x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

40 caves de perdues en une semaine

Accueil Forums MENTAL Bad run 40 caves de perdues en une semaine

• Ce sujet contient 43 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 5 années.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    putsh
    Membre

[quote quote=321069]Putsh, dis comme ca je suis ok sur le fait que je dois améliorer mon jeu et que mon winrate n’est pas génial. Je n’aime juste pas la manière dont Fred me rabaisse en m’insultant d’énorme fish alors que je suis quand même gagnant.[/quote]

Bah oui mais quand tu viens poser une question tu peux pas prendre les réponses qui t’arrange et jeter celle qui font mal à l’ego, surtout que ton ego quand tu rentre sur les tables il faut le jeter à la poubelle. Et puis il as jamais écris :  » t’es nul » il t’as juste dit qu’un bon joueur ne perd pas 40BI.

Peut être que tu n’est pas au courant mais en terme de WR on considère qu’une limite est crush à au moins 8bb/100 (tout dépens de la limite bien sur en nl1k je suppose que 3bb/100 on la crush).

J’ai aussi envie de te dire que tout dépens comment tu joue? car tu ne nous donnes que peu d’infos. Je veux dire si tu nous dit que tu multitables 16 tables 8h/jour ton faible WR sera à relativiser, si tu nous dis je monotable là il y a clairement un souci.

Fish est pas une insulte, si tu perds 40 caves sur 18k hands, tu es un fish, a savoir que on est tous le fish de quelqu’un.

Perdre 40 caves sur 18k hands ca correspond a un looserate de -22bb/100. J’invente rien dans le meilleur des cas sur le long terme tu es breakeven avec 99.8419% de chance d’etre perdant

@fred
    tu prend aussi bcp de raccourci 😀  car tu ommets les 230k mains qu’il as joué. Ton exemple serai vraiment parlant si il avait jouer genre 30k mains.

Bref continue à bosser et essaye d’améliorer ton WR petit à petit.

Cuik
    Membre

arrete de faire le suisse @putsh

faut choisir ton camp maintenant, c’est la GUEEEEEERRRREEEEEEE

Paco96
    Membre

Je joue sur 10 tables en moyenne 3/4 heures pas jour.

C’est pas vraiment une question d’ego, je considère plus ca comme un manque de respect.

Il dit que je suis un énorme fish (ce qui revient exatement au même que d’écrire « t’es nul » sans jamais m’avoir vu joué et comme tu le dis sans prendre en compte le fait que je sois gagnant sur presque 250 K de mains.)

J’ai bien conscience qu’un top reg à un winrate bien plus élevé mais je n’ai jamais prétendu être très bon. Je le dis dès mon 1er post que j’ai conscience de devoir travailler mon jeu.

Mais si tu traites les mecs comme moi qui font du 5BB/100 d’énorme fish, les mecs qui sont perdant sur plus de 100 K de mains tu leur dis quoi? Tu leur dit d’arrêter le poker?

Taaz
    Membre

@Paco96 à mon avis 2 choses à retenir pour toi :

1 – laisse ton égo de côté, c’est très mauvais au poker, tu es nul, je suis nul on est tous assez nul et il ne nous reste qu’à bosser un max pour progresser

2 – Ne perds pas ton temps à te justifier vs quelqu’un qui te « traite » de fish, bosse et reviens dans 1 an avec ton wr de NL50, ça suffira à clore le débats 😉

GL aux tables

putsh
    Membre

[quote quote=321093]arrete de faire le suisse @putsh faut choisir ton camp maintenant, c’est la GUEEEEEERRRREEEEEEE[/quote]

😆 Eh on est pas sur le CP ici.

KT calme et sérénité. :happyspoonboy:

GreGcreatif
    Membre

Il est cool ce forum où on essaie d’aider les joueurs en leurs expliquant à quel point il y sont nuls, drôle de méthode :thinking-20060614:

Y a vraiment débat sur le niveau de Hero???

quasi 250K mains, un winrate positif (certes faible pour de la nl2 mais positif quand même…)

winrate positif sur un gros sample = joueur gagnant

fish = joueur perdant (winrate négatif)

winrate très négatif sur un sample ridicule = bad run

Sortir des primedope à 10bb/100 alors qu’on sait que Hero fait au mieux moitié moins bien est totalement contre productif… autant lui conseiller une martingale en montant de limite à chaque cave perdue, ça sera à peu près du même niveau :0084:

Du coup, @Fred_ c’est le 2e account du très regretté lottopoker ???

Finalement @Paco96, tu gagnes (peu et à une limite basse c’est vrai), sachant que 95% des joueurs sont perdants, mais t’es nul !!!
    Moralité, t’es une bouse, mais une plus petite bouse que la quasi totalité des joueurs de poker… Bon courage à toi! :biere:

putsh
    Membre

@Paco96  Une dernière intervention concernant primedope. Comme tu veux tenter un shoot en nl5 je te recommande d’allez y faire un tour avant en rentrant tes vrai stats, (je dis ça car comme tu nous as dit que tu n’utiliser pas ton tracker en ce moment je ne sais pas trop à quoi m’en tenir la dessus), et de regarder la bankroll qui te serait nécessaire pour éviter le risque de ruine.

Je me suis rendu compte l’autre jour en regardant un post sur le BRM que c’était très utile pour définir son BRM

Paco96
    Membre

Il est cool ce forum où on essaie d’aider les joueurs en leurs expliquant à quel point il y sont nuls, drôle de méthode :thinking-20060614:

Y a vraiment débat sur le niveau de Hero???

quasi 250K mains, un winrate positif (certes faible pour de la nl2 mais positif quand même…)

winrate positif sur un gros sample = joueur gagnant

fish = joueur perdant (winrate négatif)

winrate très négatif sur un sample ridicule = bad run

Sortir des primedope à 10bb/100 alors qu’on sait que Hero fait au mieux moitié moins bien est totalement contre productif… autant lui conseiller une martingale en montant de limite à chaque cave perdue, ça sera à peu près du même niveau :0084:

Du coup, @Fred_ c’est le 2e account du très regretté lottopoker ???

Finalement @Paco96, tu gagnes (peu et à une limite basse c’est vrai), sachant que 95% des joueurs sont perdants, mais t’es nul !!!
    Moralité, t’es une bouse, mais une plus petite bouse que la quasi totalité des joueurs de poker… Bon courage à toi! :biere:

Merci à toi ca fait plaisir.

Paco96
    Membre

@Paco96 à mon avis 2 choses à retenir pour toi :

1 – laisse ton égo de côté, c’est très mauvais au poker, tu es nul, je suis nul on est tous assez nul et il ne nous reste qu’à bosser un max pour progresser

2 – Ne perds pas ton temps à te justifier vs quelqu’un qui te « traite » de fish, bosse et reviens dans 1 an avec ton wr de NL50, ça suffira à clore le débats ;)

GL aux tables

Merci à toi.

Paco96
    Membre

@Paco96  Une dernière intervention concernant primedope. Comme tu veux tenter un shoot en nl5 je te recommande d’allez y faire un tour avant en rentrant tes vrai stats, (je dis ça car comme tu nous as dit que tu n’utiliser pas ton tracker en ce moment je ne sais pas trop à quoi m’en tenir la dessus), et de regarder la bankroll qui te serait nécessaire pour éviter le risque de ruine.

Je me suis rendu compte l’autre jour en regardant un post sur le BRM que c’était très utile pour définir son BRM

Merci du conseil

SoisSympa
    Membre

hello,

Je comprends tout à fait ce que tu ressens.

Le mois dernier un downswing de 20 caves me coûte une place payée dans le challange cash game.

Ce mois-ci je commence par un mois 10…

Tu passes des sessions ou tu te sens impuissant et tu te dis « mais c’est juste pas possible ».

Puis j’ai review à froid : dans au mois 1/3 des spots j’ai été, sois trop passif, soit trop calling station, voir même dans au moins 5 mains j’ai speew en mode « what the fuck ».

• 2 fois j’ai call un 3 bet preflop hors de position avec :as: :qh:
    • 2 all-in prefop avec :jh: :js: et moins
    • 10 just call preflop raise en SB
    • sans compter les call 3 street sur des tirage

J’ai pris conscience qu’en fait le downswing, inconsciemment, me tiltait et qu’en vérité seulement la moitié de mes spots perdus étaient vraiment du fait de la variance pure. L’autre moitié c’était du coup mal joué.

Désolé de te dire ça mais j’ai quelques mains ou t’es à ma table.

T’es pastillé good reg no problème. Par contre effectivement j’en ai quelques une ou tu joues exactement comme je viens de le décrire.

Exemple :

• tu relances :ah: :4h: UTG 3x
    • Bouton CALL
    • Je 3 bet :ac: :qs:  SB
    • Tu just CALL :carton2:
    • Flop :qh: :tc: :8h:
    • je bet 2/3 pot
    • Tu call
    • Turn :3d:
    • je bet 1/2
    • Tu Shove POUR 80bb
    • river brique

Bon, c’est vrai, il y en a d’autres ou c’est vrai t’as pas eu beaucoup de réussite 😉

Donc, seule solution : retour aux base + respect stricte des ranges d’open et de défense et tout doit rentrer dans l’ordre, c’est pas possible autrement vu ton niveau global de jeu.

Pour moi ça fonctionne…résultat + 20bb en 4 sessions.

Good Luck

A++

Paco96
    Membre

@SoisSympa,

Merci, sympa ta réponse.

Oui, mon jeu a dû un peu se dérégler durant cette période. C’est vrai que c’est assez spew la façon dont j’ai joué mon :ah: :4h: , je pense que j’ai du me level en raison de ton sizing de « seulement » 1/2 pot turn, mais bon vu les positions relatives t’as normalement une range très strong dès le départ. Mais en temps normal je n’aurai pas call preflop.

Mais la ca va je me suis bien refait avec 50 caves de gagnées sur les 10 derniers jours.

J’ai changé de pseudo sur winamax au début du mois. Je joue maintenant sous le pseudo de Sharkuter (je m’en fou d’être reconnu, j’avais juste besoin de changer quelque chose lol).

Mais sinon oui, concrètement je suis reparti sur un jeu plus basique plus serré preflop, qui me paraît pour moi même plus lisible mais ca semble assez efficace en NL2. (même s’il y a à peine 30K de mains depuis mon upswing). En espérant que Kill Tilt réafillie rapidement mon compte à winamax pour que je reste dans le challenge ce mois ci 🙂

Sinon, quand tu dis que t’as spew en callant plusieurs fois AQ preflop OOP, je ne suis pas sur que ce soit une erreur. Du moins je ne pense pas en position tardive comme cut off vs  BU ou SB vs BB, si vilain 3 bet un minimum (à mon humble avis). A moins que t’es une stratégie seulement 4 bet ou fold oop?

A bientôt,

GL

Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=321182]sous le pseudo de Sharkuter[/quote]

C’est bon pour la pastille 🙂

Lol je plaisante, je joue pas cette room (ni cette limite) mais c’est « courageux » de ta part quand même 😉

GL!

Paco96
    Membre

Lol je plaisante, je joue pas cette room (ni cette limite) mais c’est « courageux » de ta part quand même ;)

GL!

Merci, GL à toi aussi

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.