- Ce sujet contient 43 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
hello,
Je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Le mois dernier un downswing de 20 caves me coûte une place payée dans le challange cash game.
Ce mois-ci je commence par un mois 10…
Tu passes des sessions ou tu te sens impuissant et tu te dis « mais c’est juste pas possible ».
Puis j’ai review à froid : dans au mois 1/3 des spots j’ai été, sois trop passif, soit trop calling station, voir même dans au moins 5 mains j’ai speew en mode « what the fuck ».
- 2 fois j’ai call un 3 bet preflop hors de position avec
- 2 all-in prefop avec et moins
- 10 just call preflop raise en SB
- sans compter les call 3 street sur des tirage
J’ai pris conscience qu’en fait le downswing, inconsciemment, me tiltait et qu’en vérité seulement la moitié de mes spots perdus étaient vraiment du fait de la variance pure. L’autre moitié c’était du coup mal joué.
Désolé de te dire ça mais j’ai quelques mains ou t’es à ma table.
T’es pastillé good reg no problème. Par contre effectivement j’en ai quelques une ou tu joues exactement comme je viens de le décrire.
Exemple :
- tu relances UTG 3x
- Bouton CALL
- Je 3 bet SB
- Tu just CALL
- Flop
- je bet 2/3 pot
- Tu call
- Turn
- je bet 1/2
- Tu Shove POUR 80bb
- river brique
Bon, c’est vrai, il y en a d’autres ou c’est vrai t’as pas eu beaucoup de réussite
Donc, seule solution : retour aux base + respect stricte des ranges d’open et de défense et tout doit rentrer dans l’ordre, c’est pas possible autrement vu ton niveau global de jeu.
Pour moi ça fonctionne…résultat + 20bb en 4 sessions.
Good Luck
A++
@SoisSympa,
Merci, sympa ta réponse.
Oui, mon jeu a dû un peu se dérégler durant cette période. C’est vrai que c’est assez spew la façon dont j’ai joué mon , je pense que j’ai du me level en raison de ton sizing de « seulement » 1/2 pot turn, mais bon vu les positions relatives t’as normalement une range très strong dès le départ. Mais en temps normal je n’aurai pas call preflop.
Mais la ca va je me suis bien refait avec 50 caves de gagnées sur les 10 derniers jours.
J’ai changé de pseudo sur winamax au début du mois. Je joue maintenant sous le pseudo de Sharkuter (je m’en fou d’être reconnu, j’avais juste besoin de changer quelque chose lol).
Mais sinon oui, concrètement je suis reparti sur un jeu plus basique plus serré preflop, qui me paraît pour moi même plus lisible mais ca semble assez efficace en NL2. (même s’il y a à peine 30K de mains depuis mon upswing). En espérant que Kill Tilt réafillie rapidement mon compte à winamax pour que je reste dans le challenge ce mois ci
Sinon, quand tu dis que t’as spew en callant plusieurs fois AQ preflop OOP, je ne suis pas sur que ce soit une erreur. Du moins je ne pense pas en position tardive comme cut off vs BU ou SB vs BB, si vilain 3 bet un minimum (à mon humble avis). A moins que t’es une stratégie seulement 4 bet ou fold oop?
A bientôt,
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.