x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Performance de winrate en micro

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Performance de winrate en micro

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    neothy
    Membre

Bonjour à tous,

Avez-vous un visu pour un bon winrate  (en moyenne) pour chaque limite?

Je sais bien que 8bb en nl2 c’est pas la même chose que 8bb en nl100 en terme de compétences nécessaires (sans parler de gains réels) mais avoir un panorama ce serait pas mal.

genre fourchette basse, gros leak / fouchette moyenne, acceptable / fourchette qui crushe la limite, peut tenter la limite suivante

nl2

nl5

nl10

Merci

SiberianX
    Membre

Salut, disons qu’à partir de 7 ou 8 bb/100 tu crushes la limite. Malgré tout, pour de la micro, il n’est pas exceptionnel de battre ces limites avec un winrate de 10bb/100 ou plus. Suffit d’avoir une bonne discipline, de bosser son jeu régulièrement et « correctement ». Et nombreux sont ceux qui y arrivent.

KiKi
    Membre

c’est plus le sample qui compte à ce niveau, que tu es 5 ou 10bb / 100, assures toi que ce soit sur un échantillon suffisant, que tu es bien compris les adaptations à faire pour être gagnant sur chaques limites avant de passer à la suivante.

krilin
    Membre

[quote=179188]c’est plus le sample qui compte à ce niveau, que tu es 5 ou 10bb / 100, assures toi que ce soit sur un échantillon suffisant[/quote]

Il est clair que pour avoir un winrate vraiment représentatif de ton jeu, il faut du volume… 

10KH commence à te donner un petit exemple, personnellement je pense que 50KH est vraiment représentatif (Mais pour ça il y du boulot  )

cissou66
    Membre

je crois que vous n écoutez pas le boss ( Simon  ) meme 100khands c est   » Peanuts  » ; sinon chacun voit son winrate comme c a l arrange .

je trouve 6 bb/100  sur 100 KH plus  « joli  » que 12 bb/100 sur 50KH mais bon tout un  chacun a son interpretation

Monk
    Membre

[quote=179195]je crois que vous n écoutez pas le boss ( Simon ) meme 100khands c est » Peanuts » ; sinon chacun voit son winrate comme c a l arrange .
    je trouve 6 bb/100 sur 100 KH plus « joli » que 12 bb/100 sur 50KH mais bon tout un chacun a son interpretation
    [/quote]

Ca depend de ce qu’on appelle joli. D’apres mes connaissances mathematiques 12+0/2=6, donc il suffit de run BE durant les 50Kh restantes pour etre a 6bb sur un sample de 100Kh partant de 12bb a 50Kh. Pas si sexy que ça…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.