- Ce sujet contient 43 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Paco96, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Gregcreatif, merci pour tes réponses. Je pense tenter la NL5 d’ci 1 ou 2 mois. A voir ce que ca donne.
Gregcreatif, merci pour tes réponses. Je vais tenter la NL5 d’ici 1 ou 2 mois. A voir ce que ca donne.
Tu veux un avis constructif?
M’est d’avis que tu t’enflamme un peu vite, je pense pas que fred soit un rageux, je pense même qu’il s’en contrefout de toi, mais ce qu’il essaie de te dire c’est que un WR de 4bb en nl2 c’est vraiment mauvais et pas assez bon pour up de limite sereinement. En fait tu ne tend rend peut être pas compte parce que tu fais un énorme volume et ça lisse la variance. Soit dit en passant chapeau pour le volume.
Pour en revenir à la question initial avec un si faible WR c’est normal de se prendre un down de 40 caves mais là ou fred veut t’alerter c’est que si ton WR ne s’améliore pas tu risque dés la nl5 ou la nl10 de voir ton WR passer du coté négatif.
PS: @Gregcreatif ROOO vilain que tu es
PPS @Paco96 voilà keep calm and open your mind
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par
putsh.
Putsh, dis comme ca je suis ok sur le fait que je dois améliorer mon jeu et que mon winrate n’est pas génial.
Je n’aime juste pas la manière dont Fred me rabaisse en m’insultant d’énorme fish alors que je suis quand même gagnant.
Fish est pas une insulte, si tu perds 40 caves sur 18k hands, tu es un fish, a savoir que on est tous le fish de quelqu’un.
Perdre 40 caves sur 18k hands ca correspond a un looserate de -22bb/100
J’invente rien dans le meilleur des cas sur le long terme tu es breakeven avec 99.8419% de chance d’etre perdant
https://gyazo.com/754f98e8b18250e383ac6f54cfdc4457
https://gyazo.com/981ee09f126fe2862882fe0f4c1b5e64
de manière générale, vousz preferez jouer contre des fish ou des joueurs récréatifs ??
De manière générale contre des fish récréatifs …
Tu me sors des graphes pour me dire qu’on ne peut pas être gagnant si on perd 40 caves en 18 K de mains mais alors explique moi pourquoi je le suis après plus de 200 K de mains. (plus prêt de 250 K maintenant)
Soit tu ne sais pas intérprèter tes graphes soit ces graphes ne prennent pas tout en compte.
Putsh, dis comme ca je suis ok sur le fait que je dois améliorer mon jeu et que mon winrate n’est pas génial. Je n’aime juste pas la manière dont Fred me rabaisse en m’insultant d’énorme fish alors que je suis quand même gagnant.
Bah oui mais quand tu viens poser une question tu peux pas prendre les réponses qui t’arrange et jeter celle qui font mal à l’ego, surtout que ton ego quand tu rentre sur les tables il faut le jeter à la poubelle. Et puis il as jamais écris : » t’es nul » il t’as juste dit qu’un bon joueur ne perd pas 40BI.
Peut être que tu n’est pas au courant mais en terme de WR on considère qu’une limite est crush à au moins 8bb/100 (tout dépens de la limite bien sur en nl1k je suppose que 3bb/100 on la crush).
J’ai aussi envie de te dire que tout dépens comment tu joue? car tu ne nous donnes que peu d’infos. Je veux dire si tu nous dit que tu multitables 16 tables 8h/jour ton faible WR sera à relativiser, si tu nous dis je monotable là il y a clairement un souci.
Fish est pas une insulte, si tu perds 40 caves sur 18k hands, tu es un fish, a savoir que on est tous le fish de quelqu’un.
Perdre 40 caves sur 18k hands ca correspond a un looserate de -22bb/100. J’invente rien dans le meilleur des cas sur le long terme tu es breakeven avec 99.8419% de chance d’etre perdant
@fred tu prend aussi bcp de raccourcicar tu ommets les 230k mains qu’il as joué. Ton exemple serai vraiment parlant si il avait jouer genre 30k mains.
Bref continue à bosser et essaye d’améliorer ton WR petit à petit.
Je joue sur 10 tables en moyenne 3/4 heures pas jour.
C’est pas vraiment une question d’ego, je considère plus ca comme un manque de respect.
Il dit que je suis un énorme fish (ce qui revient exatement au même que d’écrire « t’es nul » sans jamais m’avoir vu joué et comme tu le dis sans prendre en compte le fait que je sois gagnant sur presque 250 K de mains.)
J’ai bien conscience qu’un top reg à un winrate bien plus élevé mais je n’ai jamais prétendu être très bon. Je le dis dès mon 1er post que j’ai conscience de devoir travailler mon jeu.
Mais si tu traites les mecs comme moi qui font du 5BB/100 d’énorme fish, les mecs qui sont perdant sur plus de 100 K de mains tu leur dis quoi? Tu leur dit d’arrêter le poker?
@Paco96 à mon avis 2 choses à retenir pour toi :
1 – laisse ton égo de côté, c’est très mauvais au poker, tu es nul, je suis nul on est tous assez nul et il ne nous reste qu’à bosser un max pour progresser
2 – Ne perds pas ton temps à te justifier vs quelqu’un qui te « traite » de fish, bosse et reviens dans 1 an avec ton wr de NL50, ça suffira à clore le débats
GL aux tables
Il est cool ce forum où on essaie d’aider les joueurs en leurs expliquant à quel point il y sont nuls, drôle de méthode
Y a vraiment débat sur le niveau de Hero???
quasi 250K mains, un winrate positif (certes faible pour de la nl2 mais positif quand même…)
winrate positif sur un gros sample = joueur gagnant
fish = joueur perdant (winrate négatif)
winrate très négatif sur un sample ridicule = bad run
Sortir des primedope à 10bb/100 alors qu’on sait que Hero fait au mieux moitié moins bien est totalement contre productif… autant lui conseiller une martingale en montant de limite à chaque cave perdue, ça sera à peu près du même niveau
Du coup, @Fred_ c’est le 2e account du très regretté lottopoker ???
Finalement @Paco96, tu gagnes (peu et à une limite basse c’est vrai), sachant que 95% des joueurs sont perdants, mais t’es nul !!!
Moralité, t’es une bouse, mais une plus petite bouse que la quasi totalité des joueurs de poker… Bon courage à toi!
@Paco96 Une dernière intervention concernant primedope. Comme tu veux tenter un shoot en nl5 je te recommande d’allez y faire un tour avant en rentrant tes vrai stats, (je dis ça car comme tu nous as dit que tu n’utiliser pas ton tracker en ce moment je ne sais pas trop à quoi m’en tenir la dessus), et de regarder la bankroll qui te serait nécessaire pour éviter le risque de ruine.
Je me suis rendu compte l’autre jour en regardant un post sur le BRM que c’était très utile pour définir son BRM
Il est cool ce forum où on essaie d’aider les joueurs en leurs expliquant à quel point il y sont nuls, drôle de méthode
Y a vraiment débat sur le niveau de Hero???
quasi 250K mains, un winrate positif (certes faible pour de la nl2 mais positif quand même…)
winrate positif sur un gros sample = joueur gagnant
fish = joueur perdant (winrate négatif)
winrate très négatif sur un sample ridicule = bad run
Sortir des primedope à 10bb/100 alors qu’on sait que Hero fait au mieux moitié moins bien est totalement contre productif… autant lui conseiller une martingale en montant de limite à chaque cave perdue, ça sera à peu près du même niveau
Du coup, @Fred_ c’est le 2e account du très regretté lottopoker ???
Finalement @Paco96, tu gagnes (peu et à une limite basse c’est vrai), sachant que 95% des joueurs sont perdants, mais t’es nul !!!
Moralité, t’es une bouse, mais une plus petite bouse que la quasi totalité des joueurs de poker… Bon courage à toi!Merci à toi ca fait plaisir.
@Paco96 à mon avis 2 choses à retenir pour toi :
1 – laisse ton égo de côté, c’est très mauvais au poker, tu es nul, je suis nul on est tous assez nul et il ne nous reste qu’à bosser un max pour progresser
2 – Ne perds pas ton temps à te justifier vs quelqu’un qui te « traite » de fish, bosse et reviens dans 1 an avec ton wr de NL50, ça suffira à clore le débats
GL aux tables
Merci à toi.
@Paco96 Une dernière intervention concernant primedope. Comme tu veux tenter un shoot en nl5 je te recommande d’allez y faire un tour avant en rentrant tes vrai stats, (je dis ça car comme tu nous as dit que tu n’utiliser pas ton tracker en ce moment je ne sais pas trop à quoi m’en tenir la dessus), et de regarder la bankroll qui te serait nécessaire pour éviter le risque de ruine.
Je me suis rendu compte l’autre jour en regardant un post sur le BRM que c’était très utile pour définir son BRM
Merci du conseil
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.