Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Joyeux anniversaire KT et un gros GG à Simon pour tout le travail fourni sur le site depuis 2 ans !
Comme dit à la fin de l’article de wam : « une question qui reste d’actualité : lorsque les médias se plantent complétement sur un sujet que nous « maitrisons », doit-on remettre en cause tous leurs reportages sur les sujets que l’on connait moins ? »
Euh là oui c’est sur qu’il faut remettre en cause toute l’actualité car ces fameux médias nous desservent vraiment ce qu’ils ont envie de nous faire avaler comme la M… que l’on retrouve dans notre assiette bien malgré nous
Si on peut encore voter je propose un 456.78 € en fin de challenge, en tout cas bonne chance à toi !
Salut Crazy, après visionnage je trouve ta vidéo très humaine, on sent quand les cartes ne rentrent pas et que les spots sont tous contre toi que ça influe sur ton moral, ou au moins sur ton timbre de voix
J’ai juste trouvé un peu spewy le spot où touches QQ sur le board AJJ je pense que le fold dès la turn est envisageable surtout que vilain fait des sizing qui indique fortement qu’il à au moins un A dans la main, après qques limps sont peut être discutables mais bon jouant en limite inférieure je ne vais pas faire le prof
!
Merci pour la vidéo très instructive en tout cas !
11 juillet 2013 à 22 h 27 min en réponse à : Les erreurs à ne pas commettre en micro selon vous? #54899Salut Dunkerquois moi aussi je suis un enfant de Jean Bart (malheureusement exhilé en région lilloise pour le travail)
Bonne chance à tois sur les tables et
!
Va bientôt falloir organiser une rencontre IRL pour tous les nordistes de KT !
9 juillet 2013 à 22 h 14 min en réponse à : NL10 SH] Line avec Trips River sur board connecté #54836Je rejoins Eric6 (welcome back parmi nous !)
Je pense qu’on peut Cbet sans pb ici on a tirage quinte ventrale plus middle paire ça dérange pas
Vilain quand il fait son donk bet turn je le vois bien avec une Q en tout cas vu le bet il a le droit à un joli pastillage du genre
.
Sur la river je call 100% du temps et je prends note de ce coup.
Voici mon point de vue:
Le multitabling vient avec la pratique aussi, moi en un peu plus d’1 an je suis passé progressivement de 2 tables à l’époque à 8 tables aujourd’hui ( passage successif en NL5, NL10 et NL25 actuellement).
Pour avoir essayé plus je sais que mon jeu se détériore au delà (pour le moment).
Après peut être que je loupe des spots intéressants mais disons qu’en micro limite rien ne sert de chercher à faire des moves trop élaborés pour une population de joueurs qui ne les comprennent pas. Autant chercher à maximiser la value sur les coups les plus profitables que de tenter des moves légèrement EV+ selon moi.
Pour le multitabling je cherche les bonnes tables voir très bonnes qui sont souvent légions aux micros limites.
Pour les fameux regs soit ils ne sont pas si fameux que ça sinon ils migrent vers le haut soit ils ne sont pas si gagnant que ça et on sûrement des leaks. Bien sûr dans le lot se glissent qques mecs vraiment bons qui profitent d’être dans le top niveau volume et winrate pour rester dans ces limites et profiter du rake et tout le tralala.
Par contre pour ce qui est de la variance quand on joue un faible kh mensuel sur plusieurs mois et en micro il faut peut être remettre son jeu en question.
Pour reprendre mon exemple je tourne disons à 20Kh mensuel quand j’enchaîne quelques sessions négatives j’analyse tout de suite mon jeu savoir si la variance est en cause et si mes moves sont en cause.(je le fais moins quand ça run good c’est vrai
)
Souvent je constate que 2/3 coups dû à la variance entraîne du mauvais play et un cercle vicieux s’installe, d’où le réajustement nécessaire.
De la à dire qu’il est possible d’être breakeven en microlimites sur des gros samples je ne pense pas.
« je voulais le 4 bet mais j’ en prenais tellement plein la tronche sur cette session que j’ ai fini par just call meme OOP », et dans le 1er message tu écris que y’a pas mal d’histo entre vous je pense donc qu’on à un bon spot pour tout mettre au milieu préflop.
Sinon quand il check sur la turn et qu’il te relance river soit il te voit en tilt et il est nutsé depuis le flop te sentant capable d’un move river soit il est en bluff total car avec DP/Set/Ax il aurait 2nd barrel 95% du temps ici imo, perso je pense que je call.
Un peu de l’avis de Laplume d’ailleurs je te propose le mien si tu cherches à trouver des pistes de travail :
Tu devrais étalonner la pertinence des moves en fonction de la difficulté qu’ils représentent et le public qu’ils ciblent quand on veut les mettre en pratique, ainsi que les difficultés personnelles que rencontrées quand on les applique
Après la NL 10 de chez pastèque poker ne se joue peut être pas de la même façon que celle de BalanceTaCB poker et chaque room à ses petits moves originaux du fait de l’interface me semble t’il
Et pour toutes ces questions tu peux renseigner le fameux Poker doc de Pe4nuts et peut être demander de l’aide auprès d’un joueur de niveau sup’ ou égal au tien
Bon apprentissage ^^
Super je la look dès que je peux, on verra comment se comporte le petit crazy au micro sans George
Je vois que les opinions divergent je rajoute mon grain de sel.
Sans info le bet me parait pas mal ici.
Collecter la dead money/protection sont pour moi les meilleures options. S’il nous revient dessus c’est un easy fold, s’il paye on pourra Check fold ou check call la river en fonction du ressenti.
Si on check cette turn et qu’il bet on sera dans le flou total : a t’il un 3 une Q un tirage ????
De plus s’il check et que la river fait rentrer les draws ou une overcard (je vois souvent des fishs call un flop de ce genre avec des Axs, Axo, Kx, broadways diverses…., qui lui fait rentrer son overpaire doit on on sera souvent battu.
Un autre point qui me fait pencher pour le bet le profil passif de vilain : 33/0 sur 55 mains.
Oui c’est sur mais devant la quantité de post pas facile de s’y retrouver quand on a pas des masses de temps pour fureter ^^
7 juin 2013 à 11 h 02 min en réponse à : [NL2] DP FLOP pot multiway contre tirage quinte+couleur #52483Bet bet bet s’il te reviens dessus river OK pour fold sinon il faut value un max tant que vilain ne montre pas de force évidente sur un tirage qu’il aurait pu toucher.
Pour les sizings idem je dirai : flop OK ton sizing me va, turn je mise plutôt 0.24/0.26, et river entre 1/2 voir 2/3 pot si tu sens qu’il ne va pas lâcher.
Pour moi préflop le call est vraiment sympa ici tu as du fish (le Cut off qui a limpé et qui va sûrement compléter) qui va rentrer dans le coup sans compter peut être la BB devant la côte offerte.
Postflop je rejoins Freddy on call et on avise turn, son bet flop dans un 4way implique une main plus que légitime
, on a les côtes nécessaires si l’on touche sa couleur et je pense que vilain aura du mal à lâcher sa main.
Quand il call ton 4Bet (
ce qui est assez horrible en soit) le mec ne va pas faire ça avec une merguez donc qd tu CBet et qu’il te call il a souvent l’as dans sa range ( AK/AQ/AJ) je pense qu’avec JJ+ il va te revenir dessus
. Pour moi c un fold dès la turn malheureusement
, son sizing turn et river est assez déroutant mais prouve ton ressenti préflop sur l’image fishy que tu te fais de l’adversaire.
-
AuteurMessages