- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dr Cox, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un 19/15 qui open 27% au BU, ici il y a un spot en BB. Mon image est LAG.
Il second barrel 50%.
Il just call mon c/r turn sur ce board flushy. River, le pot fait 17 E, il lui reste 15 E: on fait quoi ?Stacks:
UTG ($89.6BB) 90bb
UTG+1 ($154.5BB) 155bb
CO ($103.15BB) 103bb
BTN ($119.25BB) 119bb
SB Hero ($166.8BB) 167bb
BB ($30.4BB) 30bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is SB3 folds, BTN raises to 3BB, Hero calls 2.5BB, 1 fold
Flop: ($7BB, 2 players)
Hero checks, BTN bets 4.9BB, Hero calls 4.9BB
Turn: ($16.8BB, 2)
Hero checks, BTN bets 11.75BB, Hero raises to 35BB, BTN calls 23.25BB
River: ($86.8BB, 2)
Bah on value
Je shove perso, ça peut induce un miss draw ect et ça ressemblera moins a de la value que si on bet un sizing qui nous commit.
Sinon on peut 3bet pf en standard. Y’a peut etre un spot en bb mais jouer oop / 3way AK perso je suis pas super fan. D’autant plus que 27% d’open au btn reste assez tight, dc de grande chance pour que le gars call ton resteal ip . Je serais pas surpris de voir un foldto3bet assez faible de sa part.
On envoie tout, 15 dans 17, sa fait plaisir !
Ouais j’ai push pour value AQ & KQ essentiellement mais il a show JT. Je bad run depuis un bout de temps donc j’suis un peu paumé et j’me demandais si c’était pas un peu overplayed…
Dites moi si je me trompe mais j’ai du mal à voir avec quoi il peut call river à part la quinte puisqu’un brelan ou une DP il devrait shove turn. Cela dit dans l’action je n’arrive pas à x/fold la river alors que c’est peut-etre ce qu’il faut faire, non ?
Dites moi si je me trompe mais j’ai du mal à voir avec quoi il peut call river à part la quinte puisqu’un brelan ou une DP il devrait shove turn. Cela dit dans l’action je n’arrive pas à x/fold la river alors que c’est peut-etre ce qu’il faut faire, non ?
S’il va souvent shove un set turn il fera pareil avec str8, même « fragilité » face à une doublette ou un pique river. Avec DP je pense qu’il va + avoir peur de se value cut.
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 0
Vs nit je trouve ça un peu overated le x/r turn. Tu le dis toi même tu value que AQ KQ
+1
Surtout qu’il y a peu de draws à représenter ici, on annonce beaucoup de force
Au final, je pense que contre ce genre de profil, ça peut être pas mal d’avoir une range de donkbet sur cette turn là en particulier. Je pense que je transforme en bluff mes KT/KJ/QT/QJ, et je value mes DP+. Je vais continuer à check JT et mes sets pour les check/raise. Je ne sais pas si c’est bien, disons que je commence à le faire, et les résultats sont pas trop mauvais. Donc ici j’aurais probablement check/call flop, donkbet turn, bet/fold river.
Au final, je pense que contre ce genre de profil, ça peut être pas mal d’avoir une range de donkbet sur cette turn là en particulier. Je pense que je transforme en bluff mes KT/KJ/QT/QJ, et je value mes DP+. Je vais continuer à check JT et mes sets pour les check/raise. Je ne sais pas si c’est bien, disons que je commence à le faire, et les résultats sont pas trop mauvais. Donc ici j’aurais probablement check/call flop, donkbet turn, bet/fold river.
Merci pour les pistes…
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 9 messages - 0
Slt
dure dure
par contre je trouve que tu te complique la vie à ne pas 3bet préflop..Ako oop lourd à joué.. surtout que sur un 3bet + cbet sur ce board je le vois difficilement te float ..
Il envoie deux tonneaux, alors il a surement une flèche, je call au tournant et je fais une mise d’une blinde à la rivière.
Il va relancer, et là je boite, obligé je le met en maladie la barre de fer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.