- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
J’ai décidé de hero call quand vilain donkbet pot river. Je me suis dit qu’il avait plein de 9 (Q9,K9,A9 ou même 97s et 96s).
C’est le profil de vilain qui a fait que j’ai pris cette décision : débutant qui a tendance à ne pas trop savoir ce qu’il fait.
C’est vraiment délicat car il a plein de full et je bloque Q9 et K9 mais, encore une fois, il a plein de 9.
Qu’en pensez-vous ?$0.02/$0.05Zoom No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Méphisto14 ($2.78) 56bb
UTG+1 BiggFlowww13 ($1.79) 36bb
CO isaetstev ($4.64) 93bb
BTN Hero ($5) 100bb
SB swet79 ($11.20) 224bb
BB geraldmars ($3.28) 66bb
Pre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is BTN3 folds, Hero raises to $0.15, 1 fold, geraldmars calls $0.10
Flop:
($0.32, 2 players)
geraldmars checks, Hero bets $0.15, geraldmars calls $0.15
Turn:($0.62, 2)
geraldmars checks, Hero bets $0.40, geraldmars calls $0.40
River:($1.42, 2)
geraldmars bets $1.35, Hero calls $1.35
Final Pot: $4.12
Hero shows a straight, Nine to King
geraldmars shows a straight, Eight to Queen
Hero wins $3.91 (net +$1.86)
geraldmars collects $0.00 (net -$2.05)
Cbet cher ce flop on a beaucoup de value et on bloque aucune paire ni FD, deux barrel très cher. Tes sizings sont trop gentils dans ce spot
Merci Shishi.
C’est vrai, tu as raison. Je n’y avais pas pensé. A la turn, j’ai tendance à me dire que la doublette du 9 est une scare card. Mais j’ai encore beaucoup de value face aux paires et FD.
Pour la river, le call est bon ?
le call river est tres bon pour moi, 2 raisons
– faut call parceque y’a bcp bcp de value cut chez vilain, toutes les D
– la plupart du temps, vilain veut c/r ses full ici, donc qu’en il donk, il en a moins.
si vilain avait chek, il faut value impérativement la river.
ca ne bluff jamais ce spot et ca call bcp trop, river on a une bet (cher) fold en value, si ca raise y’a full sinon t’es devant.
Merci pour ta réponse Cuik !
C’est vrai que river il y a encore énormément de value à prendre. L’erreur serait de check-back, d’autant plus que vilain est un récréa.
Salut,
ceux qui t’ont déjà répondu sont bien meilleurs que moi en CG, néanmoins je suis à peu près certain qu’en NL2, la line qui print le plus c’est overbet le flop et shove la turn.
C’est vraiment pas un board qu’on va souvent cbet parce que notre FE est assez faible donc clairement avec nuts, on a envie de tartiner comme un goret.
On va sans doute perdre quelques vilains avec ma line mais quand on est payé, on lui prend tout et ce sera plus rentable.
Faut bien se rendre compte qu’une bonne vieille CS des familles (et Dieu sait qu’ils sont nombreux) ne foldera jamais un draw meme sans les côtes et très peu une paire tant que les draw rentrent pas.
En étant RO, si il n’y a pas le 8 river, tu ne le destack pas alors que je suis à peu près certain qu’avec ma line, il ne fold jamais à la turn.
non non sendo la t’abuse,
cbet overbet, tu perds trop de main, 70 80% c’est ok.
on peut pot la turn.
overbetshove turn c’est surjoué sa main. deja on le fais jamais nous meme avec full, et vilain en a quand meme des full turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.