour le coverage <br>
Y a personne qui a un lien valide pour le live ?<br>cadeau
https://www.winamax.fr/winamax-poker-open_news_streaming-live
GG à Whatelse !
Whatelse éliminé en 9è position (10 000€)
Fin du rêve pour Whatelse. Après avoir push à plusieurs reprises depuis le retour du dinner break, sous les hourras d’un rail en folie, il envoie ses 800 000 jetons depuis la small blinde avec 97o. Compte demandé par la grosse blinde, et call assez rapide du chipleader avec A7. Il va falloir chatter, et tout le monde se met à appeler le 9. Malheureusement, le board met vite fin à tout espoir, espoir définitivement enterré sur l’ turn. Sorti sous un tonnerre d’applaudissements, Whatelse remporte 10 000€ pour sa performance, et aura fait rêver tous les KillTilteurs présents ici.
On se retrouve ce soir ou demain pour un bilan de ce WPO, merci à tous, et à très vite !
Merci pour ce joli coverage PA.
Encore un grand bravo à tous les KT à Dublin et spécialement aux 2 deep run que nous ont offert ShiShi et Whatelse, un joli rêve en direct !!!
BRAVO !!!
GG très belle perf bravo aux killteurs partis à dublin
PA c’est officiel tu passe rédacteur en chef de KILLTILT
Voilà, c’est fini
Il est 21h40, et le Regency vient de s’éteindre. L’ vient de sceller l’élimination de Jérôme en 9è position, et le WPO s’achève pour Kill Tilt. Pourtant, il reste 8 joueurs encore en lice. « Ça va être drôlement calme » nous lance une croupière. Et pourtant, il y a quelques jours, personne ne pensait vivre cette aventure qui restera longtemps dans nos mémoires. Du day 1A au top 10, du 3 de trèfle au bust de Jérôme, de nombreux moments resteront ancrés dans nos têtes.
Mais plus qu’un tournoi de poker, c’est une véritable aventure humaine que nous avons vécu et que j’ai adoré vous faire partager. Car ce n’était pas seulement Whatelse qui luttait pour sa survie, c’était nous tous, les 12 grindeurs du rail. Des interminables parties de beer pong aux manches de poker chinois, tout a été fou. Petite pensée au caddie qui se trimballe devant la maison depuis mardi dernier.
Au final, une semaine de folie, et on a qu’une seule envie … être là l’année prochaine!
Merci à 19 & 19 et lavren mais de chez moi ça chargeait en continu et pas moyen d’y accéder
j’ai rien vu. Tant pis.
GG Jérome
Merci à 19 & 19 et lavren mais de chez moi ça chargeait en continu et pas moyen d’y accéder
j’ai rien vu. Tant pis.
GG JéromeTu aurais dû le dire ici, il s’agissait certainement d’un problème avec Firefox, avec Chrome c’était OK, avec IE il manquait le tchat, et via ipad c’était impec
Encore un VGG à la belle représentation des KT
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.