- Ce sujet contient 187 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yopsb, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Vous nous avez fait rêver les gars !!! balla house, soirée arrosée, deep run, coverage de folie, bref vous vous êtes bien eclatés bande d’enfo…. et vous nous avez vendu du rêve. On en oublierait presque que les 2 deep runs ont été fait par 2 top joueurs et que c’est pas donne à tout le monde… va falloir que je vienne l’année prochaine, le rail ça me va aussi . MERCI.
Un énorme merci à tous mais tout particulièrement à Glenn qui a ultra assuré pour la résa de la maison et tout le reste et à Pasg8 pour son coverage de ouf!
J’ai bien rêvé, rigolé, vibré… Trop fier de pouvoir compter sur vous tous pour passer des moments aussi geniaux! Bien sûr bravo à ShiShi et Whatelse pour leurs perfs!
Merci également à tous les autres non cités ici, vous êtes géniaux !
Bravo a SHISHI & jérome l’année prochaine ce sera encore mieux lol
PA super coverage tellement super que tu es puni tu devra tous les fairesssssssssssssssss lolGG a tous
Oops sorry mauvais message, bon j en j en profite pour reiterer mes felicitations a PAsg pour la qualité de son coverage
Merci à toute la communauté pour votre soutien , vous avez été géniaux !!
Bilan et blog à venir demain ou mercredi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.