x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

BPW : Les pronostiques!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers BPW : Les pronostiques!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Corydoras
    Membre

Hello

+ 38 €

Corydorasdu38

djoge
    Membre

GL pour ton défi.

JE tente  +123€

Bben
    Membre

Nouvel article de blog!

https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-bben/2013/07/16/bpw-ep-2-king-of-break-even/

Pour le moment ça sent bon pour Micream18 AkA Aztrsocyte!!!

Mais bon il reste encore 7 jours de grind donc je peux encore largement me broke pour que nous voyions tous Romzz en String KT!

Astrena
    Membre

Allez pour ce p’tit challenge, je pense que tu finira avec +83,4 euros dans le cochon.

Sinon je salut l’article de blog quotidien qui est très sympa à suivre !

0081

karotman
    Membre

Je suis pas loin non plus ^^ Merci  aux perles du chat pour cette expression que je tente maintenant de populariser. C’est serré comme dans une vierge.

NastyRabbit
    Membre

allez +142€ pour moi, si tu passe vraiment tes breaks sur cam4 y’a pas de raisons !

vince85
    Membre

Longtemps hésité avec le broke, je vais bet +140€

jfoune
    Membre

+ 67€

NastyRabbit
    Membre

Vince t’as deconné sur ton bet, vu les regles et mon bet juste au dessus tu gagnes que si bben fait entre 140 et 142€ :D

vince85
    Membre

Mais nan j’ai toute confiance en Bben il peut le faire et s’arrêter à +140€ pile poil et arrêter de grinder le reste de la semaine bien entendu ^^

Bben
    Membre

Je rapelle a tous les participants que rien n’est joué avant lundi 22 au matin car je compte faire une grosse session MTT dimanche soir! 

Evidement je suis une merde en Mtt c’est pour ça que je vais chater et ship!!! canabis-je-vole

Georgyboy
    Membre

Si on peut encore voter je propose un 456.78 € en fin de challenge, en tout cas bonne chance à toi !

Bben
    Membre

Nouvel article de blog!!!!

https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-bben/2013/07/17/bpw-ep-3-focus-mais-pas-de-volume/

Bonne lecture a vous tous! 

Bben
    Membre

Encore un nouvel article!

https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-bben/2013/07/18/bpw-ep-4-en-mode-yoyo/

Bisous les loulous!

matpicsou
    Membre

salut,

je mise sur 82.5€ de gain en fin de semaine à pars si tu perf en mtt bonne chance a toi

gl

banane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-mer

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.