- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tristan620, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
Je me construit un nouveau HUD et pour mettre les valeurs « standard » j’ai décortiqué les stats de quelques regs et je suis tombé sur un reg qui cbet au flop 72.6% et qui delayed cbet turn 80%!
Que conclure et comment le jouer?
PS:
- c’est du 6handed en nl10/20/30
- j’ai mis en standard cbet flop:55-70% comment interpréter la stat delayed cbet turn pour un ce taux de cbet, pour un taux inférieur et pour un taux supérieur?
Pour conclure, cette stat est-elle pertinente dans un HUD!
Salut, il faudrait déjà connaître ses stats vpip/pfr pour se donner une bonne idée de sa fréquence de cbet. Sans info sur ses tendances générales PF il est difficile de faire un premier constat sur cette stat imo.
je suis tombé sur un reg qui cbet au flop 72.6% et qui delayed cbet turn 80%! Que conclure et comment le jouer?
A priori, je dirais :
– aucune range de donkbet au flop, même sur board drawy, on va préférer x/c ou x/r nos mains faites ou nos draws
– si vilain x/b flop, on ne va pas trop probe bet turn, étant donné sa fréquence de mise, on va beaucoup plus x/r nos nuts et nos draws, et x/c nos mains moyennes (et quelques mains fortes).Après, il manque quelques infos : sa stat de 2barrel flop & turn, et sa stat de delay 2barrel, c’est à dire check/back flop, bet turn & river. S’il aime bien miser plusieurs fois, on va préférer x/c beaucoup sur sa première mise, et x/r sur la seconde, que ce soit en value ou en bluff/semi-bluff. A l’inverse, s’il est plus du genre à ne bet qu’une seule fois et give up ensuite, on va avoir une range de x/r beaucoup plus large dés sa première mise.
Pour conclure, cette stat est-elle pertinente dans un HUD!
Oui ce genre de stats est plutôt importante, mais je ne suis pas fan de la mettre sur le HUD directement, je pense qu’il est plus judicieux de personnaliser une popup et de l’utiliser seulement en cas de besoin. Je ne suis pas fan des HUD qui prennent trop de place sur l’écran.
En espérant t’avoir aidé. N’hésite pas si je n’ai pas été clair, ou si tu as besoin d’un avis sur d’autres stats
Ca pue le 4 occurences sur 5!
Sinon ca t’interesse il faut comprendre quel est sa range de delay cbet turn et avant ca d’avoir une vague idée de sa range de cbet et encore avant de ses ranges d’open
Pour t’embrouiller l’esprit: on peux cbet 80% et avoir une range de 70% de delay cbet turn composée uniquement de nuts !
A priori, je dirais :
– aucune range de donkbet au flop, même sur board drawy, on va préférer x/c ou x/r nos mains faites ou nos draws
– si vilain x/b flop, on ne va pas trop probe bet turn, étant donné sa fréquence de mise, on va beaucoup plus x/r nos nuts et nos draws, et x/c nos mains moyennes (et quelques mains fortes).Je pense que l’on peut aussi x/r/f nos AIRS car en regardant les mains qui sont allées au SD, il y a quelques nuts (3) (full ou top set) et pour le reste (27) il a air ou une paire.
Après, il manque quelques infos : sa stat de 2barrel flop & turn, et sa stat de delay 2barrel, c’est à dire check/back flop, bet turn & river. S’il aime bien miser plusieurs fois, on va préférer x/c beaucoup sur sa première mise, et x/r sur la seconde, que ce soit en value ou en bluff/semi-bluff. A l’inverse, s’il est plus du genre à ne bet qu’une seule fois et give up ensuite, on va avoir une range de x/r beaucoup plus large dés sa première mise.
Cette partie est plus obscure!
Ca pue le 4 occurences sur 5!
Non, j’ai + de 15.000 mains et pour cette stats 235 occurences
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.