- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cody Pomeray, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Mauvais run ces derniers jours, du coup j’ai tendance à voir des nuts partout et à miss beaucoup de value dans certains spots.
Bref, je voudrais qu’on me confirme que mon checkback river est très laid (?) Merci d’avance
(Pas d’infos sur villain)
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Glitr ($10) 100bb
UTG+1 Hero ($31.48) 315bb
CO Jointmaker74 ($10.94) 109bb
BTN darisz ($25.22) 252bb
SB Latman5 ($6.75) 68bb
BB ppcsuporka ($14.26) 143bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to $0.30, 1 fold, darisz calls $0.30, 1 fold, ppcsuporka calls $0.20
Flop: ($0.95, 3 players)
ppcsuporka bets $0.45, Hero raises to $1.50, darisz folds, ppcsuporka calls $1.05
Turn: ($3.95, 2)
ppcsuporka bets $1.88, Hero raises to $4.50, ppcsuporka calls $2.62
River: ($12.95, 2)
ppcsuporka checks, Hero checksSpoiler : Votre titre ici Afficher> Final Pot: $12.95
Hero shows
ppcsuporka shows
Hero wins $12.31 (net +$6.01)
ppcsuporka collects $0.00 (net -$6.30)
darisz lost $0.30
Salut, oui en effet tu miss de la value dans ce spot. Je lui mets une de ces sacoches turn… et je raise plus cher flop.
Donc contrairement à ce que tu penses je dirais que c’est plus flop et turn qu’on manque de value, river c’est bien plus compliqué d’en extraire.
Salut !
OK il a des fulls dans sa range, mais étant donné que t’as straight+ et que tu peux value tous les Kx, je préfère le bet river
Ya de grandes chances que le fish db son full après avoir db flop et turn donc on a un easy bet en value imo
C’est aussi ce que je me suis dit à froid. Pas pris assez de temps pour réfléchir in game. À propos, je trouve le timebank ultraaa court sur PartyPoker, c’est très gênant pour multitabler (ou peut-être que je suis simplement trop mou intellectuellement)
Et c’est vrai que j’aurais dû relancer plus cher flop et turn… Merci pour vos réponses en tout cas !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.