- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tristan620, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 18/12, 5% 3bet et 1,6 AF. Je sais pas avec quoi il peut call IP mon 4bet en bataille de blindes ici. Je l’ai vu défendre mes 3bet IP avec des mains du type A5s donc on peut imaginer que ça range ne soit pas si strong malgré le profil. Lui a dû remarquer que j’ai une bonne fréquence de 4 light dans ce spot et il à tendance à ne pas trop me croire postflop.
J’ai cbet 70% au lieu de 60 % en standard car j’étais au téléphone ^^, c’est cher dans un pot 4bet donc le bas de sa range de call flop c’est 99 imo.
J’aime pas trop cette turn, je checke, je vois pas ce que je value à part 99…
Et je checke encore sur ce roi river.
Vous en pensez quoi ? Bet / fold plutôt turn ? Call river as played ?Stacks:
UTG ($21.43) 107bb
CO ($15.41) 77bb
BTN ($19.90) 100bb
SB Hero ($27.31) 137bb
BB ($20.18) 101bb
Pre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is SB3 folds, Hero raises to $0.50, petitlapinou raises to $1.60, Hero raises to $4, petitlapinou calls $2.40
Flop:
($7.70, 2 players)
Hero bets $5.60, petitlapinou calls $5.60
Turn:($18.90, 2)
Hero checks, petitlapinou checks
River:($18.90, 2)
Hero checks, petitlapinou bets $7, Hero folds
Final Pot: $25.90
petitlapinou wins $24.97 (net +$8.37)
Hero lost $9.60
Perso j’envoie une deuxieme sacoche à la turn. Quel etait le but de ton check turn? Pot control? Check raise? Induce bluff?
J’aimerais pas être à ta place à la river, tu ne sais pas si il te value ou si il veut arracher le pot suite à tes 2 checks.
Si t’as des infos fiable sur lui tu peux te risquer à payer, 7€ pour en gagner 26€, la côte est loin d’etre horrible.
Il faudrait sa stat de 3bet vs steal, ça pourrait nous donner une petite idée.
Salut,
Le sizing  resemble à un bet de value et river tu ne bats rien sauf peut-étre KQs donc easy fold.
Tableau : Jc8d4sTcKs
Equity Victoire Égalité
MP2 14.77% 13.64% 1.14% { QhQs }
MP3 85.23% 84.09% 1.14% { 99+, AQs+, KQs, AQo+ }
Perso j’envoie une deuxieme sacoche à la turn. Quel etait le but de ton check turn? Pot control? Check raise? Induce bluff?<br>
J’aimerais pas être à ta place à la river, tu ne sais pas si il te value ou si il veut arracher le pot suite à tes 2 checks.<br>
Si t’as des infos fiable sur lui tu peux te risquer à payer, 7€ pour en gagner 26€, la côte est loin d’etre horrible.<br>
Il faudrait sa stat de 3bet vs steal, ça pourrait nous donner une petite idée.<br>Je checke turn parce que je pense que je suis trop rarement en value. Il a JJ – 88 et TT dans sa range de 3bet / call 4bet IMO, je vois souvent ça, y’a des slowplayes avec QQ+ aussi… Il est passif postflop, je pense pas me faire bluffer souvent.
Pour la river, je ne vois pas quelle main qui me call flop va vouloir tourner en bluff.
Il 3bet 4% dans ce spot.
Pour la river je suis quasi certain d’être derrière; je m’interrogeais + sur l’action turn , j’étais parti pour 2baba (shove vu les stacks) mais à part QQ je vois pas ce qui me call malgré mon image. AJ peut-être…
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut,
Sa range n’étant pas strong ne penses tu pas qu’il défende ip avec des broadways style KQs QJs?
Perso je 2 barrel tous les jours dans ce spot. Ici il y a plus de mains que 99 qui vont te call au turn imo, il doit y avoir AJ, KJ, QJ mais ça dépend aussi de ton image.As played, je pense que je call la cote n’est pas trop dégueux. Il a pas mal de mains qui te battent mais peut parfois se value cut avec AJ QJ (peu probable) et t’as tellement sous joué ta main que je crois que je call.
Bref j’espère pas avoir dit trop de merde ça fait un moment sue je n’ai plus joué…
Yep, as played je fold aussi. Ton sizing flop te met dans la merde à partir de la turn. J’ai une preference pour le second barrel en standard et dans sa range je vois pas mass de mains qu on bat qui xback turn pour value river. On rep assez weak finalement dans ce spot mais je ne pense pas qu’un Jx va thin sur ce K river. J’ai l’impression qu’il sera content de l’amener au SD. Je vois bien un AK/AQ chez lui dans ce spot voire un slowplay KK/AA même si je pense qu’avec il va bet la turn assez souvent. De même qu’un set/DP. Ne pas oublier qu’il a peut-être tendance à call light tes 3bet mais là il call un 4bet, sa range n’est probablement pas composée de tant de merguez que ça.
Salut,<br>
Sa range n’étant pas strong ne penses tu pas qu’il défende ip avec des broadways style KQs QJs?<br>
Perso je 2 barrel tous les jours dans ce spot. Ici il y a plus de mains que 99 qui vont te call au turn imo, il doit y avoir AJ, KJ, QJ mais ça dépend aussi de ton image.<br>
As played, je pense que je call la cote n’est pas trop dégueux. Il a pas mal de mains qui te battent mais peut parfois se value cut avec AJ QJ (peu probable) et t’as tellement sous joué ta main que je crois que je call.<br>
Bref j’espère pas avoir dit trop de merde ça fait un moment sue je n’ai plus joué…<br>Oui je pense qu’il peut défendre des broadways mais je pense qu’un Jx ne vas pas souvent bet river et les Kx sont devant.
C’est vrai qu’il à quelque Jack turn mais à sa place je suis pas sûr de call sur un 2 baba shove 4bet pot… A la limite si je push turn ce serait pour protection; je sais pas j’ai eu l’impression que j’allais overplay à 2baba, mon seul draw ce serait AK…
Yep, as played je fold aussi. Ton sizing flop te met dans la merde à partir de la turn. J’ai une preference pour le second barrel en standard et dans sa range je vois pas mass de mains qu on bat qui xback turn pour value river. On rep assez weak finalement dans ce spot mais je ne pense pas qu’un Jx va thin sur ce K river. J’ai l’impression qu’il sera content de l’amener au SD. Je vois bien un AK/AQ chez lui dans ce spot voire un slowplay KK/AA même si je pense qu’avec il va bet la turn assez souvent. De même qu’un set/DP. Ne pas oublier qu’il a peut-être tendance à call light tes 3bet mais là il call un 4bet, sa range n’est probablement pas composée de tant de merguez que ça.<br>
<br>Quel serait un bon sizing de cbet selon toi ? Même si je fais 3 E (- de 40%) il me reste just’un pot size bet turn, si je bouge turn je suis commit. J’ai eu le sentiment d’être face au haut de sa range quand il a call mon gros cbet.
Quand je dis que ton sizing te met dans la merde c’est plus dans le sens où tu te commit tout seul avec ton sizing de cbet. A ta place je mets le reste turn, c’est une carte qui peut améliorer assez souvent la range de vilain. 99 fait oesd, AQ/AK une gutshot… Et un cbet à 3/3.4 me semble ok je pense.
Du coup on est tenté de second barrel shove pour protéger notre main en sachant qu’on se value cut de temps en temps…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.