- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par koffy, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Quelqu’un pourrait me conseiller sur une méthode pour analyser les mains de ma session d’hier.
Quel sont les paramètres à étudier
Doi je reprendre toutes les mains
Utiliser mes statistiques
…
Merci
Bonjour,
Poste les sur le forum , explique pourquoi tu as joué comme cela et on te répondra.
Il y a une rubrique fait pour cela.Nl2 si tu fais du cg par ex.
Faut aller sur le site weaktight pour convertir ta main au bon format pour la poster .
pour suivre, car ca m intéresse aussi.
Perso, j ai beaucoup de mal à ne pas être result oriented en ayant le showdown sous les yeux et donc a faire du handreading.
Par contre je prends énormément de notes sur les vilains: ranges, sizing , moves bizarres ou répétitifs etc
Merci à tous d’avoir pris du temps pour me répondre, je suis perdu par certaines réponses mais je démarre à peine, moins de 2000 mains, mais je vais prendre le temps de faire les choses comme il faut, merci encore
c’est ça. Il faut que tes mains soit en anglais, cad que le logiciel de ta room soit installé en anglais.
sur hm3 je vais sur ma main , click droit copier avec les stats. Tu colle sur weaktigh et à la place de rawhand je sélectionne flopturnriverforum (pas sur) et copy to clipboard.
ensuite tu colle dans ton message.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.