x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Coverage ON] Winamax Poker Open 2015

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 188)
  • Auteur
    Monod
    Membre

Allezzz KT!!!! Au top ce coverage, je vibre au son des piles de jetons !

PAsg8
    Membre

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] A 10 minutes du coup d’envoi … ILS SONT LA[/caption]

Pour suivre Shishi en table télé, c’est ici : https://www.winamax.fr/winamax-poker-open_news_streaming-live

19 & 19
    Membre

GO GO les KTs… on est derrière vous

PAsg8
    Membre

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Jérôme repasse désormais à 30 blindes ![/caption]

Comme dans un rêve !

Alors que le shuffle up & deal vient d’être annoncé, un short envoie ses 250K au CO. Jérôme découvre ses cartes et envoie à son tour son tapis. Le rail se lève, les jeux sont dévoilés, et avec son   il est devant le   adverse!

Au terme d’un board      le voici à désormais 600K !

Et un palier vient d’être franchi!

Le redraw aura lieu à 18 restants !

PAsg8
    Membre

Redraw !

Désolé, j’avais posté et le site m’a déconnecté, je vais faire plus court pour ne pas perdre d’action !

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Fin de la table de la mort pour Shishi[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Davidi voit son monster draw briquer face aux 2 paires adverses[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Whatelse & Crazy lors du double up[/caption]

Shishi : 530K
    Whatelse : 700K

20 min restantes sur le niveau, Davidi busto, 18 left, 4500€ garantis !

ledav
    Membre

gogogo les mecs

DonkeyMonkey
    Membre

Hello les amis, Vous arrivez a voir le streaming live ?

Pour ma part ça mouline, mais la connexion ne se fait pas 🙁

19 & 19
    Membre

Oui tout est ok pourtant

tahitia
    Membre

Iop

Moi ça merde sous firefox par contre sous chrome le stream marche nickel….

DonkeyMonkey
    Membre

Merci tahitia, effectivement j’étais sous firefox avec chrome c’est ok.

PAsg8
    Membre

Shishi s’incline en 16è position

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Nos grindeurs partageaient la même table[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Whatelse a ressorti le costume de lutin![/caption]

Désolé pour le retard, impossible de trop taper entre internet qui lag et l’action qui se passe aux tables !

Nous venons de perdre malheureusement Shishi, suite à 2 coups contre .. Whatelse. Ce qui devait arriver s’est produit, et tous nos soutiens vont désormais vers Jérôme!

Tout part d’une bataille de blindes ou Shishi limp et voit Jérôme checker. Sur un board    , Shishi va check/call la mise à 45K de son collègue, avant de check/raise all in un  turn. Petit tank chez Whatelse, qui met son tournoi en jeu avec   . Notre concombre ne peut montrer mieux que   et une brique river le laisse à 1 blinde.

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Le bouclier pour se défendre, face au tank de Whatelse[/caption]

Malgré un triple up la main suivante synonyme de folie dans le rail, c’est à nouveau Whatelse qui se charge de finir le travail. Il open utg et voit Romain Chauvassagne 3b utg+1 à 125K. Shishi étant all in de grosse blinde, Jérôme avance 250K et montre   au showdown suite au fold d’utg+1.   pour Shishi, mais cette fois-ci pas de miracle, le rêve s’arrête, et Shishi sort sous les applaudissements du rail, qui fout un sacré bordel dans la salle! Il remporte 4500€ pour sa performance.

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] L’esprit Kill Tilt[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Les mecs qui foutent le bordel[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="600" class=" "] Toute la troupe va désormais soutenir Whatelse ![/caption]

Reprise dans 20 minutes sur des blindes 15K/30K/4K ante, il reste 15 joueurs, et tous repartiront avec au moins 5900€.

Whatelse possède 1M2 et a la table la moins difficile a vue d’oeil.

krisstoff
    Membre

Soutient du président des supporters KT

19 & 19
    Membre

Bravo Shishi

milanplf34
    Membre

Dommage le duel fratricide

Mais vgg shishi   .A fond derriére what else pour la demi !

Trillium
    Membre

Allez Allez !!! Whatelse si tu vas en TF je prends un coaching ( il faut que tu m’apprennes a descendre les pintes cul-sec )

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 188)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.